Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCT vs SHARKS

p2431512608 msgpm
Langue d'oc has written
p243151 has writtenAu centre Hernandez-Habana.....
Nostalgique que tu es !! :D:D:D
Mais non point de nostalgie..... ils sont dans l'effectif et c'est ce qui est annoncé.... ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
un joueur a decouvrir a ce niveau ; YOBO au centre ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Gigot haricot has writtenMatch en bois entre une équipe décimée et une équipe en pleine préparation. J'espère me tromper pour...
Ca c'est une remarque brutale... mais assez vraie ! ;) Après, ça reste un match sans enjeu sportif, il faut donc relativiser. Même si d'un point de vue sponsoring, image, tralala, ça compte, je doute que des joueurs pros soient enthousiasmés au plus haut point... Quand t'es compétiteur, je suis convaincu que c'est l'enjeu sportif qui constitue l'essentiel de ta motivation. Perso, je rapprocherai plus ce match d'un match des barbarians... c'est un peu l'esprit...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Mon sentiment c'est que cette rencontre est là pour flatter l'égo surdimensionné de MB. Tout le monde pleure à cause d'un calendrier surchargé. Les président pleurent ainsi que les entraineurs pour le nombre de matchs limités des internationaux français. A son époque le président de Brive avait voulu montrer au monde du Rugby que Brive avec son équipe Championne d'Europe dominé le rugby mondial... Aujourd'hui avec son doublé (titre de Championnat France et double couronne Européenne), MB pense qu'il a la meilleure équipe au monde et souhaite le prouver en jouant un club du sud... J'espère que les joueurs ne prendront pas une déculottée comme ça avait été le cas pour Brive et surtout qu'il n'y aura pas de blessé. La saison est longue et ils sont encore en course sur les deux tableaux. Pour moi il aurait fallut le présenter comme un match de galas, sans enjeu, ni titre.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
S'ils se la pétaient pas tant ils seraient devant !

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
putaing le caramel monstrueux qu'il s'est pris le jeune 15 du RCT par le talon Sudaf !!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui et un arbitrage tres laxiste ...mais rct a joue le jeu du match amical ..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et bien, malgré les conditions météo pas terrible, le RCT m'a fait plaisir en tentant de jouer tous les ballons au lieu de taper les pénalités pour scorer. Du déchet, certes, et notamment en touche, mais beaucoup de bonne volonté. Et heureux de voir la relève se mettre à la hauteur des titulaires. Il y a de l'avenir dans cette équipe. Un petit plus pour YOBO, né à Grasse et dont j'ai connu le père, Annis, lorsqu'il portait les couleurs du R.O.G.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ceci dit pas de blesses et tant mieux et MARCONNET organisateur est content ..

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le journal le monde allume mourad ... y a du vrai mais il y avait aussi un renvoi d ascenseur du rct a la societe SPORTLAB (initiateur des paves du boulevard des legendes du rct) marconnet travaille pour eux ..

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
barnes depassé toulon avec l envie de faire un match de gala et les sharks la pour restreindre defendre et gagner tout est resumé . seule chose que l on peut conclure au complet pour les 2 equipes je penses le rct bien au dessus

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
d'Artagnan has writtenputaing le caramel monstrueux qu'il s'est pris le jeune 15 du RCT par le talon Sudaf !!!!
Mais qui aurai mérité une pénalité et pourquoi une petite biscotte...

Votre avis ?

Login / Sign up