Joe COCKER est mort.
Votre avis ?
la sup has writtenJoe COCKER est mort.Merde, 70ans, un gamin........
Votre avis ?
C'et un chanteur qui avait de l'oreille.
Votre avis ?
je viens de l'apprendre MERDE!
.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'et un chanteur qui avait de l'oreille....et surement du nez
Votre avis ?
mon idole depuis 45 ans
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=PMTu86K-IhI[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenmon idole depuis 45 ansC'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
Votre avis ?
superbes versions...
[url]http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n56/video/4848/joe-cocker-unchain-my-heart-1994[/url]
[url]http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n56/video/4859/joe-cocker-with-a-little-help-1994[/url]
Votre avis ?
je suis allé le voir sur son fire it up tour à Lille il y a un an et demi. Il n'avait plus cette puissance phénoménale, mais toujours cette voix, et toujours aussi physiquement habité par ses chansons, tétanisé, tendu vers la note.
Ah quel bonhomme !
Votre avis ?
Pour se consoler, outre ce qu'il nous lègue, on peux dire qu'il a bien profité de la vie.
Votre avis ?
2 bijoux parmi tant d'autres...
"Night calls" du génialissime Jeff Lynne :
[video]youtube.com/watch?v=A5wHTPkl3GQ[/video]
"N'oubliez jamais" :
[video]youtube.com/watch?v=e0jRMQm6ktw[/video]
Votre avis ?
Un grand vide aussi pour la SPA ....
Ouais, je sais, une blague qui manque de chien.. mais moi aussi, j'aimais beaucoup cette voix rocailleuse, sans doute le meilleur chanteur britannique de rock/soul.
Votre avis ?
Rip
Votre avis ?
Xicon64 has writtenM'en brrrrenle que les années passent....il me restera sa discographiepapajoxet has writtenmon idole depuis 45 ansC'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen!! moi,pas trop,les repères disparaissent 1 par 1 et ça me fait serieusement chier...vraiment!!Xicon64 has writtenM'en brrrrenle que les années passent....il me restera sa discographiepapajoxet has writtenmon idole depuis 45 ansC'est couillon,y a des moments comme ça,ou ce genre d'annonce me fait pas rire,mais alors pas rire du tout!!! Je suis archi fan aussi... c'est des annonces à la con comme ça que tu sent les annees qui passent....!! A l'inverse t'as plein de connards qui eux sont bien vivant... c'est comme ça..
Votre avis ?
Heureusement Mike Teckel est toujours vivant. Bon,il sait pas chanter, certes, mais c'est toujours ça.
Votre avis ?
Shirley Bassey est très triste.
Votre avis ?
et encore un Lama..
Votre avis ?
Là, pas comprite celle là.
Votre avis ?