[url]http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/jacques-chancel-est-decede-54992e343570e997251ee992[/url]
Votre avis ?
C'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui voit disparaître un par un ses grands défenseurs médiatiques et attend désespérément leurs successeurs.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui ...Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenT'es un gros niais, que le cul te pèle :)Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais p...Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! :/
Votre avis ?
J'ai écrit sur un autre site et je récidive, un grand Monsieur jamais égalé et encore moins remplacé, surtout pas par les vendeurs de daube sur TF1 en particulier.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui ...Il nous reste Pivot,certes aux antipodes de style Cyril Hanouna et pourtant aucun doute,le second fait une audience terrible,en arriver à un tel point de conneries!! ouffff!
Votre avis ?
En même temps, depuis le temps qu'il chancelle.....
OK, je pars
Votre avis ?
Sheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.
Votre avis ?
olivier has writtenSheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.Très simple : - tu comptes les gondoles à Venise. - tu retranches Ludovic Chancel mais tu le multiplies par Pi. - tu occultes les 393 moutons comptés précédemment - et là !!!!!!!!!!!!!! Kakamou Kakamou Kakamoulox
Votre avis ?
Pour t'endormir: donnes moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui
Votre avis ?
De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et [i]pas[/i] chez les bisounOURS. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Sai...Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro :D
Votre avis ?
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Sai...St Savin, en Isère, c'était le patelin de MC, l'ex capitaine de l'EDF parti en c....iles
Votre avis ?
Armand v. has writtenA ta place je ne ferais pas le malin, avant de connaitre ce plat et en discutant autour d'un apéritif dans le petit village de Saint Colomban des Villards, je me suis avancé a dire que j'en reprendrai trois fois, et bien je l'ai fait le soir même, ma nuit fût........ agitée. :rolleyes: Mais revenons au grand échiquier de notre disparu. :/Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le...Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro :D
Votre avis ?
Bernard has writtenAlors sur ce sujet, Antenne 2 met le paquet.Armand v. has writtenA ta place je ne ferais pas le malin, avant de connaitre ce plat et en discutant autour d'un apéritif dans le petit village de Saint Colomban des Villards, je me suis avancé a dire que j'en reprendrai trois fois, et bien je l'ai fait le soir même, ma nuit fût........ agitée. :rolleyes: Mais revenons au grand échiquier de notre disparu. :/Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacq...Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro :D
Votre avis ?
olivier has writtenSheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.penses tu que sheila nous aurez autant régalé... [url]http://www.dailymotion.com/video/x48jf1_zemmour-face-a-jacques-chancel_news[/url]
Votre avis ?
Jacques Chancel... Joe Cocker...
Décidément... en cette période de l'année... ça craint pour les JC....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJacques Chancel... Joe Cocker... Décidément... en cette période de l'année... ça craint pour les JC....A propos de JC... [url]http://www.ina.fr/video/P13343496/et-dieu-dans-tout-ca-video.html[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtença craint,pourquoi ? moi aussi j'ai mi Jesus dans la Creche. ;)RCT-10 has writtenJacques Chancel... Joe Cocker... Décidément... en cette période de l'année... ça c...A propos de JC... [url]http://www.ina.fr/video/P13343496/et-dieu-dans-tout-ca-video.html[/url]
Votre avis ?