Xicon64 has writtenEt elle t'as pris combien ???ALEJANDRO GONZALES I has written:cool: la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!Xicon64 has written Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop ...Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUne vraie blondinette,de l'époque ou les pubis étaient delicatement caché ...les sexes rasés quelle horreur... :mad: :mad: :mad:Xicon64 has writtenC'était une italienne blonde ou elle avait le poil blond vénitien?ALEJANDRO GONZALES I has written Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même ...:cool: la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe te parle d'amour kono,j'suis pas DSK... :cool: faut dire qu'à 14 piges je mesurais deja 1.80,ça aide...et pas d'acnée,comme mes fils d'ailleurs qui n'en ont jamais eu... ;) Pour revenir au sujet.. Je lui ai parlé au début que j'étais au pays basque.. Bernard Marie est décédé,je parle de lui car il était arbitre de rugby entres autres [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Marie[/url]Xicon64 has writtenEt elle t'as pris combien ???ALEJANDRO GONZALES I has written Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même ...:cool: la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
Votre avis ?