Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commencent à nous courrir les CGTistes !

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenSi je puis me permettre deux remarques: 1) différencier la situation des médecins secteur1 de la sit...
Et bien désolé, le système de la SS est arriéré, obsolète et on devrait commencer par virer les informaticiens des CPAM, RAM et RSI. Tu veux que je te dise, ça fait 6 mois que je me bats pour avoir ma carte vitale parce qu'un système est incapable de débloquer mon code cotisant. Et entre les RSI et la RAM, chacun se renvoie la balle et je n'ai plus que le TAS pour faire accélérer les choses. La feuille de soin devrait plus exister aujourd'hui, mais quand tu vois les problèmes de développement de leurs applis, c'est pas étonnant que les médecins gueulent. Déjà, il ne devrait y avoir qu'une seule caisse pour les cotisations et les remboursements, pas d'entreprises privées type RAM, RSI, URSSAF qui en fait se font concurrence et ralentissent le système.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour le système informatique j'admets que ton argument est exact, je ne peux révéler les origines d'un beug récent. Pour les CPAM et CNAM, c'est encore l'esprit d'après guerre qui sert a justifier le blocage et le conservatisme. Une entité regroupant tous les remboursements SS+ complémentaires me paraitrait plus efficace encore qu'il faudrait voir par qui il serait managé, public ou privé ? En France c'est quasi impossible de réformer quoique ce soit ce qui explique pour partie notre déclin.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour compléter ton intervention ne contredit pas mes remarques précédentes, Secteur 1 et personnel d'éxécution.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis d'accord. Le fait est que l'on doivent scanner des feuilles de soin en 2014 est carrément inimaginable, mais pas surprenant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenJe suis d'accord. Le fait est que l'on doivent scanner des feuilles de soin en 2014 est carrément in...
Et le fait que des dizaines de photos que j'avais recadrées, redimensionnées soient virées avec le sujet "promenade en pleine nature" passent à la poubelle c'est surprenant ou inimaginable ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est inimaginable et surprenant sans doute !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenC'est inimaginable et surprenant sans doute !
Ce doit être la faute aux fonctionnaires adhérents à la CGT, c'est pas possible autrement.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Lepaon n'aura pas couru longtemps ............de ses propres ailes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenLepaon n'aura pas couru longtemps ............de ses propres ailes.
Chez ce genre d'oiseau, la queue est plus utile que les ailes... à méditer

Votre avis ?

LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has writtenLepaon n'aura pas couru longtemps ............de ses propres ailes...
Chez ce genre d'oiseau, la queue est plus utile que les ailes... à méditer
Le miroir aux alouettes fonctionnera toujours. Panurge ne me démentirait pas.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le paon dans le bec !!!!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Eh, du coup l'appart en location refait a neuf on en fait quoi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Trierweiller va l'acheter !

Votre avis ?

Fouquet's has writtenLe paon dans le bec !!!!
J'étais pourtant persuadé que LOUIS 2 l'aurait fait avant toi.

Votre avis ?

la sup has writtenTrierweiller va l'acheter !
L'a pas l'temps, son best-seller va être adapté au ciné . :rolleyes: L'avait raison JOSPIN !!!!!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Mettrais tu en cause mon sens inné de l'humour ? Aurais tu des doutes sur mes capacités hautement intellectuelles ? Rodézien, va !!!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Mettrais tu en cause mon sens inné de l'humour ? Aurais tu des doutes sur mes capacités hautement intellectuelles ? Rodézien, va !!!!!!
Il faut l'excuser, il a des fréquentations très douteuses à DKZ, c'est ce qui le perdra :rolleyes:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ca y est, LE PAON ne fera plus la roue.....

Votre avis ?

Fouquet's has written
Mettrais tu en cause mon sens inné de l'humour ? Aurais tu des doutes sur mes capacités hautement (1) -[u]intellectuelles[/u] ? (2)[b]Rodézien, va[/b] !!!!!!
(1) - J'ai cru comprendre que t'étais effectivement un....... Intello. (2) - moyenapasconnaitre.

Votre avis ?

BOUBOU 58 has writtenCa y est, LE PAON ne fera plus la roue.....
Même pas de secours ?

Votre avis ?

Login / Sign up