Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie, pas Charlie, marseillaise yes or no, indignation sélective...

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenToutoune n'est pas rentré de Beaucaire! Sacré Armand, je n'ai percuté qu'avec...
Encore que,je viens de passer devant Rodez et [b]Mendes[/b] j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à faire des villes comme ça,niveau architecture c'est ca ta stro phique 20 ans que j'y passe j'arrive toujours pas à m'y faire!! enfin... faut faire avec!! :cool:
Mince, moi qui croyait qu'il était décédé :D Et puis Mende c'est en Lozère :/ . Sinon, la santé, çà va mieux ou bien? ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
kelval has written
Claude has writtenLes évènements ont amené beaucoup d'entre nous à s'exprimer. Beaucoup à lire. Beau...
Bonjour Claude, et merci pour ce message. Je me sens tout particulièrement concerné puisque je fais partie de ceux qui ont émis des objections. Objections assez maladroites avec du recul, puisque je voulais simplement dire que l'uniformité de la pensée véhiculée dans les médias m'inquiétait, et était aux antipodes de ce que j'ai ressenti les rares fois ou j'ai lu Charlie Hebdo: toutes les opinions divergentes doivent être exprimées, quitte à (/surtout si on peut?) choquer. Effectivement, devant des choses aussi graves, j'aimerais réagir idéalement, tout en respectant mes convictions. J'ai donc fait, au mieux de ce que je pouvais avec ce que je suis, et aller marcher avec es autres n'a rien enlevé de mes convictions. Je pense qu'on est nombreux dans ce cas, et après tout c'est tant mieux.
Merci à toi. Pour faire court comme l'a écrit Vincent dans son message, chacun fait comme il peut.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenToutoune n'est pas rentré de Beaucaire! Sacré Armand, je n'ai percuté qu'avec...
Encore que,je viens de passer devant Rodez et Mendes j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à faire des villes comme ça,niveau architecture c'est ca ta stro phique 20 ans que j'y passe j'arrive toujours pas à m'y faire!! enfin... faut faire avec!! :cool:
T'as qu' a plus y passer, t'en fais pas :ON SURVIVRA !!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenToutoune n'est pas rentré de Beaucaire! Sacré Armand, je n...
Encore que,je viens de passer devant Rodez et Mendes j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à faire des villes comme ça,niveau architecture c'est ca ta stro phique 20 ans que j'y passe j'arrive toujours pas à m'y faire!! enfin... faut faire avec!! :cool:
T'as qu' a plus y passer, t'en fais pas :ON SURVIVRA !!! ;)
Tu ne sent pas là un appel du pied pour ke tu l'invites à manger? hein mon kousin?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenToutoune n'est pas rentré de Beaucaire! Sacré Armand, je n...
Encore que,je viens de passer devant Rodez et [b]Mendes[/b] j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à faire des villes comme ça,niveau architecture c'est ca ta stro phique 20 ans que j'y passe j'arrive toujours pas à m'y faire!! enfin... faut faire avec!! :cool:
Mince, moi qui croyait qu'il était décédé :D Et puis Mende c'est en Lozère :/ . Sinon, la santé, çà va mieux ou bien? ;)
Mendes en France .... :D bon y a un S de trop Pour la santé,houais ayé,je suis sorti d'affaire... Merci... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has written
Xicon64 has written Encore que,je viens de passer devant Rodez et [b]Mendes[/b] j...
Mendes en France .... :D bon y a un S de trop Pour la santé,houais ayé,je suis sorti d'affaire... Merci... :cool:
méfiate au 2° effet kisskool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Bernard has written Mince, moi qui croyait qu'il était décédé :D Et puis Mende c'...
méfiate au 2° effet kisskool
Non!non ça va... demain je repars me balader pour 1 bonne heure histoire de me refoutre en jambes..apres je suis bien au boulot...

Votre avis ?

Login / Sign up