En élisant Philipe Martinez dont la ressemblance est criante avec "mon beauf" le célèbre personnage du regretté déssinateur... ;-)
Votre avis ?
Simple coincidence sans doute !
Votre avis ?
Bibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.Avec la CGT le combat la route.....!!
Votre avis ?
Dommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...
Votre avis ?
[img]http://i61.tinypic.com/30tl6rq.jpg[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenDommage que je ne puisse vous mettre les images,j'ai une grosse panne de micro...C'est pour ça qu'on n'a plus le son?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans le sens battre le pavé... s'entends.... :cool:Armand v. has writtenBibu, Cabu, Babu, Cibu, même combat.Avec la CGT le combat la route.....!!
Votre avis ?
Le Babu il ne dit plus rien sur l'US Montmélian, ne le réveillez pas SVP.
Votre avis ?
Saint Looser has written[url]http://i61.tinypic.com/30tl6rq.jpg[/url]Oui, c'est frappant la ressemblance... Le pire est à craindre ! On parle de réformer le système politique (Podémos, Syriza, Nouvelle donne), faudrait aussi enlever la poussière dans les syndicats ! :lol:
Votre avis ?
Arrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé, sans poire !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenArrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé,...Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Votre avis ?
Merci Saint-Looser, c'est ce rapprochement photographique que je voulais mettre en évidence...
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... :lol: :lol: :lol:normandsavoie has writtenArrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te r...Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenArrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les mines de DZK et te remettre au travail forcé,...Les galeries sont noyées, elles ne rouvriront qu'avec des scaphandriers !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?Armand v. has writtenSi on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... :lol: :lol: :lol:normandsavoie has writtenArrête de blasphémer ils sont capables de réouvrir les...Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médical.
Votre avis ?
Ouais, ben çà peut plaire à certains pervers et c'est pas ce qui manque sur RF ! ;)
Votre avis ?
Si je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays aveyronnais !
Votre avis ?
bibu has written:DXicon64 has writtenLa Xixonette,et la Sup, ce sera la "galerie des grasses"... ?Armand v. has written Il ne passe pas dans les galeries, il a un certificat médic...Si on y va tous les 2 ça sera une galerie d'lard... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSi je lis bien tes posts, tu dois flotter toi ? alors no problème pour la spéléo maritime en pays av...Ben... je flotte, je flotte ; pas toujours, il m'arrive d'avoir des certitudes ! :D
Votre avis ?