Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

puis je rester en juniors l'année prochaine ?

yann064 msgpm
Bonjours voila j ai une question, mais deja je me presente: je m'appel yann je suis né le 04/11/1997, j ai entendu dire que la saison prochaine les joueurs nés en fin d'année 1997 pourront resté en juniors, je voulais juste savoir si cette info etait vrai merci bonne soiree

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Seuls ceux nés après le 31/08 peuvent jouer en juniors un saison de plus, c'est le règlement cette année pour ceux de 96,je ne sais pas si cela sera reconduit.

Votre avis ?

krys72145 msgpm
pour ceux né le 31/08 justement lol

Votre avis ?

krys72145 msgpm
sera il le plus vieux des crabos ou alors le plus jeune des espoir???

Votre avis ?

Imanol SAR36 msgpm
Il est juste né qq mois trop tot si c est reconduit

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
La regle sera reconduit chaque année car il faut avoir 18 ans pour passer senior. Donc la saison officielle commence le 1/9/2015 donc tu es né le 31/8 tu es senior, tu es né le 1/9 tu peux rester junior toute la saison (et jouer en senior des que tu as 18 ans) c'est le reglement

Votre avis ?

yann064 msgpm
Donc l annee prochaine je pourrait joué en junior car je suis né après le 1er septembre si j'ai bien compris ? Et merci pour vos réponses

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
dans ton post tu dis etre né le 11/04/1997 donc tu seras senior

Votre avis ?

yann064 msgpm
non desole je me suis tromper dans l'ordre je suis ne le 4 novembre 1997 donc la je serais bien en junior :)

Votre avis ?

Imanol SAR36 msgpm
Donc la oui des 28 juniors que j entraine cette année il n y en a que 5 qui monte en seniors le reste et ne apres le 1er septembre

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Imanol SAR has writtenDonc la oui des 28 juniors que j entraine cette année il n y en a que 5 qui monte en seniors le rest...
Tu as de la chance dis-donc ! :)

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm
Bonjour, Pourriez vous me dire à quel article ffr on peut se référer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Rugby Club Baulois has writtenBonjour, Pourriez vous me dire à quel article ffr on peut se référer ? Merci d'avance pour vos répon...
ARTICLE 237 - LES CATEGORIES DE JOUEURS tout simplement

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm
Merci !

Votre avis ?

yann064 msgpm
j'en ai parlé avec mon coach et il m'a dit que cette regle ne s'appliqué que cette saison et que la saison prochaine sa n'allai pas etre remise en place est-ce vrai ?

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Tant que tu n'as pas 18 ans, tu ne peux pas jouer en Belascain donc je ne vois pas comment ils peuvent se passer de ce règlement.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Il y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ans, ok Mais une fois qu'il a 18 ans il a le choix de jouer avec des 18 ans ou rester avec des 17 ans. Donc, les 17 ans ont le droit de jouer avec des + de 18 ans Je croyais qu'un joueur mineur ne pouvait pas jouer avec ou contre des joueurs majeurs

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
SAN DONA has writtenIl y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ...
C'est même pire, des jeunes qui n'ont pas 16 ans jouent avec des plus de 18 ans !!!!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
SAN DONA has writtenIl y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jouer avec des + de 18 ...
C'est très simple : en début de saison, ces joueurs n'ont pas encore 18 ans. Et oui il y a des joueurs qui vont avoir 16 ans, potentiellement, en face. Mais bon, faut pas exagérer non plus, dans les années 90 et avant, il y avait 3 ans de juniors, donc cette situation a déjà existé, même en pire : les juniors étaient des -20 et à 17 ans tu jouais des joueurs de 19. Même s'ils étaient de début d'année et toi de fin.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
RCT-10 has written
SAN DONA has writtenIl y a un truc qui m'échappe Un joueur qui n'a pas encore 18 ans ne peut pas jou...
C'est même pire, des jeunes qui n'ont pas 16 ans jouent avec des plus de 18 ans !!!!
Il parait meme qu'en senior, tu peux à 18 ans jouer contre des mecs de 40 ans (plus du double) :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up