Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ARBITRAGE TOP 14/ y a t il un classement

fantasio3988 msgpm

soyons gentil  JAUNE  mais 16 penalites  en fin de mi temps 2 aurait merite un autre jaune .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MENE s'explique sur   le site de l'Equipe.......

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MENE s'explique sur   le site de l'Equipe.......

Ouais et il s'enfonce. Comment peut-il dire qu'il n'y a pas essai pour Grenoble ou plutôt comment ne peut-il pas avouer qu'il y a essai?

Sans la vidéo, j'avoue que dès fois cela va trop vite mais comment peut-on se planter avec 15 ralentis?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

M Mené l apparatchik dans toute sa splendeur et aucune remise en question le parfait psycho rigide même devant l évidence ex Grenoble ou une erreur ex le rouge à Bayonne ,,,

Votre avis ?

yack204 msgpm

fantasio has written

M Mené l apparatchik dans toute sa splendeur et aucune remise en question le parfait psycho rigide ...

Tu vois, je suis prêt à admettre que Ben Broster mérite son rouge. Il y a faute volontaire mais elle n'est pas tres violente physiquement. 

Danty déséquilibre un joueur en l'air qui au mieux se démet l'épaule et au pire se brise la nuque et malheureusement cela arrivera un jour et là juste un jaune. On peut appliquer ce fait à Lapeyre pour Brive qui assomme Urdapilleta.... on peut dire que ce n'est pas volontaire, mais Danty ne regarde à aucun moment son vis à vis et Lapeyre est plus qu'en retard. Pour moi ces fautes ne sont pas plus pardonnables. Ajoute à ça l'appréciation de l'arbitre ( lors de Bayonne/Racing, Lauret prend un jaune sur la même action que Broster) est tout est réuni pour réveiller la théorie du complot.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

m menet  parle d un jaune pour BROSTER.. donc  il lache son arbitre

oui les autres fautes ont ete oubliees et sont plus graves ..

nb au niveau des discussions joueurs  raleurs (et mon RCT n est pas en reste ex GORGODZE)  revenons  aux fondamentaux ( de mon temps)  a 10 metres et 20 si ca continue  mieux que les crises d autorite steriles ..     

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tout est plus grand aux USA !!!!! cheeky

L'entraîneur de Golden State Steve Kerr a écopé d'une amende de 25.000 dollars (23.610 euros) pour avoir critiqué l'arbitrage lors d'une émission de radio, a annoncé dimanche la NBA.

"Steve Kerr va devoir s'acquitter d'une amende de 25.000 dollars après avoir critiqué publiquement l'arbitrage", a indiqué la NBA dans un communiqué.

Kerr avait regretté jeudi lors d'une émission de radio que les arbitres pénalisaient rarement les marchers, la régle selon laquelle un joueur en possession du ballon ne peut pas prendre plus de deux appuis sans dribbler.

"Comment est-ce possible que tout le monde voit ces fautes et pas les trois personnes sur le terrain qui sont payés pour ? Je ne comprends pas, c'est bizarre", avait déclaré l'entraîneur des champions NBA 2015.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

MR  MENE  ne supporte plus l arbitrage a la maison .. et il cite le match clermont-lou

arbitre  m DECOTTES .. bon deja c est dit  quid de la suite .. 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

FFR - Après 7 ans de présence à la présidence de la Commission centrale des arbitres de la FFR, Didier Méné a été limogé..................

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

étant arbitre, j'ai reçu ce petit message de Mr MENE

bon j'ai pris que la partie la plus savoureuse, mais ça situe bien le pouvoir d'autosatisfaction de notre fédé alors que le rugby français se délite :

Il est hors de propos de faire dans ce message un bilan exhaustif de ce qui a été accompli durant ces 7 ans de présidence :je relèverai simplement que, par un beau symbole, je pars à l’heure où vient d’être annoncée la présence de 4 arbitres centraux Français lors du prochain tournoi des 6 nations ,chiffre record et historique, qui succède à une Coupe de monde elle aussi très réussie en quantité et qualité ,illustrant la position de choix acquise par l’arbitrage Français après des années de disette.

Et la base de la pyramide est maintenant assez nombreuse, solide et rajeunie pour que cette position enviée puisse être pérennisée, grâce à l’efficacité de nos structures et à la qualité reconnue de l’arbitrage à tous les niveaux de compétition.

Ce bilan indélébile n’a visiblement pas convaincu les décideurs .C ‘est leur choix.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

son cote psycho rigide clivant  agacait de plus en plus de monde 

qui pour lui succeder ..? 

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Dumé à priori

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

et m MACIELLO pour le rugby amateur ..........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Holà pas content du tout m Mené  voir itw dans la presse sur ce qu il dit de la nouvelle Ffr le carton rouge paraît justifie ....

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

pour faire une analogie politique, c'est comme si vallaud belkacem s'étonnait de pas rester à l'education nationale après l'élection de fillon !!!

le mec soutient ouvertement le camp adverse, l'arbitrage est remis plus qu'en cause tous les weekend malgré ce qu'il peut en dire, donc son bilan est pas aussi merveilleux qu'il essaye de nous le vendre, et puis Laporte a été élu pour que ça bouge, on va pa lui reprocher de faire ce qu'il dit !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

tt a fait  il est  opposant notoire  et il pleure ..quel manque de dignite... on dirait un minot a qui on a vole son jouet ......

m CAMOU  est plus digne..au fait et BLANCO ET PELOUS bien silencieux aussi ..  

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Mourad Boudjellal : "Le président qui signera Johan Goosen est un salopard".............

a suivre .....

Votre avis ?

Login / Sign up