Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

controle anti-dopage....

RCT-105651 msgpm
Je me demande bien quand même ce qui passe par la tête des contrôleurs... moi... Je comprend pas que dans ce pays, il n'y ai pas moyen de faire preuve d'un minimum de bon sens.... [url]http://site.provale.fr/Carl-Hayman-Un-pilier-tres-cible/[/url] Si ça concerne encore un joueur du RCT... ce n'est pas de mon fait...;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je dis que c'est la faute a Armitage et qu'il faut lui rajouter 4 semaines.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........surtout qu'en matière de dopage , que tu pisses ou qu'on te saigne à 7h du mat chez toi , ou à 10h qd tu transpires sous la barre de muscu , le résultat est le même !!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has written........surtout qu'en matière de dopage , que tu pisses ou qu'on te saigne à 7h du mat chez toi , ou...
C'est exactement ça... Et au lieu de contrôler au hasard complet, n'importe qui n'importe quand... bah non. On averti le mec qu'il sera contrôlé 15 fois en 3 ans... ah, ça doit être putain d'efficace... Mais qui est encore l'abruti fini qui a mis ça en place.... ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi je me dit que le but, c'est juste de punir des gens pour trois contrôles ratés.... comme ça , ça fait du résultat... bison certes... mais du résultat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
encore une affaire montée sans aucune concertation entre les concernés .......et selon le vieil adage , pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la localisation a du bon, mais par contre, que dans un sport co, le même soit sélectionné 3 ou 4 année de suite, c'est quand même très débile (pour rester poli)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
selon leur ''logique'' .........si t'es bon , c'est que tu te charges!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Faut embaucher Ferrari c'est un expert où Vinokourof pas mal non plus. Amstrong cela serait suspect......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et si... on contrôlait juste au hasard n'importe qui, n'importe quand ? Et même pas la peine d'aller chez eux, les mecs ils vont à la salle, au kiné ou à l'entrainement tous les jours de l'année... ça serait pas juste plus simple... ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
RCT-10 has writtenEt si... on contrôlait juste au hasard n'importe qui, n'importe quand ? Et même pas la peine d'aller...
+1 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up