Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui se souvient des Compagnons d'Ovalie ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Xicon64 has written Avec elle ????? surement pas...!! beaucoup trop ...
Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même pas compliqué d'imaginer qu'elle en a 10 de plus non? Ok, je --->
:cool: la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
Et elle t'as pris combien ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même ...
:cool: la 1ere fois,ma 1ere fois j'avais 14 piges elle en avait 26 j'ai probablement été marqué à vie .... et elle était blonde vénitienne,petit bout de choux mais boudiou qu'elle etait belle!!
C'était une italienne blonde ou elle avait le poil blond vénitien?
Une vraie blondinette,de l'époque ou les pubis étaient delicatement caché ...les sexes rasés quelle horreur... :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Putain, t'es nul Chicon merde, c'est quand même ...
Et elle t'as pris combien ???
Je te parle d'amour kono,j'suis pas DSK... :cool: faut dire qu'à 14 piges je mesurais deja 1.80,ça aide...et pas d'acnée,comme mes fils d'ailleurs qui n'en ont jamais eu... ;) Pour revenir au sujet.. Je lui ai parlé au début que j'étais au pays basque.. Bernard Marie est décédé,je parle de lui car il était arbitre de rugby entres autres [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Marie[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up