encore un match de la peur.
quelle est la situation meteo chez vous ? terrain enneigé ? risque de report ?
Votre avis ?
Oui certainement car on en prévoit cette nuit !!
Votre avis ?
alors combien de cm ?
Votre avis ?
benoitscg has writtenalors combien de cm ?Beaucoup ;)
Votre avis ?
alors ? le match va se jouer ou non ? en tant que supporter dois je reserver un resto et un hotel ou je laisse tomber ?
Votre avis ?
benoitscg has writtenalors ? le match va se jouer ou non ? en tant que supporter dois je reserver un resto et un hotel ou...pour le moment pas de décision, le stade reste enneigé comme ça, le terrain de gèle pas (y a du vecu derière tout ça). pour l'hotel, graulhet est à 1h30 de lzan, fais pas de frais inconsidéré. pour le restau, y a un repas au stade prévu, 12 euros, et tu mangeras avec des gens sympas! et ils annoncent beau ce we, froid mais beau, alors
Votre avis ?
Sur le plateau ils maîtrisent le froid !!! J'ai souvenir d'avoir joué un barrage aller en Nationale B avec un Quad pour déneiger les lignes !!! Bon courage à tous !
Votre avis ?
Yes we cal, il nous fait quoi le petit à manger ?
Votre avis ?
Je pense que vu ce qui tombe de nouveau sur le plateau ..le "PETIT" va nous servir un plateau de NEIGE..:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ca jouera oui, mis à part s'il retombe 40 cm avant dimanche...
Je me souviens avoir joué pas mal de match sous la neige à Lnz, avec effectivement quads et autres tracteurs de la ville pour déneiger le terrain le matin du match !
Votre avis ?
C'est râpé pour dimanche ! il neige à nouveau sur le plateau, pas de match pas de repas !!
Votre avis ?
Match reporté ....lu dans la presse .
Votre avis ?
Merci, il y a de fortes chances pour que le match OLORON PARC soit également suspendu, à moins d'un miracle .
Votre avis ?
oloron Aix devrait être en effet reporté , à confirmer
Votre avis ?