j'évoquais la montée du saxv pensant qu'ils ne rencontreraient pas nevers et aix avant la finale.
Après johan63 ce n'est pas tant un rêve que ca parceque c'est la même structure d'équipe de l'année dernière (qui comptait des joueurs venant pour certains de pro d2 ou de féd 1) qui a été renforcée par boutemane (ex toulouse et dax), bousquet (pilier aguéri à la féd1), devismes (pilier de perpignan) horn (sud af venant des cheetah), larrieu (ex begles), malafosse de mont de marsan, et derrière des jeunes venant des centres de formation de perpignan, asm, la rochelle, brive.
Je peux vous assurer que le saxv même face à Nevers à des chances de pouvoir passer.
Surtout prenez les résultats des 3 derniers mois du saxv et vous comprendrez. Ils perdent à Vannes d'un point mais ils se font voler le match dans les 5 dernières minutes car l'arbitre refuse de siffler des pénalités contre vannes alors que sur chaque mêlée ils emportaient celle de Vannes sur plusieurs mètres.
Enfin si ca vous intéresse aller sur le site du journal la charente libre et vous verrez le dernier match contre St Nazaire. ils gagnent 41-19 mais en fait St Nazaire ne marque que sur 3 erreurs d'inattention et n'ont a aucun moment du match une occasion qu'ils se procurent eux mêmes.
Votre avis ?
Donc la bonne nouvelle, c'est que le SAXV fait des fautes d'inattention, pas sur que ça le fasse en phase finale face à des équipes qui ont l'habitude d'aborder ce niveau.
Votre avis ?
saxvdu91 has writtenj'évoquais la montée du saxv pensant qu'ils ne rencontreraient pas nevers et aix avant la finale. Ap...Quand Nevers est monté en F1, la première année on a passé plus de 40 points contre Bourg qui venait de descendre de prod2 , depuis on est toujours en F1 , et Bourg est monté 1 fois déjà !!
Votre avis ?
Olivier je voulais plutôt dire relachement, car ils étaient tellement au dessus de Saint Nazaire qu'ils ont peut être cru que la suite serait facile.
Après on peut prendre rendez-vous au moment des phases finales afin de faire le point sur ce que je viens de vous dire, je pense que je ne me serai pas trop trompé sur le parcours du saxv.
Les seuls équipes qui peuvent les inquiéter c'est Nevers et Aix.
Votre avis ?
Voilà Bouqdeux !!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenVoilà Bouqdeux !!!+4 :)
Votre avis ?
C'est bon ça !!!:lol::lol::lol:
Le Biérofrogue has writtenVoilà Bouqdeux !!!
Votre avis ?
C'est clair! Mais Bouquin reste quand même unique de suffisance.
Sans te faire offense, SAXVdu91, de nos jours, quasiment toutes les équipes de F1 ont des joueurs qui ont connu la ProD2 ou le haut de F1. Le RCHCC qui file tout droit en F2 a Martin Jagr qui a joué en ProD2 et Top 14 par ex. Il y a tant d'exemples!
Et tu te rendrais vite compte que la montée n'est pas un cadeau. Je suis prêt à parier que vous n'êtes absolument pas prêts au niveau financier et structurel. Au mieux, vous vous feriez mâchouiller et recracher au bout de l'année de ProD2, au pire vous exploseriez en vol comme Ste Etienne, en laissant l'association et les supporters sur le carreau, et une ardoise longue comme le bras chez vos fournisseurs qui sont souvent des partenaires...
Votre avis ?
on a le droit d'ouvrir combien de sujets identiques ?
Votre avis ?
kelval has writtenSans te faire offense, SAXVdu91, de nos jours, quasiment toutes les équipes de F1 ont des joueurs qu...Entierement d'accord avec toi,,on a une èquipe jeune et encore très perfectible,laissons lui 2/3 saison pour s'aguerrir bien aux joutes de la F1 et aussi au club le temps de bien se structurer. Car il vaut peut-etre mieux de rester en F1 avec des victoires ,du beau jeu et un stade pleins qu'en PRO D2 avec des dèf. presque tous les dim. et un stade qui se vide et le buget aussi enfin c mon avis Allez le SA XV
Votre avis ?
Marco58 has writtence fameux dimanche , les Violets n'avaient pas eu trop le temps de sa familiariser ac le cadre !!!! ça avait démarré à 100 à l'heure !!! et les supp' de NEVERS étaient les 1er surpris , les plus optimistes auraient signé pr un BD .....Nevers avait très bien joué et Bourg n'avait que l'étiquette de relégué , tant l'effectif avait été bouleversé suite à la descente ..........et pourtant 9 mois pus tard on ratait remontée contre ST ETIENNE , comme quoi .......mystère et surprise du sport !!saxvdu91 has writtenj'évoquais la montée du saxv pensant qu'ils ne rencontreraient pas nevers et aix...Quand Nevers est monté en F1, la première année on a passé plus de 40 points contre Bourg qui venait de descendre de prod2 , depuis on est toujours en F1 , et Bourg est monté 1 fois déjà !!
Votre avis ?
on verra mais à travers cet échange , c'est un peu la valeur respective des poules qui est posé, et ça c'est un sujet qui est tranché lors de la phasse finale ........qd une poule voit 3 des ses clubs au carreau dès les 8èmes et ac 2 défaites en A et R , et il très difficile de se faire une idée sur la valeur des uns et des autres , si ce n'est par les stats .......impressionnantes de Aix Nevers....mais les phases finales c'est 6 matches bien spéciaux ........suffit de dder à Lille Tyrosse Bourg Nevers vieux habitués du gd 8 du printemps !!!!
Votre avis ?
Le soucis c'est que les équipes les mieux classées reçoivent au deuxième match, et là c'est très délicat de remporter la victoire pour les équipes qui vont se déplacer au deuxième match. Car il convient au final d' additionner les points terrains sur deux matchs
Votre avis ?
SaXVdu91, c'est tout à ton honneur de supporter Angoulême mais faut rester objectif. On a une superbe équipe qui nous a fait encore plaisir toute la saison après un démarrage difficile (apprentissage de la F1), et qui est peut-être en capacité de battre Nevers ou Aix sur un match mais nous voir en Pro D2 me semble prématuré. Cela reste l'objectif d'ici 4-5 ans mais le club ne me semble pas en mesure d'y répondre de suite même si les résultats sportifs arrivaient (infrastructure, budget, encadrement, formation,...).
Il ne faut pas oublier qu'au moment de la fusion avec Soyaux il y a 4 ans, on était descendu en fédéral 3. C'est sur que depuis l'ascension est fulgurante. Passons encore de belles saisons en fédéral 1 avec un public qui grossit tous les dimanche (3000 personnes au dernier match) et une ferveur qui monte progressivement.
Votre avis ?
Beau boulot, il faut s'envoyer surtout que pas mal de supporters supputent pour connaître les oppositions des huitième . Ce tableau donne un aperçu, mais on ne peut considérer qu'il est définitif car des surprises sont a attendre . en règle générale on ne devrait pas être trop éloigné des clubs désignés .
Votre avis ?
kelval has writtenC'est clair! Mais Bouquin reste quand même unique de suffisanceJ'ai juste voulu faire un bon mot, pas tirer sur l'ambulance. Ces deux membres ont en commun une grande maladresse dans le maniement des subtilités et le respect des susceptibiltés. Un défaut d'assimilation de "l'étiquette forum". Après avoir marqué les territoires on a pu avoir une discussion constructive sur les (sites de club). On ne peut pas lui/leur reprocher un manque de nuances et faire la même chose. (Pas que pour toi Kelval, et puis c'est moi qui ai provoqué :D )
Votre avis ?
Je pense que SAXVDU91 est jeune donc enthousiaste et plein d'espoirs , je trouve même son message sympa !!!! BOUQUIN c'est autre chose ,un autre style !!! il a aussi son côté sympa !!!!
mais cette équipe de SOY-ANG est qd même très surprenante ........je vais chercher une vidéo pr voir comment elle joue ......sait on jamais !!!!
Votre avis ?
[url=http://www.charentelibre.fr/2015/02/22/sa-xv-saint-nazaire-revivez-le-matche-en-video,1941551.php]SA XV - SNR[/url]
Votre avis ?
merci bcp
Votre avis ?
bonjour, je te conseille le match de dimanche dernier (voir site la charente libre en vidéo) tu aura un aperçu des points forts et des points faibles du SAXV. Sérieusement,le SAXV a fait une très belle saison en terminant dans les qualifiés (trés bien pour un promu) et aurait pu se retrouver en tête de la poule au soir de la défaite frustrante à Vannes.Il faut être lucide et ne pas brûler les étapes,à mon avis il serait intéressant de tomber en quart de finale contre Nevers afin de comparer notre niveau avec cette équipe qui a survoler sa poule et la F1 (aucune défaite)
Votre avis ?