Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOURNOI 2015

bruno111249 msgpm
la qualité du jeu, des commentateurs n'a d'égal que la pauvreté du registre des supporters franciliens

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi temps bien mieux en seconde . Du jeu et de l'intelligence . A méditer chez les "anciens" ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi temps bien mieux en s...
Salut Crackounet, bises à la famille

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenBon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le tournoi ne devrait pas...
Ben voila on a vu..........................RIEN comme d'hab. Pittttiiiinnnngggg!!!! 3 ans! 3 ans qu'on se fade le bêlant et rien n'a avancé on prend pas la moindre minute de plaisir même en gagnant une équipe limitée c'est grave, c'est pas encore cette année qu'on gagneras le Tournois et la coupe du Monde n'en parlons même pas. :mad:
Un mauvais match de ProD2 épicétou

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenBon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le t...
Ben voila on a vu..........................RIEN comme d'hab. Pittttiiiinnnngggg!!!! 3 ans! 3 ans qu'on se fade le bêlant et rien n'a avancé on prend pas la moindre minute de plaisir même en gagnant une équipe limitée c'est grave, c'est pas encore cette année qu'on gagneras le Tournois et la coupe du Monde n'en parlons même pas. :mad:
[b]Un mauvais match de ProD2 [/b]épicétou
Tu pourrais respecter la ProD2 :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BOUBOU 58 has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written Ben voila on a vu..........................RIEN comme d'h...
[b]Un mauvais match de ProD2 [/b]épicétou
Tu pourrais respecter la ProD2 :lol: :lol:
oupss....désolé Maestri est reconduit en EdF ou reconduit chez lui????? pazke la ...... ya usurpateur

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Debaty et Suta, voilà on refait du neuf avec du vieux, pour Suta passe encore, mais il n'y a plus de pilier gauche en France autre que Debaty qui tient tout juste 30 minutes ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenDebaty et Suta, voilà on refait du neuf avec du vieux, pour Suta passe encore, mais il n'y a plus de...
Ca fait 2 à 3 ans qu'on aurait du en former comme des "droits" d'ailleurs.. c'est comme des 9 là non + on a pas eu le temps.Combien de charnières depuis le début de l'ere PSA ?? mais tout ça doit faire partie d'une stratégie que moi,idiot,je n'arrive pas à en contourner les subtilités,sans doute!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has written
cracks has written[b] [color=blue]Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi tem...
Salut Crackounet, bises à la famille
[b] [color=blue] Merci A toi aussi Gambinou Il se peut qu'en Avril je puisse passer ? ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Debaty est dans la logique du staff avec le renforcement par des étrangers, alors arrêtez de vous plaindre.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela dit un belge pour aller au pays ou la bière coule à flot, finalement cela a du sens !

Votre avis ?

LA BUCHE 6615 msgpm
Bonjour à tous Suite au match >20 ans contre l'Irlande en Irlande j'ai trouvé le catalan capitaine énorme ( bachelier )et surtout vaillant Par contre la ligne d'avant a un vraie problème car le pilier gauche ( NETI ) n'a rien à faire dans cette équipe à aucun moment il met la tête dans les rucks à aucun moment il demande le ballon mais un pilier gauche qui fait 130 kg c'est inadmissible bien-sûr il y a papa et ses relations Je vous invite à observer le prochain match contre le pays de galle à saint gaudens vous verrez que le 15 des moins de 20 ans joue à 14 bien sur avec 130 kg il tient en mêle aider de sont Talonneur très bon ( CHAT )

Votre avis ?

LA BUCHE 6615 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi temps bien mieux en s...
Oui pour le premier match contre les écossais car ils jouaient contre une équipe avec un effectif de 7 joueurs de 96 dont 1an de moins dont une opposition beaucoup moins dense que le match suivant contre les Irlandais je pense qu'il y a un vrais problème devant avec le pilier gauche qui fait 130 kg et ne c'est même pas mettre la tête dans les rucks bien sûr en mêle il tient avec ses 130 kg mais après il n'y a plus rien Je vous invite à observer le prochain match contre les gallois à saint gaudens

Votre avis ?

Login / Sign up