Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOVES ...mauvais perdant ...?

pat112685 msgpm
clairement le passage de témoin entre Bru et Servat, mais aussi entre Rougé-Thomas et Elissalde a fait mal au ST. je pense que le ST n'est pas fini mais il va devoir faire tres attention, le prochain virage il va falloir le négocier correctement, et pas sombré comme le BO.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Stuck12 has writtentoulouse a eu la chance d avoir les meilleurs joueurs évoluant en France pendant des annees car fina...
+ 100000 !!!!! et puis le calendrier international est une fausse excuse, le st n'est plus le plus gros fournisseur de joueurs de l'edf, l'an dernier c'était le rct et ça les a pas empêchés de faire une énoooooorrrrrrrrrrrrmmmeeeeeeeeeee performance

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je vous trouve durs avec le ST et avec NOVES. NOVES a raison sur un point : le ST est unique en cela qu'ils ont un palmarès extraordinaire et cela sur des dizaines d'années. C'est pas rien ! merde ! N'importe qui peut faire un coup, voir des coups sur quelques saisons, mais tenir la dragée sur des générations ?!? c'est unique ! La même chose s'applique à NOVES : longévité et résultats exceptionnels. Et, pour moi, le propre du ST, c'est de ne pas aller paniquer quand il y a un coup de moins bien, mais bien de s'accrocher, de tenir, et de rebondir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit ............'' dit un vieil adage . Ceux qui l'ont compris sont encore là , ceux qui ne l'ont pas compris ne sont plus là pr y réfléchir ...

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Shreck has written+ 100000 !!!!! et puis le calendrier international est une fausse excuse, le st n'est plus le plus g...
Oui, mais bon avec les toulousains on gagnait !! Sérieusement, au delà du palmarès.. le ST c'est l'esprit Rugby ! Au RCT il n'y jamais rien eu d'autre que l'esprit voyou, comme d'ailleurs BL s'en attriste sur Rugbyrama... il peut s’attrister maintenant, il s'en va :)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oh putaing , ça RCT-10 y va pas aimer !!! tu vas avoir des problèmes toi !!!!! :lol: +1 avec toi RCT sur ton dernier post....d'ailleurs le résultat d'hier à Castres te donne raison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut pas confondre ''jeu d'avants'' qui fait et est la culture toulonnaise avec ''jeu de voyous'' qui parfois apparaît qd la lumière du couloir disparaît !!!!:lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pfff... qu'est ce que je vais perdre mon temps à relever ça ? C'est vrai que les gentlemen sont à Clermont. C'est connu. Là bas on ne siffle pas un joueur qui quitte son club après quelques années de bons et loyaux services. Là bas on ne caillasse pas les bus des adversaires. Et c'est vrai que venir à MAYOL pour un clermontois ou un autre... c'est comme aller en afghanistan... Ma foi...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais non moi si je suis dans le coin et tu m'invites à Mayol je viens... :lol:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
hi hi et je me rappelle aussi d'un match de Auch a Mayol ou notre 8 de l'époque , Escoffier , avait fait forte impression !!!! ma foi , entre Chicago et Teheran , il doit y avoir un juste milieu.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Il serait pas encore surtout le sacré mauvais gagnant, de toujours ! "Un sommet, où ça un sommet... ;) "

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
papy noves a ete exemplaire sur la victoire sur un rct decevant son sourire au coup de sifflet final a parle pour lui .. ceci dit TOULOUSE is back.......

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Dans la série... Papy Noves, fais des émules : [url]http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-713950-la-conference-de-presse-de-blanc-et-marquinhos-a-14h30-1108428.php[/url] ;)

Votre avis ?

Login / Sign up