C'est marrant comme des décisions prises pour faire de la thune peuvent faire palpiter le coeur des midinettes :lol:
Votre avis ?
Ben oui, mais quand tu tapes dans le porte monnaie, il y a effectivement des résultats.
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais quand tu tapes dans le porte monnaie, il y a effectivement des résultats.je ne pense pas qu'on tape dans le porte monnaie pour économiser quelques vies, mais plutôt pour faire du blé, les résultats c'est le justificatif médiatique.
Votre avis ?
olivier has written:mad: c'est pas un nom propre... pas de majuscule.. :| :rolleyes:Xicon64 has writtenJ'en ai marre de toujours avoir raison tout seul. . . . . :cool:C'est pas la peine non plus de citer [b]H[/b]itler.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est marrant comme des décisions prises pour faire de la thune peuvent faire palpiter le coeur des ...Ben ouais, y font de la thune... Faut bien rembourser les conneries sarkozistes et les automobilistes y font que participer au Sarkocon ! :D
Votre avis ?
J'ai emmené quelques copains au cimetière, ils avaient entre 20 et 30 ans, la vie devant eux... alors les débats à la con sur le racket des automobilistes, rien à foutre. Du moment que ça préserve des vies, ça me va.
Pour Xixon la réponse à ses nombreuses questions: les chiffres de 2012, en condensé, il existe un rapport de 150 pages bien plus détaillé.
[url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CC8QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.interieur.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F37417%2F283001%2Ffile%2F2013-dossier-presse-accidentalite-routiere-2012.pdf&ei=z7HHVLHrFoHoUqu0g_AK&usg=AFQjCNGL7BuxoPkcxZDJcTj6N2-R5hhaSw&bvm=bv.84349003,d.d24&cad=rja]Rapport accidentologie[/url]
Votre avis ?
J'ai 43 ans toujours pas de permis.... j'ai peur en voiture. Ma femme est prudente quand elle conduit mais quand je vois le nombre de tarés qui m'entoure en conduisant des armes sur roulettes, je me vois "rue des adieux" à chaque fois que je grimpe à la place du mort.
Faut arrêter de parler de racket.... il s'agit de protéger les miches de ceux qui veulent sortir vivant de chaque trajet en auto.
Et les pires c'est les motards qui se croient au bol d'or et qui pleurent qu'ils n'y a pas de sécurité spécifiques pour leur pauvres petits corps exposés.
Xixon... tu veux pas payer? Respectes les règles. Tu ne veux tuer personne? Prends conscience du danger.
Votre avis ?
De toute façon, tu as systématiquement des améliorations quand tu tapes au porte monnaie. Moi ça me va, j'ai payé quelques centaines d'euros depuis 2006, mais depuis 3 ans. Je fais attention, respecte les limitations et ça me va.
Votre avis ?
J'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite à mon environnement,c'que j'aime c'est les meks qui me parlent sécurité/bagnole gna-gna-gna puis quand je regarde les pneus de leurs caisses,je suis sur le cul et pas qu'une fois,leur vie et celle de leurs proches et ceux d'en face tient sur 4 bande de caoutchouc de 20cm de large ,alors je me marre,parce que souvent c'est des pneus pourris,usés!! ,pareil pour les trajets ,la sécurité routière parle de 2h de conduite et faire une pause,perso je m'arrete et c'est madame qui prends le volant,effectivement toutes les 2h 2h/30 piting,je suis parti en vacance et je suis arrivé chez les potes en pleine forme....frais comme un gardon...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite à mon environnement...Et si les flics les verbalisent c'est de l'arnaque ? :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenIls verbalisent jamais ou si peu,leurs pneus sont aussi pourris que ceux des usagers lambdasXicon64 has writtenJ'ai pas de réponse toute faite,en vérité je conduis au pif,j'adapte ma conduite ...Et si les flics les verbalisent c'est de l'arnaque ? :rolleyes:
Votre avis ?
et oui.. augmentation des deux roues ( avec et sans moteur) = pluss d'accidents....
plus de piétons qui envoient des sms et traversent sans regarder = plus de piétons tués...
la seule chasse au sms au volant devrait avoir des effets probants..
Votre avis ?
Franchement, je préfère nettement les méthodes népalaises.
Un chauffard qui renverse deux gamins sortant de l'école.
Le chauffard est lynché, collé dans sa bagnole et la bagnole cramée au milieu de la route.
Circulation bloquée en hommage aux gamins, 10 heures de bouchon,
Appel à l'armée pour réouvrir la route et gros bordel.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/766326permis.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenFranchement, je préfère nettement les méthodes népalaises. Un chauffard qui renverse deux gamins sor...Pas tres démocratique,mais surement efficace... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]Combien de morts en accidents domestiques[/b] ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien ...T'as raison au moins sur ce point là. en France, 2 assurances sont obligatoires:L'assurance auto, avec la responsabilité civile qui va avec et l'assurance du locataire d'un bien immobilier. Peu de gens sont assurés contre les accidents de la vie. Ceux qui interviennent sans la responsabilité d'un tiers. Et là tu as effectivement raison: Il y a beaucoup plus de morts et de blessés avec les accidents domestique qu'avec les accidents de la route.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTé,j'me sent moins seul.. ;)Xicon64 has written[b]Combien de morts en accidents domestiques[/b] ? Combien de morts par crises ca...T'as raison au moins sur ce point là. en France, 2 assurances sont obligatoires:L'assurance auto, avec la responsabilité civile qui va avec et l'assurance du locataire d'un bien immobilier. Peu de gens sont assurés contre les accidents de la vie. Ceux qui interviennent sans la responsabilité d'un tiers. Et là tu as effectivement raison: Il y a beaucoup plus de morts et de blessés avec les accidents domestique qu'avec les accidents de la route.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFais chier Fouquet's.....tu pouvais pas rester en Inde??? :DFouquet's has writtenTé,j'me sent moins seul.. ;)Xicon64 has written[b]Combien de morts en accidents domestiques[/b] ? Combien d...T'as raison au moins sur ce point là. en France, 2 assurances sont obligatoires:L'assurance auto, avec la responsabilité civile qui va avec et l'assurance du locataire d'un bien immobilier. Peu de gens sont assurés contre les accidents de la vie. Ceux qui interviennent sans la responsabilité d'un tiers. Et là tu as effectivement raison: Il y a beaucoup plus de morts et de blessés avec les accidents domestique qu'avec les accidents de la route.
Votre avis ?
Bon, je vais faire mon Fouquet's
Xicon64 has writtenCombien de morts en accidents domestiques ? Combien de morts par crises cardiaques ? Combien de mort...Tu as raison sur ce point.
Votre avis ?
Moi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de la route ? Je cherche depuis un moment et je vois toujours pas le rapport.
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, y'a un truc qui me scie... Comment oser comparer les accidents domestiques et les accidents de ...T'as toute la nuit pour y réfléchir mon biket
Votre avis ?