Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club F2 recrute

manager711 msgpm
Club F2 Bourgogne propose emplois, études, formations,.. à joueur niveau espoir. Étudions tous profils et tous postes

Votre avis ?

jeanluc83 msgpm
slt, en espérant que ce mail trouvera un écho favorable. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueurs de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans. Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience;je viens de passer une CERTIFICATION ADMINISTRATION HERMES VOCALCOM pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 mail;jeanluctang@yahoo.fr vous pouvez aussi contactez mon agent agrée Fédération Française de RUGBY,Vincent BLOC(Agent FFR n° 035) Mail; vbloc@hotmail.com Tel;06 87 07 15 09 Au plaisir d'avoir une suite favorable très bientôt BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015

Votre avis ?

romain8012 msgpm
bonjour je mapelle romain jai 19 ans je suis tr interese pr votre annoce je sui pillier jai evolueé a saint denis promu en f2 dans l attante d une reponce merci

Votre avis ?

Login / Sign up