Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GEGEN - STRASBOURG : the big match !!!

tigerking67345 msgpm
A vos commentaires !!

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Strasbourg avec bonus offensif.

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Pour moi Strasbourg mais sans le BO.

Votre avis ?

domi911244 msgpm
pour le suspense ça serait bien que genevilliers ralentisse un peu strasbourg . j'imagine mal strasbourg finir autrement que premier de la poule mais rien ne presse ! victoire de suresnes sur dijon serait bien aussi !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais manquera le demi de mellé et capitaine à Stras....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
RAM16 has writtenLe match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvo...
Tu as certainement raison concernant le niveau de la poule 1. Bien que les 4 1ers (vu l'avance) ne sont pas a sous estimés ! Concernant Strasbourg et les phases finales à venir, je pense que l’équipe est armée cette saison pour monter, vu l'impressionnant recrutement. A suivre.....

Votre avis ?

domi911244 msgpm
RAM16 has writtenLe match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvo...
Strasbourg est évidemment un prétendant a la montée. Genevilliers est une équipe capable de les inquiéter comme tu le dis. Sans oublier que surenes a gagné le match aller quand même!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Certainement que Strasbourg, gennevilliers, surennes et les autres sont de très belles équipes, maintenant pour le match de la montée je pense qu'il vaudra mieux éviter Rouen.....la y a du très lourd.... Bonne chance à tous pour la suite :)

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Rouen du tres lourd ? Strasbourg c'est 60 points de moyenne pour 7 encaissés...je pense sincerement que Strasbourg est au dessus de toutes les equipes de fed2.

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Il n'y a qu'a regarder les goal averages des 2 equipes et la il y a gouffre entre rouen et strasbourg. Perso j'espere vraiment voir une confrontation entre ces equipes en quart...si rouen passe 2 tours;)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
RAM16 has writtenLa saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....
L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
tigerking67 has written
RAM16 has writtenLa saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .......
L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.
Il me semble aussi (je regarde les excellents résumés sur Strasb TV)!!!

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Oula..j'ai ete gourmand avec le bonus offensif, un bon vieux 7-6 des familles. +7 au classement. Well done.

Votre avis ?

poilu52 msgpm
Taruche tu as des problèmes en math? ce n'est pas 60 points de moyenne par match pour Strasbourg mais 38 et Rouen 34. Donc........écart pas si conséquent! Le goal average est meilleur pour Strasbourg tout simplement parce que meilleur défense que rouen. C'est tout. A très vite sur le terrain pour régler cette histoire de supériorité à 2 balles.

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Il est vrai Poilu que je n'ai pas trop de reflexions mathematiques. Je prefere le verbe. Superiorité a 2 balles? Non ! Il mz semble que les 2 clubs se sont quittés l'annee derniere sur une manche partout et vu leurs dominations respectives il est normal d'attendre un bel affrontement entre ces 2 ecuries.. Meme si je pense le RCS meilleur puisque n'encaissant que peu d'essais. Et tu sais dans le rugby moderne c'est la clef de la reussite.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ai vu résumé vidéo : Gegenn semble plus complet que l'année dernière !!! Peuvent aller loin !

Votre avis ?

Login / Sign up