Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Entraîneur BF cherche club Poitou-Charentes / Vendée

Huggy314 msgpm
Cherche club avec projet sportif intéressant et motivant pour saison 2015/2016. Expérience Nationale B, Fédérale B, Honneur, U19 et U17, Féminines. Contact par MP pour plus d'info et cv.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
up

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
up

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Toujours d'actualité

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
club fed3 en vendee recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
vigneronc has writtenclub fed3 en vendee recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon...
Bonjour Christophe, j'ai déjà envoyé ces documents à un de vos collègues au sein de votre club, P. Talon. Cordialement

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
toujours d'actualité

Votre avis ?

fafane031 msgpm
club de la rochelle recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail fafane03@bbox.fr merci de joindre vos cv prof et sportif cordialement

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Mail envoyé avec CV et infos.
fafane03 has writtenclub de la rochelle recherche un entraineur seniors quel sont vos exigences merci de me repondre mon...

Votre avis ?

RCC533 msgpm
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre message, avec une possibilité d'emploi comme commercial seriez vous intéresse par un club du Sud Mayenne Merci de votre retour

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Bonjour Je suis déjà installé professionnellement en région Poitou Charentes et ne suis pas en recherche d'emploi. Je ne peux donc pas répondre à votre sollicitation. Bonne continuation dans vos recherches.
RCC53 has writtenBonjour Je viens de prendre connaissance de votre message, avec une possibilité d'emploi comme comme...

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Recherche de club toujours d'actualité

Votre avis ?

Login / Sign up