Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J14 Mâcon fait le Tri

Yakoutie197 msgpm
Après l'erreur de castin g du dernier épisode, de nouveaux acteurs vont entrer en scène, avec pour objectif de séduire à nouveau les spectateurs déçus du dernier acte. Objectif Bonus offensif OBLIGATOIRE ! Malheureusement je ne pourrais assister à cette représentation. J'espère que ce sera un film d'ACTION et non une COMEDIE ou pire une TRAGEDIE ... Enfin ...si il ne neige pas et que le match soit reporté...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........faut pas reporter les matches , ça ne vs porte pas chance !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chrisvoyou40 msgpm
bravo le roc pour cette victoire

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Arbitre de champ ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES Coach (Fédéral - F1) BELLET PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif GOYARD JEAN PAUL FRANCHE COMTE Juge de touche JT1 SOEUR ROMARIC BOURGOGNE Juge de touche JT2 GROS SEBASTIEN BOURGOGNE

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........faut pas reporter les matches , ça ne vs porte pas chance !!:lol::lol::lol:
Nous, les supporters, on n'a rien demandé, les joueurs non plus d'ailleurs; ils auraient préféré jouer ! Alors,bon, on va passer à autre chose!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Yakoutie has writtenAprès l'erreur de castin g du dernier épisode, de nouveaux acteurs vont entrer en scène, avec pour o...
Il est incontestable que le BO doit être l'objectif de ce match! Il faut plus d'agressivité, plus de mordant, des impacts plus efficaces, un jeu plus rapide et plus DIVERSIFIE ! Oui, c'est sûr, mais avant tout il faut sortir de ce piège de la crise de confiance, de la peur de mal faire, bref ne pas se prendre la tête et retrouver le plaisir de jouer ! Il n'y a aucune raison que ça ne passe pas, si ce n'est le doute qui plane dans les têtes! et ça, c'est mauvais! Les victoires, il faut les vouloir avant tout avec les tripes et peut-être laisser la théorie de côté. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, alors qu'ils se libèrent une bonne fois et jouent !!!! Bien sûr qu'on est déçus, mais on sera là encore ce dimanche derrière eux pour les pousser à se dépasser et ça ne passera pas par le silence dans les tribunes!!! Faudra donner de la voix, faire nous aussi notre job de supporters. Allez MACON!!!!!!

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Yacoutie, quand tu dis que de nouveaux acteurs vont entrer en scène, peux-tu être un peu plus précis? As-tu des infos concernant les joueurs qui seraient susceptibles de rentrer et à quels postes? Même en cas de victoire dimanche à Macon, les deux matchs suivants ne vont pas être de tout repos et il va falloir cravacher pour rester collé au peloton de tête. Il va y avoir certainement des retours de blessures la semaine prochaine ou la semaine suivante.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Non, aucunes infos concernant l'équipe qui va jouer, il est bien trop tôt pour ça ( même si les coachs ont déjà en tête ceux qui sont susceptibles de rentrer ). Mais il me semble que le turn-over (rotation) des joueurs effectué depuis le début de la saison va continuer , surtout que les matchs se jouent en blocs d'une semaine sur l'autre . Ne serait-ce que pour la santé des joueurs, il est nécessaire de les laisser au repos de temps en temps, ou tout du moins de les restreindre à quelques minutes de jeu. Autre chose , aucune info des blessés, le club communique très peu, il nous manque vraiment un bon site internet et quelqu'un qui va avec et fasse le job correctement pour pêcher les news qui nous tiendraient au courant.

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Je persiste à dire qu'on a une équipe moins forte que l'année dernière (à l'ouverture et devant.... on n'a plus de 3ème ligne centre et de gros 2ème ligne notamment) d'où les scores fleuves contre les petites équipes quand on peut envoyer du jeu et défaites contre les gros plus forts devant. Mais la qualif peut être...

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
La qualif, oui , tout est encore possible ! Moins forte que la saison passée, peut être, mais c'est kif-kif bourricot. Le feu-follet adil , nous manque, mais Santallier sur son aile fait bien le job, Contardi a fait d'excellentes prestations etc...non , les recrues sont bonnes. Peut-être est-ce dû au recrutement des autres équipes tout simplement, qui sont beaucoup plus fortes que par le passé ? Il ne faut pas oublié que c'est une poule ultra relevée où chaque équipe se défend bec et ongles pour les play-offs et même Tricastin en a fait trembler plus d'un...

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Un petit bulletin météo pour dimanche ! Matin Neige 1°C ressentie -1°C Après-midi Averses de pluie/neige 3°C ressentie 1°C Brise Légère 9 km/h Ouest Nord Ouest Rafales 44 km/h De la neige est à prévoir en matinée. Une perturbation de pluie et neige mêlées arrivera dans l'après-midi.

Votre avis ?

pierre gueulati38 msgpm
Bonjour les aficionados de la préfecture. Pour ma part, je me suis épargné l'affligeant spectacle de la déconfiture devant une chambrée de misère, préférant me contenter du match de la B reléguée sur le champ de patates du haut afin de protéger le pré carré des stars. Pas même une bonne âme pour accrocher le score là haut, quelle misère... Quelle planche à dessin utilise donc l'archi Jantub depuis quelques temps ? Volée à Aubenas, dérouillée à Chambé, succès à Hyères (heureusement, tout le monde y a gagné !) Les vieux guerriers du Pacifique sont ils...trop vieux ? Le couteau suisse du clunisois a t il perdu quelques lames ? Ceux qui pratiquent un jeu reconnu en tango aujourd'hui n'étaient ils pas à la hauteur ou cantonnés au rôle de faire-valoir ici ? On peut s'interroger. 4e voilà sans doute la place définitive des maconnais avant un huitième face à Nevers (13/13) ou Aix (12/13) qui vaudrait son pesant d'or et ne manquerait pas de sel pour s'étalonner avant la PRO D2 !!!. Clubs ambitieux, certes, aux budgets importants, certes, mais qui depuis plus d'une décennie ont compris l'intérêt d'une véritable formation. Le calendrier ne parait pas évident : un sursaut (d'orgueil !) sera probable dimanche contre les coalisés de la Drôme(1/13); gagner à Romans semble utopique; Chalon n'a pas encore perdu à Vannier; un exploit chez les violets, oui ce serait un exploit !; et si les Seynois refaisaient le coup du ROC ?. Aie aie aie le rugby commence par l'humolité, même à Macon non ? Notion un peu perdue peut-être... A méditer.

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
pierre gueulati has writtenBonjour les aficionados de la préfecture. Pour ma part, je me suis épargné l'affligeant spectacle de...
Oui ce fameux champ de betteraves qu'est le stade annexe ! et qui sert de terrain d'entrainement à tous ...Perso, j'en ai que des bons souvenirs! Ta prose elliptique fait un peu dans le prosélytisme, je soutiendrais toujours mon club, même dans les moments difficiles (et même en 4e série)!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Yakoutie has writtenLa qualif, oui , tout est encore possible ! Moins forte que la saison passée, peut être, mais c'est ...
Je suis d'accord, le niveau monte d'année en année et ça devient très difficile de faire son trou dans une poule de folie comme la nôtre!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour AIX en phase finale on croise avec la poule 1 donc on ne peut prendre que le quatrième de la poule 1 actuellement MONTLUÇON, et non MACON s'ils sont quatrième. Votre club ne terminera pas quatrième je vous en fiche mon billet. Encore un déplacement lointain à MONTLUÇON . Les voyages forment la jeunesse .

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Le club des supporters vous donne rendez vous tribune Sud dimanche pour soutenir les deux équipes des rouge et bleu !!! Si la B joue sur le terrain annexe, soyons là pour les encourager. Nos équipes sont en situation délicates; il est légitime que le club des supporters soit là pour pousser derrière les joueurs! Venez nombreux, la partie n'est pas encore jouée ! Même si nous sommes déçus, voire inquiets pour la suite,ne cédons pas à la tentation d'abandonner des joueurs qui nous ont offert,ne l'oublions pas de bons moments de joie et de fierté. Ils auront besoin d'une victoire dimanche, mais aussi et surtout d'une victoire à Romans pour retrouver le bon chemin !Ce sera difficile mais pas impossible. Ils auront à coeur de réussir,alors ayons à coeur de les pousser en espérant que l'enjeu et la pression ne viendront pas à bout de leurs espérances. Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pifpafbouf1 msgpm
:lol:Présent à Pompidou hier soir, où les Romanais n'ont remporté que la bataille des tribunes, tant, sur le terrain, ils ont été indisciplinés devant, et maladroits derrière, le Roc a été réaliste et bien profité de sa dernière supériorité numérique face à des Romanais au jeu tellement prévisible! Je dis ça je ne suis ni Romanais ni Valentinois, un peu connaisseur du Rugby quand même, Mais qu'est ce que l'on s'est fait ch... hier soir à Pompidou!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Ben, nous on a savouré! belle victoire pour notre B! Quant à l'équipe première, le coach ayant ENFIN lâché les chevaux, elle nous a fait plaisir et nul doute que les joueurs se sont fait plaisir aussi!!! Six essais, malgré quelques imperfections, et une domination sans conteste. Nos rouge et bleu n'ont pas encore sombré dans les abîmes du classement!!face à une équipe de Tricastin qui n'a rien lâché, (croyant sans doute la bête mâconnaise moribonde,) ils ont montré qu'ils avaient des ressources. Quand on les laisse jouer, qu'on les laisse envoyer du jeu, ils retrouvent l' envie. Maintenant, Romans ! Autre adversaire. On sera là pour suivre les matchs A et B! Il y a encore de la place dans le bus! Josi attend votre réservation!vivement dimanche, Allez MACON!!!!!!

Votre avis ?

SYLVAIN DU 0118 msgpm
ALLEZ MACON IL FAUT FAIRE UN RESULTAT A ROMAN EN ROUTE POUR LA QUALIF

Votre avis ?

Login / Sign up