Toutes ces dindes mortes et personne n'en parle,honteux ! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenToutes ces dindes mortes et personne n'en parle,honteux ! :PIl est arrivé quelque chose à Carla ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAvé tout le fan clubforzaol has writtenToutes ces dindes mortes et personne n'en parle,honteux ! :PIl est arrivé quelque chose à Carla ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen,çà va faire du bruit... (Pour une fois !)forzaol has writtenToutes ces dindes mortes et personne n'en parle,honteux ! :PIl est arrivé quelque chose à Carla ?
Votre avis ?
Pauvre Nadine
Votre avis ?
Les dindons nous n'y é[b]chappons[/b] pas non plus, gaffe à nos plumes les gars !!! :(r
Votre avis ?
Des cailles maison farcies!! un pur régal,des escargots,des belles crevettes.....des amuses gueules de tapenades,de tomates confites,de caviars d'aubergines..le tout fait maison,1ere fois depuis 29 ans ou le réveillon se fait chez un des enfants!! extra d'etre invité et de ne plus rien faire si ce n'est de mettre les pieds sous la table et déguster le tout pour moi arrosé tout au long de Muscadet un poil frais!!
La seule fausse note le combiné frigo/congele qui a claqué cette nuit il avait pas 2 ans ,un arthur martin de pres de 400€ dans le cul!! donc demain matin je vais en chercher un chez Confo un 26 décembre j'ai un peu les ""boules""
Votre avis ?
Pov' Ségo
Votre avis ?
Et une dinde de Bresse en moins et une ! :)
Votre avis ?
De Bresse t'es sur, de Bressuire plutôt .
Votre avis ?