Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

dodo du vestiaire2753 msgpm
Non, je suis déçu! C'est trop gentil! Ça s'asceptise, je voulais un petit pic sur l'ancien président, sur le match des jeunes qui s'est rejoué ou sur le recrutement des Vannetais à saint nazaire ! Quoique c'est sympa qd ça reste bon enfant! Bon derby!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Pour ma part la rancune est passée et la page est tournée. Nous on essaye de survivre cette année alors que votre équipe vise la montée. On ne joue plus dans la même catégorie pour l'instant. Bon derby à vous aussi et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

1908173 msgpm
En fait pour dimanche on a mis au point une technique infaillible qu'on a répétée cette semaine : blocage de la Ville de Vannes par les agriculteurs, fermeture du port par les marins-pêcheurs. Résultat : victoire par forfait. Ni vu, ni connu. On avait déjà tenté une stratégie similaire il y a quelques années avec une tempête de neige le matin du derby. Cela avait failli marcher.

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Je confirme [img=SNRLA - Vannes en 2010]http://www.snrugby.com/wp-content/uploads/2016/02/Vannes2.jpg[/img]

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
L'un, cadre supérieur territorial, l'autre cadre supérieur d'entreprise, un autre cadre retraité de l'éducation nationale, un chef d'entreprise, un cadre bancaire, un cadre docteur "honoris causa" du SNR. Jamais notre Club n'a eu autant de compétences et d'honnêteté intellectuelle pour le conduire. Voilà 2 saisons que cette équipe dirigeante n'a pu consacrer l'essentiel de son temps et de son énergie qu'à se battre (c'est le mot) pour soigner les maux financiers du soldat St.Nazaire Rugby dont elle n'est en rien à l'origine: - Nécessité absolue de réduire la masse salariale synonyme de départs et de recrutement difficile, avec la certitude de passer pour une méchante, - Apurement de lourdes factures, - Echafaudage d'un argumentaire pour réduire l'incidence d'une enquête URSAFF menée sur 3 ans d'exercice comptable, recherche des moyens de permettre au Club de pouvoir "l'assumer" dans le temps. - Délibérément silencieuse pendant des lustres, pour ne pas nuire à la conduite des négociations à mener dans la discrétion, elle est jugée coupable par certains d'un manque de communication! - Systématiquement agressés par un "pisse-copies" local qui trouve quelques c... en interne pour lui donner des infos qu'il assaisonne de vinaigre au nom de son idée de la Liberté de la Presse, les dirigeants sont privés de droit de réponse. Voilà qu'aujourd'hui, tandis que quelque joueur sur le départ "crache dans la soupe", que d'autres en responsabilités sportives qu'ils n'assument pas, agitent le vestiaire, que certains se lancent sans pudeur dans une campagne de succession pour pousser les compétences et énergies actuelles vers la sortie alors disons-le tout net: le SNR n'appartenant certes à personne, courrait un très grave danger- Manquerait plus que ceux qui ont mis les mains dans le cambouis jettent l'éponge !

Votre avis ?

psi495 msgpm
@ snr d'abord ???? pas un commentaire sur le match :( par contre tu anticipes beaucoup sur les agressions (supposées ) , qui ne sont même pas ici sur le forum.:rolleyes: pour le" joueur sur le départ "qui crache dans la soupe"" il n'exprime que son "ressenti "après quelques années passé au club ( et beaucoup d’abnégation !! ) il faudrait mieux que toutes les forces vives du club se concerte plutôt que de s'opposer ou polemiquer :) pour revenir au sportif belle 2eme mi temps de stnaz , devant une belle equipe de vannes , certes , mais pas aussi demominatrice surtout aux large on loupe le bd , dommage:/ vu le résultat de tulle à lille va falloir assurer lors du prochain match voili, voilou :)

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Il faut sauver le soldat SNR C'est habituellement sur le site du snr que je m'exprime, mais dans une situation difficile, à 6 jours d'un déplacement à Tulle délicat, je pense que toutes les bonnes volontés, et il y en a, s'unissent autour du club pour soutenir notre staff et nos joueurs pour aller gagner en Corrèze et apporter du baume au cœur à tout le monde. Bien sûr, pas question de jouer les bisounours, mais concrètement, quand on voit le public de dimanche qui nous a soutenu, le travail extraordinaire des bénévoles, tous dans l'ombre, pour faire tourner la boutique, la prise de tête de nos coprésidents pour régler des problèmes que tous les clubs de Fed 1 connaissent, et l'investissement du staff et des joueurs pour se battre contre vent et marées, seule l'union sacrée peut sauver le club. Alors sauvons le, et halte aux polémiques! Tous Unis point barre! Pour ce qui est du match, voir les commentaires sur[url=www.snrugby.com] snrugby.com[/url] Allez SNRLA, on en a bien besoin!

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
En rédigeant un tel message je m'attendais effectivement à des réactions. La polémique est nuisible mais le débat est salutaire. J'admets le reproche de n'avoir pas évoqué le déroulement du derby: je ne pouvais cependant pas me taire au su d'agissements plus déstabilisateurs que ma contribution à l'échange. Sauf à vouloir entretenir hypocritement des laisser-faires ou laisser-dires , on ne doit pas se taire au prétexte que seul l'aspect sportif prévaut. Ceci-dit pour conclure aujourd'hui, toutes les forces vives du SNR doivent savoir se retrouver le temps de vaincre nos prochains adversaires -

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, si on en revient au match réellement il nous manque pas grand chose sauf bien sur la mêlée. Que dire a part que les joueurs ce sont bien battus avec leurs armes, rien. Il manque un banc de touche point barre et le gain d'un match n'est pas possible si on ne fait pas des changements sur le 8 de devant. Bon on le sait on à aucun remplaçant et les joueurs aussi. Comme dit Bonfefe tout les dirigeants et joueurs doivent faire bloc malgré les différents car au vu du nombre de spectateurs ce dimanche pour soutenir le club, je pense que peut de club de fed 1 peuvent s'appuyer sur un tel public malgré les résultats négatifs. Avis aux joueurs, malgré vos désaccords avec les dirigeants, avec le staff, et autres, vous vous devez en tant que compétiteurs tout faire pour maintenir le club en fed 1 rien que pour la ville (spectateur, et supporter) et après vous aurez le choix de partir et voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Vive le snrrr !!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Salut, de mon côté je dois avouer que je me suis un peu ennuyer. J'avais l'impression de regarder un match de pré-saison. Il ne s'est rien passé durant les 20ères minutes et le match est parti sur un faux rythme. J'ai l'impression que l'arbitre y est pour beaucoup. On ne peut pas dire qu'il ai fait un mauvais match, mais il sifflait rapidement et laissait pas longtemps les avantages. Peut-être avait-il peur de laisser échapper le derby de l'ouest, qui n'est en réalité par un derby comme les autres. Je pense que Saint-Nazaire regrettera de ne pas avoir tenter et réussi certaines pénalités, et aussi les surnombres pas biens négociés. Mais l'équipe est jeune et en construction. Bon courage et bonne fin de saison.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Barack has writtenSalut, de mon côté je dois avouer que je me suis un peu ennuyer. J'avais l'impression de regarder un...
D'accord avec toi. Un "petit " match au regard des enjeux respectifs. Rien à redire sur la victoire des bretons. Clairement au dessus avec l'impression qu'ils "contrôlaient" le match. Le sporting méritait le BD au vu de leur volonté en 2nde MT ou il a essayé de tenir le ballon. Un mêlée bretonne qui tue le match et un banc inexistant du côté du sporting. Un arbitrage qui a réussi à interdire le combat dans les rucks et qui aura rendu ce derby fade. Une chambrée correcte mais plutôt assoupie ou résignée. Je n'ai pas vu la révolte attendue des rouge et noirs. et c'est ma crainte avant le déplacement à TULLE.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
quel avenir pour notre club si on ne gagne pas à Tulle? en tout cas si on arrive à se sauver il faut déjà songer dans la mesure du possible à garder une ossature (derrière) pour l'année prochaine et recruter DES piliers,talons et 2eme lignes

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
ou en est on dans cette histoire de points de punition?

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Pour couper court à toute rumeur exponentielle, le secrétaire du SNRLA tient à préciser que la DNACG a accordé au club un délai jusqu'au 15 mars pour apporter les éléments complémentaires demandés sur un financement en cours de règlement Donc acte.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
bonfefe has writtenPour couper court à toute rumeur exponentielle, le secrétaire du SNRLA tient à préciser que la DNACG...
Merci de cette précision, "vous pouvez soutenir tranquille public Nazairien" ; Tout va bien sous le ciel rouge et noir ... :/

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Comprend pas Jabadao C'est sûr que la vie d'un club de Fédérale 1 n'est pas un long fleuve tranquille. Mais le message est clair, et j'ai toute confiance en notre secrétaire, quelqu'un de sérieux. De plus j'ai pas l'habitude de la langue de bois. Après on peut tout interpréter... Bon, je serai à Tulle pour soutenir les gars. Vous pourrez suivre le live sur snrugby.com Pour le reste, les critiques commencent un peu à me fatiguer. Je retourne au site du snr Bon week-end Féfé

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
bonfefe has writtenComprend pas Jabadao C'est sûr que la vie d'un club de Fédérale 1 n'est pas un long fleuve tranquill...
Je pense que nous sommes beaucoup à ne plus comprendre et à être fatigués ! Pour demain on croise une énième fois les doigts ... allez snr !!!!!

Votre avis ?

POTEAU4 msgpm
Beaucoup, beaucoup tu veux sans doute dire toi et deux ou trois de tes copains ! ;) Ne pas comprendre quoi ? Et être fatigué de quoi ? Allez courage, viens demain ils ont tous besoin de nous, joueurs, staff, dirigeants et surtout, quoi qu'il arrive demain, ET LES SEMAINES À VENIR, restons supporters. Tous ensemble, tous ensemble...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
POTEAU has writtenBeaucoup, beaucoup tu veux sans doute dire toi et deux ou trois de tes copains ! ;) Ne pas comprendr...
Supporter toujours ! De ton côté si tu veux continuer, avec de rares copains, à prendre des vessies pour des lanternes libre à toi...

Votre avis ?

piston75493 msgpm
Impossible d'exister en fédérale1 sans une mêlée correcte. Le calendrier n'est pas simple. Il faut être à 3 points de Bergerac avant la dernière journée, Bergerac se déplaçant à Vannes, car au vu de la mêlée de lille, les battre me paraît compliqué. il faut se préparer à jouer son maintien lors de la dernière journée.

Votre avis ?

Login / Sign up