Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Fouquet's has written[url]https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t34.0-12/12900004_9982...
T'aurais pu ajouter à ta liste : - Venir donner des leçons sur RygbyFédéral du matin au soir parce "moi-j'ai-tout-compris-et-pas-les-autres" ;)
Nonnnnnnn!!! ça c'est pas gentil...!! parce que je suis d'accord pour le coup avec son affiche.....les gouvernements européens sont déconnectés de la réalité et ne prennent pas les bonnes décisions contre le terrorisme..lu dans la presse ce matin l'edito de Sud-Ouest,tres bien ecris ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Ca n'existe sans doute pas à ton idée mais prends par exempl...
Ben oui : je vois une frontière là : un symbole catholique, la croix, est remplacé par un autre symbole par ceux qui ne croient pas que Jesus christ, fils de Dieu, est mort sur al croix... et donc... ? Si on estime que ceux qui utilisent le croissant-rouge forment une seule et même entité, ça va être emmerdant pour ceux qui utilisent la Croix-rouge... on va se retrouver dans la même "entité" que des gens avec qui on partage pas grand chose...
[b]Sauf que la croix de la Croix-Rouge n'est pas vraiment d'origine religieuse[/b], tu as bien dû lire l'histoire de Dunant dans ton jeune temps. La création à postériori du Croissant-Rouge est, que tu le veuilles ou non, un exemple parfait de refus d'appartenance, d'intégration, ici au monde humanitaire dont il ne serait pas idiot qu'il soit universel justement, au dessus des conflits, ce qui était d'ailleurs son but. Tiens, un truc que je connais, la Népal Red Cross Company, il n'y a pourtant pas de catholiques dans le coin, mais plutôt des hindouïstes et des boudhistes et pourtant ils n'ont pas créé la svastika rouge.
Oui, je me rappelle vaguement ! ;) mais bon, même si le rattachement religieux de la croix rouge est ancien, il est difficile de ne pas reconnaître une certaine ressemblance entre la croix-rouge et, par exemple, la croix de St Georges (drapeau Anglais).... Note aussi, que si je connais mal le Népal, je connais bien Israël qui utilise le Cristal-rouge hors de ses frontières... sans compter le Lion-et-soleil-rouge pour les Chiites (Iraniens) en période pré-révolution Islamique... bref ça prouve rien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Laisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbole religieux) et chez les autres ( les méchants) ke des arrières pensées et des croissants (à la fraîcheur douteuse...) Comme les guerres de religion simplifiées façon Asta ou l'islam attaque le catholicisme (pitin, celle là fallait oser) ! Avec vos théories à la con, bientôt, çà va être un carnage dans les rues avec les gentils cathos ki vont massacrer les méchants muslims !!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Jean-Luc has written T'aurais pu ajouter à ta liste : - Venir donner des leçons...
C'est vrai ! et j'aurai pu aussi rajouter "Cette histoire a commencé en 1938. Non, non l'Allemagne nazi n'est pas dangereuse......"
Oui, mais un collaborateur a plus d'espérance de vie qu'un résistant, il faut aussi penser à l'avenir.
La notion de résistant et de collaborateur n'était pas la même selon le côté ou on était (c'est pas un avis, juste une remarque)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenLaisse tomber...En gros [b]chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbole religieux)[/b...
Tu notera quand même qu'il y a une région Française qui porte un signe religieux dans son logo :/

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has written
Fouquet's has written[url]https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t3...
T'aurais pu ajouter à ta liste : - Venir donner des leçons sur RygbyFédéral du matin au soir parce "moi-j'ai-tout-compris-et-pas-les-autres" ;)
Nonnnnnnn!!! ça c'est pas gentil...!! parce que je suis d'accord pour le coup avec son affiche.....les gouvernements européens sont déconnectés de la réalité et ne prennent pas les bonnes décisions contre le terrorisme..lu dans la presse ce matin l'edito de Sud-Ouest,tres bien ecris ...
J'ai pas répondu pour être gentil ou pas gentil, j'ai juste fais une remarque qui va dans le sens de l'affiche de Fouquets en ajoutant une phrase, on peut en ajouter beaucoup d'autres, en gros, avec la gueule ou derrière le clavier y'a plein de profs qui savent tout sur tout, des "yakafaukon", mais dans leur réalité y'a beaucoup moins de monde, c'est pas d'aujourd'hui, c'est comme ça.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbole religieux) et ch...
Selon la Sup , ce sont les gentils muslims qui massacrent aujourd'hui les méchants cathos. Pour des oeillères ce sont des oeillères géantes qu tu portes .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
Fouquet's has written C'est vrai ! et j'aurai pu aussi rajouter "Cette histoire...
Oui, mais un collaborateur a plus d'espérance de vie qu'un résistant, il faut aussi penser à l'avenir.
La notion de résistant et de collaborateur n'était pas la même selon le côté ou on était (c'est pas un avis, juste une remarque)
Je suis d'accord sur ce point , et donc pour rester dans l'esprit "Fouquet's" , je vais me convertir au terme "munichois".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has written T'aurais pu ajouter à ta liste : - Venir donner des leçons s...
J'ai pas répondu pour être gentil ou pas gentil, j'ai juste fais une remarque qui va dans le sens de l'affiche de Fouquets en ajoutant une phrase, on peut en ajouter beaucoup d'autres, en gros, avec la gueule ou derrière le clavier y'a plein de profs qui savent tout sur tout, des "yakafaukon", mais dans leur réalité y'a beaucoup moins de monde, c'est pas d'aujourd'hui, c'est comme ça.
D'un autre coté,au moins on s'interesse on s'interroge,on en parle,bref on fait mieux à notre niveau que les députés européens,car pour le coup,quesqu'ils branlent réellement ??? et bien strictement rien!!! des meks payés à prix d'or plus préoccupés par les grosses multinationales qu'autres choses ...et c'est toi et moi qui les payons...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
kiritou has written
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbol...
Selon la Sup , ce sont les gentils muslims qui massacrent aujourd'hui les méchants cathos. Pour des oeillères ce sont des oeillères géantes qu tu portes .
Bon, tu me réponds ou pas kiritou ? j'ai une arme chez moi (même 3), j'en fais quoi, je tire sur qui ? tu veux que je te la prête pour que tu me donne un exemple ? J'ai une voisine et amie qui est Marocaine, je tire à travers la porte ou je sonne avant pour lui expliquer que c'est une terroriste en puissance ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
kiritou has written
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbol...
je crois pas... je veux pas parler pour lui, mais il me semble qu'il dit qu'il y a des enc.. qui se revendiquent muslims, qui certainement le sont, qui massacrent des pauvres gens qui n'ont rien demandé à personne. C'est pas ça la question de fond qu'on soulève ici, ici on se demande si dans le même sac que ces enc.. de muslims là, on mets toutes les autres personnes du monde qui se revendiquent elles aussi muslim... ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
kiritou has written
Apprend à lire avant de t'esclaffer et pour des oreilles, ce sont des oreilles d'âne ke tu portes...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de prosélytisme (ni de symbole religieux) et ch...
Que tu aies ton opinion très bien, mais s'il te plait ne déforme pas mes propos, j'ai écrit "attaque l'occident" pas autre chose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Que tu aies ton opinion très bien, mais s'il te plait ne déforme pas mes propos, j'ai écrit "attaque l'occident" pas autre chose.
Oui, en faisant une parabole plus ke douteuse (pour moi ki ne suis pas catholke) entre l'occident et les cathos...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de pro...
Oui, en faisant une parabole plus ke douteuse (pour moi ki ne suis pas catholke) entre l'occident et les cathos...
Ta réponse me donne l'envie de te renvoyer à celle que tu as fait à Kiritou, elle te convient parfaitement.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenLaisse tomber...En gros chez nous, (les gentils) pas de pro...
l' Occident n'est pas catholique, il est de base chrétienne avec sa foultitude de subdivisions particulièrement aux USA, mais de façon plus générale la friction est mondiale, les montages vidéos de propagande pakistanaise montrant la destruction de l'Inde par bombardement atomique ne s'adressent pas aux chrétiens locaux sauf erreur de ma part.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Que tu aies ton opinion très bien, mais s'il te plait ne d...
Ta réponse me donne l'envie de te renvoyer à celle que tu as fait à Kiritou, elle te convient parfaitement.
Pourkoi ??? L'Occident et les cathos, c'est pareil ??? Dant tes rêves c'est pareil !!! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has writtenExplique moi ASTA, le raisonnement intellectuel qui amène in fine à proclamer : c'est une guerre de ...
?? s'il te plait... ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mais laissez les partir,bondiou!!!!!!!!ça fera toujours quelques connards en moins,par contre c'qu'il faut pas c'est qu'ils puissent revenir!!ha!! ça non!! [url]http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/23/quatre-apprentis-djihadistes-francais-condamnes-pour-avoir-tente-de-rejoindre-la-syrie_4888897_1653578.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has writtenExplique moi ASTA, le raisonnement intellectuel qui amène in fine à proclamer : c'...
?? s'il te plait... ?
Ah ouaiiiiis, bonne kestion.... Comment y répondre, si on veut garder son raisonnement, sans mentir kelke part ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up