Je sais bien que çà dira pas grand chose aux jeunes rfistes, mais... pour les vieux de mon âge avec la disparition de Jacques Chancel, c'est une belle période de notre vie qui s"efface. :(
Votre avis ?
la sup has writtenJe sais bien que çà dira pas grand chose aux jeunes rfistes, mais... pour les vieux de mon âge avec ...+1 Que de soirées passées à écouter "Pop Club" à la radio !!!
Votre avis ?
Oui, ça sent le sapin pour ceux qui ont connu "l'oreille en coin", "Radioscopie " ou bien " Le Tribunal des flagrants délires". RIP.
Un lien pour Armand : [url]https://www.youtube.com/watch?v=JKFI_rfZnz4[/url]
Votre avis ?
C'est une grosse perte pour les médias françaises dont on a un peu de mal a retrouver une relève d'un niveau égal de ceux qui partent.
Votre avis ?
Je ne savais pas qu'il était roi d'Arabie.
Votre avis ?
C'était le père de l'autre débile qui bosse à TF1, dans ce cas le proverbe tel père tel fils est bafoué!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'était le père de l'autre débile qui bosse à TF1, dans ce cas le proverbe tel père tel fils est baf...Ce n'est pas la même famille, ce qui explique celà !
Votre avis ?
Heureusement pour José le pauvre.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui, ça sent le sapin pour ceux qui ont connu "l'oreille en coin", "Radioscopie " ou bien " Le Tribu...Le Tribunal des flagrants délire avec Desproges Ho!! piting le délire!!! La faucheuse travaille dur-dur en ce moment... :( :( :( faudrait qu'elle s'en prenne aux gros connards et comme dirait De Gaulle!! vaste programmes... :mad:
Votre avis ?
Bon quand est-ce qu'ils vont mettre Excalibur aux enchères.
Votre avis ?
olivier has writtenBon quand est-ce qu'ils vont mettre Excalibur aux enchères.Un coup d’épée dans l'eau.
Votre avis ?
L'épée dans l'eau ça fait des bulles.
Votre avis ?
olivier has writtenL'épée dans l'eau ça fait des bulles.Oui, mais ça, c'était Carlos. :)
Votre avis ?