Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le village de saint savin (65) est en deuil

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/jacques-chancel-est-decede-54992e343570e997251ee992[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui voit disparaître un par un ses grands défenseurs médiatiques et attend désespérément leurs successeurs.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui ...
Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais p...
Mais Lagaf et Bigard, çà va bien ??? Oui, ah tant mieux, ç'aurait été trop d'un coup ! :/
T'es un gros niais, que le cul te pèle :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai écrit sur un autre site et je récidive, un grand Monsieur jamais égalé et encore moins remplacé, surtout pas par les vendeurs de daube sur TF1 en particulier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenC'est très certainement un peu plus qu'un village qui est en deuil, je dirais plutôt la Culture qui ...
Il nous reste Pivot,certes aux antipodes de style Cyril Hanouna et pourtant aucun doute,le second fait une audience terrible,en arriver à un tel point de conneries!! ouffff!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En même temps, depuis le temps qu'il chancelle..... OK, je pars

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenSheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.
Très simple : - tu comptes les gondoles à Venise. - tu retranches Ludovic Chancel mais tu le multiplies par Pi. - tu occultes les 393 moutons comptés précédemment - et là !!!!!!!!!!!!!! Kakamou Kakamou Kakamoulox

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour t'endormir: donnes moi ta main et prends la mienne, mais oui, mais oui

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
De toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Saint Savin c'est en (m)Isère et [i]pas[/i] chez les bisounOURS. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Sai...
Tu sais cuisiner la matouille ? Ca doit être bon, ça, en apéro :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le monde sait que Sai...
St Savin, en Isère, c'était le patelin de MC, l'ex capitaine de l'EDF parti en c....iles

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacques (debout), tout le...
A ta place je ne ferais pas le malin, avant de connaitre ce plat et en discutant autour d'un apéritif dans le petit village de Saint Colomban des Villards, je me suis avancé a dire que j'en reprendrai trois fois, et bien je l'ai fait le soir même, ma nuit fût........ agitée. :rolleyes: Mais revenons au grand échiquier de notre disparu. :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
Armand v. has written
Bernard has writtenDe toute façon votre (triste) histoire ne tien pas Jean-Jacq...
A ta place je ne ferais pas le malin, avant de connaitre ce plat et en discutant autour d'un apéritif dans le petit village de Saint Colomban des Villards, je me suis avancé a dire que j'en reprendrai trois fois, et bien je l'ai fait le soir même, ma nuit fût........ agitée. :rolleyes: Mais revenons au grand échiquier de notre disparu. :/
Alors sur ce sujet, Antenne 2 met le paquet.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenSheila est morte ? Merde comment que je fais pour m'endormir le soir.
penses tu que sheila nous aurez autant régalé... [url]http://www.dailymotion.com/video/x48jf1_zemmour-face-a-jacques-chancel_news[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jacques Chancel... Joe Cocker... Décidément... en cette période de l'année... ça craint pour les JC....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenJacques Chancel... Joe Cocker... Décidément... en cette période de l'année... ça craint pour les JC....
A propos de JC... [url]http://www.ina.fr/video/P13343496/et-dieu-dans-tout-ca-video.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has writtenJacques Chancel... Joe Cocker... Décidément... en cette période de l'année... ça c...
A propos de JC... [url]http://www.ina.fr/video/P13343496/et-dieu-dans-tout-ca-video.html[/url]
ça craint,pourquoi ? moi aussi j'ai mi Jesus dans la Creche. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up