Après nous avoir servi un semblant de piquette, les préfectoraux pourront-ils s'élever au rang d'AOC régionale au moins ?
Même sans être pétillant, ce cru servira au moins de test pour savoir si cette cuvée mérite les play-offs.
Une chose est sure ,Chalon ne viendra pas pour déguster !
A consommer sans modération ...
Votre avis ?
une bonne mise en bouche !
Votre avis ?
GO TANGO avec vous !!!
Votre avis ?
[b]DÉPLACEMENT des SUPPORTERS à MÂCON[/b]
[color=#ff0000][b]DERBY BOURGUIGNON[/b][/color]
Dimanche 22 février 2015, à l’occasion du match de Fédérale 1 entre l’AS MACON et l’AS RACING CLUB CHALON le 16 TANGO, le club des supporters, organise un déplacement collectif en bus pour MACON au prix de 9€ pour les adhérents 10€ pour les non adhérents.
Départ à 11H45 et retour vers 18H30 au stade Léo Lagrange.
[color=#ff0000][b]Tous derrière notre équipe pour ce véritable 16ème de finale. Venez nombreux les encourager.[/b][/color]
Inscription au 06 88 57 46 81 ou au 06 15 22 42 07 ou sur l’adresse mail tango.seize@laposte.net
Votre avis ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit du rugby champagne qui nous attende pour ce match mais plutôt une guerre de tranchées. Attention à Adi qui peut à lui seul dynamiter cette ligne de défense si friable ces derniers temps. Si Chalon gagne dimanche contre le ROC, ils viendront chercher le denier billet des phases finales chez nous.
Coté blessés, un retour de "Pom" ou est-ce trop tôt ?
La discipline sera aussi importante car le match pourrait bien se jouer aux pénalités.
Bon match à tous et une belle victoire attendue pour Macon !
Votre avis ?
Elle est plus qu'attendue, elle est vivement espérée; elle est même obligatoire! Je veux croire à un sursaut d'orgueil pour ce derby ! J'ai toujours pensé que notre équipe relèverait la tête à cette occasion. Quant au jeu proposé, pour le coup, on s'en fout un peu. Faut pas faire les dificiles! Il faut gagner. Qu'il soit beau ou pas, il devra surtout être adapté à l'adversaire et au terrain. Reste à souhaiter que ca ne tourne pas au pugilat!
Une victoire relancerait la machine et les joueurs, un peu libérés, iraient à Bourg avec plus de latitude.Bref, cette saison aura été vraiment difficile ! Si seulement on pouvait la terminer en beauté! Allez MACON!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour,
Après la gifle d'hier, dans quel état d'esprit vont venir les chalonnais? Pour la qualif, c'est cuit pour eux mais un derby reste un derby et je pense qu'ils seront sur tous les ballons! Il va falloir être intraitable en défense.
En cas de victoire avec le bonus, cela nous laisserait un peu de marge avant le match contre Bourg, sinon on restera à la merci de bonnes perfs de Romans pour la quatrième place.
Les places de 3ème et 4ème vont se jouer jusqu'à la fin entre Romans, Bourg et nous. Le moindre faux pas risque d'être fatal!
Bon match à tous et Allez MACON!!!! Je vote Pouilly-Fuissé (à consommer avec modération)!!!!
Votre avis ?
Surprenante équipe du ROC tout de même, ils font le même coup à Chalon que contre les mâconnais.A croire que l'air bourguignon leur fait du bien.
Chalon a tout de même planté des essais , et c'est là que le bât blesse, compte tenu de notre défense, ce sera certainement le secteur clé du match, avec la touche où je pense ils sont bien meilleurs.
Vivement dimanche !
Votre avis ?
Arbitre de champ CARBONNEL ROMAIN LYONNAIS
Délégué Sportif DEGONVILLE LUC FLANDRES
Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS
Juge de touche JT2 BERAUD WILLIAM LYONNAIS
Superviseur (Fédéral - F1) DARTIGEAS DANIEL ILE DE FRANCE
Matin
Ciel très nuageux
5°C
ressentie 3°C
Après-midi
Ciel très nuageux
8°C
ressentie 7°C
Brise Légère
7 km/h
Ouest Sud Ouest
Rafales 57 km/h
Les nuages seront nombreux tout au long de la journée.
Votre avis ?