reports pris en compte :
Blagnac Mauléon
St Sulpice Castanet
Rodez Tyrosse
Lannemezan Graulhet
Auch Bagnères
Chalon ROC
Oloron Aix
Périgueux Tulle
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556416Pano15.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/556416Pano15.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
à Auch , ils sont bons qd même !!!
Votre avis ?
Poule 3 :
St Sulpice sur Lèze / Castanet, match reporté pour cause de terrain impraticable...
Votre avis ?
Poule 3, le site de Cognac annonce un match à 15h.
Votre avis ?
ok merci c'est modifié
Votre avis ?
Bergerac joue à deux reprises contre Bobigny ?
Ou alors ils sont 30 sur le terrain, je vais changer mes pronos. :lol:
Votre avis ?
Jeje changeraichangerai auau prochainprochain reportreport
Votre avis ?
Le match Rodez / Tyrosse est reporté.
Terrain gelé, comme il devait servir pour le foot (le samedi soir) et le rugby, la Mairie a pris un arrêté municipal interdisant l'utilisation à cause des chutes de neige, du froid, du gel.
Votre avis ?
ok
Dommage c'est un match crucial.
j'ai vu Lannemezan Graulhet reporté aussi. Je le modifie tout de suite sans attendre la confirmation officielle
Si Oloron Aix est reporté aussi, comme c'est parait-il probable,il n'y aura que des matchs à 15h dimanche.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLe match Rodez / Tyrosse est reporté. Terrain gelé, comme il devait servir pour le foot (le samedi s...le foot et le rugby se partagent Paul-Lignon ? Ca marche comment ? Parce qu'on se dirige vers un partage de Verchère l'année prochaine, et ça me parait un peu délicat comme cohabitation.
Votre avis ?
foot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est plus raisonnable pr le foot !!!! comment restaurer une pelouse en moins d'une semaine après un match de rugby entre mi octobre et mars ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfoot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est plus raisonnable pr le f...A mon avis, le FCBP ne jouera pas à Verchère en cas de montée en ligue2.
Votre avis ?
Blagnac-Mauléon reporté.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe municipal de Péronnas ne sera pas homologué, il ne reste pas grand chose à 50km à la ronde ! (bref c'est pas le sujet du post).PICARD-GIRARD has writtenfoot et rugby sur le même herbage ..........il arrive un niveau où ce n'est...A mon avis, le FCBP ne jouera pas à Verchère en cas de montée en ligue2.
Votre avis ?
Sur Le Post de CHALON poule2
G@ël has written[b]match reporté sur décision de la mairie.[/b] [b]Date du report le 15 février ou le 1er mars[/b]
Votre avis ?
Pour le moment, report de:
Chalon - La Voulte Valence
Saint Sulpice sur Lèze - Castanet Tolosan
Rodez - Tyrosse
Auch - Bagnères de Bigorre
Blagnac - Mauléon
Lannemezan - Graulhet
Votre avis ?
ok, mis à jour
Votre avis ?
Ajout: Oloron - Pays D'Aix reporté
Votre avis ?
Bernard has writtenAjout: Oloron - Pays D'Aix reportéPas encore d'info officielle sur le site du F C Oloron .
Votre avis ?
Par contre sur le site du PARC oui, alors qui croire?
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1402[/url]
Votre avis ?