Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

cahors rugby

cadurque75 msgpm
Bon match hier des deux équipes avec un bon état d'esprit.Un stade plein le trésorier est ravi.Bonne fin de saison à FIGEAC en espérant que l'an prochain on rejoue le derby.Beau retour d'aliou BODIANG et des blessés de bon augure pour la fin de saison. Pour finir je vais être un peu taquin avec les supporters figeacois il me semble qu'ALVAREZ à fait un bon match je pense qu'on va le garder.

Votre avis ?

CadurcienXV3 msgpm
Ce week end est primordiale pour le maintien du club, j'ai assisté à un bon entrainement de l'equipe cette semaine, mais sans prétention, et aprés avoir discuté avec quelques joueurs, les gars sont confiants pour ramener la victoire de notre déplacement à Belvès, c'est loin d'être impossible, Figeac y a gagné facilement, Gaillac aussi, alors pourquoi pas nous... Ca m'a rassuré de voir les joueurs autant déterminés et en confiance pour ce week end. Et puis on a récupéré pas mal de joueurs dont Bodiang qui nous fais vraiment du bien et qui peut faire douter nos adversaires. ON a besoin de ca pour réaliser des performances. Allez le stade cadurcien, j'ai confiance en cette victoire impérative à Belvès !!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Gagner à Belvès qui est en position de relégable... Bon courage !!!

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Je suis d'accord avec toi on ne gagnera pas à Belves car cette saison on est des perdreaux de l'année à l'extérieur.Par contre je pense que l'on accrochera lavaur ou villefranche à domicile.

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Laussac, Alvarez et Richard revenez a Figeac.... :(

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Chapeau !!

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Non je pense qu'on va les garder et il ne faudrait pas que l'on vous en prennent d'autres pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Haute-G 313 msgpm
§§

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
Content de voir rester les 2 clubs lotois en fédéral 2. Malgrès la défaite de Cahors au dernier match ils n'ont pas démerité leurs saisons. J'espère que le groupe restera en place avec quelques nouveaux joueurs pour remplacer ou étoffer aux postes clés. Encore bravo pour un club promu.

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
Le nom du nouvel entraineur de Cahors est Jean-Jacques Crayssac, ancien joueur de Valence d'agen.

Votre avis ?

Login / Sign up