Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FFR serge BLANCO candidat ?

fantasio3988 msgpm
M BLANCO monterait au creneau pour prendre la FFR et ainsi bloquer la candidature de b LAPORTE.... CAMOU paraissant off side .. et c et parti pour la rugby politique ........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi bloquer ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je pense que CAMOU/LAPORTE ..bernie devrait gagner blanco-lapôrte c est plus serre plus le poids des barbarians francais plus blanco que laporte ( voir match a toulon en nov)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
secret de polichinelle !!!!! Pour moi , le résultat sera en gde partie décidé par le mode de scrutin ................si vote électronique , il peut y avoir du changement ac un Laporte parcourant la France pr recueillir doléances et FAIRE DES PROPOSITIONS , si vote à l'ancienne ac collecte des pouvoirs au niveau comité , c'est joué d'avance !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensecret de polichinelle !!!!! Pour moi , le résultat sera en gde partie décidé par le mode de scrutin...
:lol: Malheureusement... tu as raison...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Avez-vous déjà vu la FFR se comporter comme une démocrate.... Les élections se font avec des listes de candidats issus des comités. Les décisions, instructions, textes arrivent sans concertations ou alors avec les personnes qu'elle a désigné. Quelle démocratie!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi je pense qu'il y aura un véritable tsunami à la fédé ............après un tournoi cplt raté ( dès ce samedi !!!) , une CDM ridicule (on ne sort pas de la poule !!!) la LNR va attiser le feu , et c'est comme en 1966 , tous les vieux balayés par la nlle génération !!!!! 1991 à côté sera de la rigolade !!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Que le barbus céleste t'entende... :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
blanco a deja tt verouille ..d ou sa presence en EDF et maillot rouge comme le BO ( lol)

Votre avis ?

Login / Sign up