Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES PENDULES A L HEURE ,,,?

fantasio3988 msgpm
USAP ET BO finissent l annee tres fort ... contrairement aux avis de bcp d entre nous b ( moi inclus) la logique semble etre respectee mais qui finira premier ? votre avis ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........bien malin qui peut le dire tant il y a de sérieux coup de mou pr les uns , de pompe pr certains et de booster pr d'autres !!! trop de yoyo ds cette 1ère partie pr avoir une certitude

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Facile.... La Section Paloise :D :D Bon, ok, je sorts, mais avant mes prono de barrages AGEN-AURILLAC MONT-DE-MARSAN-PERPIGNAN Et donc exit BIARRITZ, que je ne vois prendre qu'un bonnus, contre 2 à Aurilliac, def à Mont-de-Maran et off contre Bourgoin (ben non c'est pas chauvin comme prono :D :D )

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
seule chose certaine usap et bo ..un des deux va redoubler en pro 2 et petite preference personnelle pour celle du super surveillant general de l edf . a qui une seconde saison en pro 2 fera du bien, ....

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
fantasio has writtenseule chose certaine usap et bo ..un des deux va redoubler en pro 2 et petite preference personnelle...
C'est vrai qu'il est déplaisant, et que dans ce monde où le marketing nous a fait avaler l'obsolescence programmée comme le nec plus ultra du produit, ça passe mal... et pour être honnête, j'ai failli lâcher une sailli proche de la tienne pour justifier ma préférence à Aurillac. Pourtant, n'oublions pas : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Uav-yBqPJTQ[/url] Je requote pour vous encourager à donner vos prono pour les barrages... Les miens : AGEN-AURILLAC MONT-DE-MARSAN-PERPIGNAN

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]SONDAGE : Quelles équipes dans le dernier carré ?[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/quelles-equipes-dans-le-dernier-carre/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up