Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby non stop

forzaol4424 msgpm
C'est parti avec Toulouse-Racing,pas mal avec un Mr Ruiz imperial.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Quand on aime ça va faire un bon dimanche.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
au Racing , ils savent que la règle du BD a changé ?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
j ai vraiment bcp apprécié l'arbitrage de Mr Ruiz a TLS.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
d'Artagnan has writtenj ai vraiment bcp apprécié l'arbitrage de Mr Ruiz a TLS.
Moi aussi vraiment parfait et c'est bien de le signaler car on leur tape plus souvent dessus que l'on ne les felicite.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ça c'est fait ! 8h de canapé rugby :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......mais bien malin celui qui peut donner ce soir les qualifiés et les relégués !!!! tt au plus SF ASM et RCT ne devraient pas descendre et SR LOU CO ne devraient pas jouer le titre ..........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Le LOU rugit encore - chapeau aux c...........cette victoire CASTRES devrait s en sortir ...pour oyo et la rochelle ...?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fantasio has writtenLe LOU rugit encore - chapeau aux c...........cette victoire CASTRES devrait s en sortir ...pour oyo...
Qu'es qui te faire dire ça ? Oyo est quand meme a +1 au classement britanique en ayant reçu Toulon et l'ASM au grand complet ! :rolleyes:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je ne critique pas OYO n i les autres d ailleurs ..lou-la rochelle-bayonne-oyo dans un mouchoir de poche ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
surtout que si tu analyses les 4 clubs en détail tu constates qu'en mettant leur évolution au classement sous forme de courbe , la plus ''vilaine'' est celle du CO !!!!! ce qui n'incite pas à l'optimisme le CO est celui qui a occupé le pls svt la 14ème place !!!!6 fois , LR slt 4 si tu additionnes les numéros de place au classement pr chacun (une méthode comme une autre !!!) , CO 174 pts donc les numéros élevés 13 ET 14 sont majoritaires , LR 171 , LOU 157 et OYO 148 PAS DE QUOI INCITER A L OPTIMISME ! donc qd tu ne mets pas le CO ds ton mouchoir de poche , j'ai qd même bien peur que ce fameux mouchoir te soit utile au soir de la 26ème journée !!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Ami suis rct moi - donc voir Castres en pro 2 ça ne me gêne pas Pour rayonnement géo de notre top 14. Le maintien de Lyon ou de la rochelle me plairait bien ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et moi je suis pr tt le monde du moment qu'ils proposent du beau rugby !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
certes - mais on peut avoir qq preferences ... a propos beau rugby ..ca joue pas mal en premier league anglaise (aviva) ref match du week end dernier sur BEIN sport..( quins - saints) ou (bath-exeter)..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Le LOU confirme contre un autre tenor,la lutte pour le maintien s'annonce passionnante.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Victoire heureuse car franchement le LOU aurait pu perdre comme prendre le bonus offensif

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bordeaux c'est "du sérieux", défaite d'une courte tête au racing où leur meilleur élément pour ce match était Mr Minnery.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Vivement que l'on joue en ligue fermée et de mars à novembre... Deux WE que je vois la même chose. tu mets les bleus à la place des rouges, les jaunes à la place des verts, les noirs à la place des blancs... J'ai vérifié sur le télé7jours que cela n'était pas des rediffusions...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
RIRE. ...c est pas faux. C était des matches pour initiés ...pour les envolées ovalo lyric le super 15 commence mi février '...

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
fantasio has writtenRIRE. ...c est pas faux. C était des matches pour initiés ...pour les envolées ovalo lyric le super ...
Pour initiés??? Un bloc de 3 joueurs après un stop et des passages à vide d'avants devant la ligne de 3/4. Je fais ça en 2eme série. Pas un maul qui n'est pas écroulé, plus de passes après contact, des mecs qui montent comme des avions en étant HJ une fois sur 2 à force d'anticiper les sorties. Bref, Degré 0 du risque. Si au moins ils se marchaient dessus et se filaient des mandales... C'est le seul truc sur lequel nos magnifiques arbitres sont intolérants!

Votre avis ?

Login / Sign up