cracks has written[b][color=blue] T’as pas des photos de tes Grolles en attendant ?
![]()
[/color][/b]
Plus gros, c'est interdit en ce moment 
Votre avis ?
Ou alors avec de longues pailles, peut être. 
Votre avis ?
Bernard has writtenOu alors avec de longues pailles, peut être.
Parole de connaiseur 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenOu alors avec de longues pailles, peut être.
Parole de connaiseur

Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenBernard has writtenOu alors avec de longues pailles, peut être.
Parole de connaiseur
Allez Cracks, on trinque avec ma grole du Val d'Aoste à la santé de Maria, la gardienne du refuge Théodule qui m' a préparé toutes les groles possibles pendant trois jours de tempête de neige, que j'ai croisée un jour par hasard à 6500 après 3 semaines sans voir quiconque et qui s'est tuée bêtement en remontant de Cervinia.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenParole de connaiseur
Allez Cracks, on trinque avec ma grole du Val d'Aoste à la santé de Maria, la gardienne du refuge Théodule qui m' a préparé toutes les groles possibles pendant trois jours de tempête de neige, que j'ai croisée un jour par hasard à 6500 après 3 semaines sans voir quiconque et qui s'est tuée bêtement en remontant de Cervinia.
[b][color=blue]Z’avec Plaisir vieux camarade 
Mais j’amène mon breuvage
(va falloir refaire le plein, mais quand ?
)
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written
[b][color=blue]Z’avec Plaisir vieux camarade
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Mais j’amène mon breuvage
[/color][/b] [b][color=blue](va falloir refaire le plein, mais quand ?
)
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Namaste, jeune Grenadier 
Le plein, je crois que j'irai le faire à pied, ça me détendra !
Votre avis ?
J'ai un verdier qui ne me lâche plus : personne ne veut l'adopter ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai un verdier qui ne me lâche plus : personne ne veut l'adopter ?
[b][color=blue]Remets le dans le Car sinon va être vite le Merdier chez toi . 
Seconde solution mets lui un nid douillet sur le piano et il t’accompagnera ou pas ? 
[/color][/b]
[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenJ'ai un verdier qui ne me lâche plus : personne ne veut l'adopter ?
[/color][/b] [b][color=blue]Seconde solution mets lui un nid douillet sur le piano et il t’accompagnera ou pas ?
[b][color=blue][url=https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1mRXpD-eaByWQdE5Ux5EwSOi84jN1HLGn&ll=43.94948098342856%2C1.5907418054371014&z=8]POULE 9[/url][/color][/b]
Non, il ne réagit pas au piano, ce n'est pas un rossignol.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu l'attaches au balcon pour kil appelle ses colègues ....et à toi deux jolies brochettescracks has writtenRavachol has writtenJ'ai un verdier qui ne me lâche plus : personne ne veut l'a...
[/color][/b] [b][color=blue]Seconde solution mets lui un nid douillet sur le piano et il t’accompagnera ou pas ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenTu l'attaches au balcon pour kil appelle ses colègues ....et à toi deux jolies brochettescracks has written[b][color=blue]Remets le dans le Car sinon va être vite le...
Non j'ai une autre solution : le pistolet à plomb, la boite de plombs bien garnie et j'attends les greffiers : le rouquin il n'aime pas se faire farcir les miches 
Votre avis ?
Omblèze
Quelque part au-dessus du "Moulin de la Pipe"
Rencontre entre canassons & frappadingues des Spit et de la magnésie
© Perso/ droits réservés
Votre avis ?
Mais c'est oû ?
Votre avis ?