Armand v. has writtenVictoire de l'Italie en Ecosse. Je viens de déboucher une mignonnette d'Asti spumante !!!!Fouquet's has writtenDanke schön, mein Herr. Un second couteau donc !Armand v. has written Euuuuuuuuuuuuuuuuh, les gregarii ne sont-ils pas les supp...Pffffff Tifosi, les footeux. Gregario s'emploie en cyclisme pour désigner un coequipier qui travaille pour les leaders.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIls l'ont méritée cette victoire, la pénalité pour les rouges qui a leur a évité de prendre un essai de pénalité dans la pipe était plutôt merdeuse.Armand v. has writtenVictoire de l'Italie en Ecosse. Je viens de déboucher une mignonnette d'Asti spumante !!!!Fouquet's has written Pffffff Tifosi, les footeux. Gregario s'emploie en cyclis...Danke schön, mein Herr. Un second couteau donc !
Votre avis ?
Ah, pour le meurtre de l'opposant, on a le fin mot de l'histoire.
C'était pour nuire à Putin... (Putin dixit)
Ils sont quand même cons ces opposants ! :/
Votre avis ?
C'est peut être un coup des services spéciaux ?
Votre avis ?
la sup has writtenSaint Putin ou Al Putin (on ne sait comment l'appeler, c'est selon les sensibilités ; vous n'avez qu...Il faudrait chercher à qui profite ce crime. Boris Nemtsov ne représentait quasiment rien politiquement et certainement pas un danger pour Vladimir Poutine. La vraie opposition et le premier parti derrière celui de Poutine est le parti communiste, le KRPF , qui représente plus de 19 %, il est dirigé par Guennadi Ziagounov. Et pour Ziagounov , qui s'est exprimé sur le sujet, cet assassinat est purement de la propagande orchestrée. La vraie opposition , c'est aussi Russie Juste 13 % , parti patriote, sorte de continuité de Rodina. Et c'est enfin le Parti Libéral Démocrate de Jirinovski avec plus de 11 %, parti considéré comme très nationaliste par les médias occidentaux.. sinon une interview d'Edouard Limonov: [url]http://www.tout-sur-limonov.fr/334947283[/url] une autre de Paul craig Roberts, ancien de l'administtration Reagan: [url]http://kingworldnews.com/paul-craig-roberts-cia-may-just-assassinated-boris-nemtsov-moscow-blame-putin/[/url] "Boris Nemtsov, un politicien dissident russe très critique vis-à-vis du président Vladimir Poutine, souvent considéré comme un agent de Washington a été tué aujourd'hui dans une rue près de la place Rouge. Si Nemtsov n'a pas été assassiné par la CIA pour faire du tort à Poutine, il a probablement été tué par des nationalistes russes qui voyaient en lui l'agent de Washington. Je peux vous dire une chose, c'est que Poutine est beaucoup trop intelligent pour jouer dans les mains de Washington de cette façon. En outre, Nemtsov, même si c'était une grande gueule, n'a eu aucune incidence sur les 85 pour cent de taux d'approbation de Poutine. Le soutien de Nemtsov résidait dans les ONG financées par Washington en Russie. Si la CIA a assassiné Nemtsov, ils ont tué un de leur propre actif. Il reste à voir si les gains de propagande justifieront la perte d'un critique Poutine "
Votre avis ?
thierry has writtenIl y en quand même sur ce forum qui savent de quoi il cause! :) ça change des idées préconçues et toutes faites que d'autre assènent sans vergogne. :cool:la sup has writtenSaint Putin ou Al Putin (on ne sait comment l'appeler, c'est selon les sensibilité...Il faudrait chercher à qui profite ce crime. Boris Nemtsov ne représentait quasiment rien politiquement et certainement pas un danger pour Vladimir Poutine. La vraie opposition et le premier parti derrière celui de Poutine est le parti communiste, le KRPF , qui représente plus de 19 %, il est dirigé par Guennadi Ziagounov. Et pour Ziagounov , qui s'est exprimé sur le sujet, cet assassinat est purement de la propagande orchestrée. La vraie opposition , c'est aussi Russie Juste 13 % , parti patriote, sorte de continuité de Rodina. Et c'est enfin le Parti Libéral Démocrate de Jirinovski avec plus de 11 %, parti considéré comme très nationaliste par les médias occidentaux.. sinon une interview d'Edouard Limonov: [url]http://www.tout-sur-limonov.fr/334947283[/url] une autre de Paul craig Roberts, ancien de l'administtration Reagan: [url]http://kingworldnews.com/paul-craig-roberts-cia-may-just-assassinated-boris-nemtsov-moscow-blame-putin/[/url] "Boris Nemtsov, un politicien dissident russe très critique vis-à-vis du président Vladimir Poutine, souvent considéré comme un agent de Washington a été tué aujourd'hui dans une rue près de la place Rouge. Si Nemtsov n'a pas été assassiné par la CIA pour faire du tort à Poutine, il a probablement été tué par des nationalistes russes qui voyaient en lui l'agent de Washington. Je peux vous dire une chose, c'est que Poutine est beaucoup trop intelligent pour jouer dans les mains de Washington de cette façon. En outre, Nemtsov, même si c'était une grande gueule, n'a eu aucune incidence sur les 85 pour cent de taux d'approbation de Poutine. Le soutien de Nemtsov résidait dans les ONG financées par Washington en Russie. Si la CIA a assassiné Nemtsov, ils ont tué un de leur propre actif. Il reste à voir si les gains de propagande justifieront la perte d'un critique Poutine "
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'as pas l'impression que ça s'est transformé en un 69 qui aurait "mal tourné" ?Fouquet's has writtenIls l'ont méritée cette victoire, la pénalité pour les rouges qui a leur a évité de prendre un essai de pénalité dans [b][u]la pipe était plutôt merdeuse[/u][/b].Armand v. has written Danke schön, mein Herr. Un second couteau donc !Victoire de l'Italie en Ecosse. Je viens de déboucher une mignonnette d'Asti spumante !!!!
Votre avis ?
astalavista has written[u]Ils n'est[/u] pas si nombreux que ça (à savoir celui à qui tu fais "alluvion").thierry has writtenIl y en quand même sur ce forum qui savent de quoi il cause! :) ça change des idées préconçues et toutes faites que d'[u]autre assènent[/u] sans vergogne. :cool:la sup has writtenSaint Putin ou Al Putin (on ne sait comment l'appeler, c'est se...Il faudrait chercher à qui profite ce crime. Boris Nemtsov ne représentait quasiment rien politiquement et certainement pas un danger pour Vladimir Poutine. La vraie opposition et le premier parti derrière celui de Poutine est le parti communiste, le KRPF , qui représente plus de 19 %, il est dirigé par Guennadi Ziagounov. Et pour Ziagounov , qui s'est exprimé sur le sujet, cet assassinat est purement de la propagande orchestrée. La vraie opposition , c'est aussi Russie Juste 13 % , parti patriote, sorte de continuité de Rodina. Et c'est enfin le Parti Libéral Démocrate de Jirinovski avec plus de 11 %, parti considéré comme très nationaliste par les médias occidentaux.. sinon une interview d'Edouard Limonov: [url]http://www.tout-sur-limonov.fr/334947283[/url] une autre de Paul craig Roberts, ancien de l'administtration Reagan: [url]http://kingworldnews.com/paul-craig-roberts-cia-may-just-assassinated-boris-nemtsov-moscow-blame-putin/[/url] "Boris Nemtsov, un politicien dissident russe très critique vis-à-vis du président Vladimir Poutine, souvent considéré comme un agent de Washington a été tué aujourd'hui dans une rue près de la place Rouge. Si Nemtsov n'a pas été assassiné par la CIA pour faire du tort à Poutine, il a probablement été tué par des nationalistes russes qui voyaient en lui l'agent de Washington. Je peux vous dire une chose, c'est que Poutine est beaucoup trop intelligent pour jouer dans les mains de Washington de cette façon. En outre, Nemtsov, même si c'était une grande gueule, n'a eu aucune incidence sur les 85 pour cent de taux d'approbation de Poutine. Le soutien de Nemtsov résidait dans les ONG financées par Washington en Russie. Si la CIA a assassiné Nemtsov, ils ont tué un de leur propre actif. Il reste à voir si les gains de propagande justifieront la perte d'un critique Poutine "
Votre avis ?
Et oui... Il a pas mis de "s" à autre. Par contre, il a mis "ent" à assènent.
C'est pour noyer le poisson ; chez les chouans tout tourne autour du poisson ! :lol:
Votre avis ?
Thierry président, Thierry président
:D
Votre avis ?
le progrès avec Internet: lire 5 minutes un article Wikipédia, poster 2 liens, et tu passes pour un expert ès Russie, avec une analyse depuis son canapé de "à qui profite le crime", méthode éprouvée pour noyer le poisson.
Sinon, comme le disait le commissaire Bialès: "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
Votre avis ?
Les Einsteinwikipédia imposent leur ignorance tout en essayant de faire croire qu'ils comprennent mieux que les autres... Mais y pigent ke dalle, y régurgitent, juste y régurgitent !!! :D
Alors, avant d'être convaincu par leur propagande putiniste, y va couler de l'eau dans le Lot e de la poire dans mon verre ! :lol:
Essayez juste de penser par vous mêmes, vous direz des conneries (comme moi) mais ce sera vos conneries, pas celles des autres !
Votre avis ?
Le poisson, les choux et la messe chez les chouans
Votre avis ?
epingle has writtenThierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry...ia ne hatchou byt presidientom !
Votre avis ?
En réponse à Rougekitache et ce cher La Sup, vos arguments se résument à rien, au néant, à l'enfumage, oserais-je dire à la bêtise crasse.
Avez-vous prie la peine de savoir qui est Thierry ? Avez-vous lu que je faisais l'apologie de Poutine ? Vous parlez de culture wiky mais la vôtre elle est où, si il y a des méthodes staliniennes se sont bien les vôtres, incapables que vous êtes de débattre avec des arguments, le sommet c'est quand même pour La Sup lorsqu'il parle de penser par soi même, commences ça nous fera des vacances. :mad: :P :D
Votre avis ?
T'ezs bien agressif... T'as plus de P.Q. ?
Essaye un vieux Figaro...
Dire que l'on a pas d'arguments, c'est un point de vue que je ne partage évidemment pas...
Mais vous, c'est bien pire, vos arguments ne sont pas les vôtres...
Des moutons quoi, qui pensent ce qu'on leur dit de penser et qui prenne çà pour argent comptant ; mouton et pigeon à la fois... Oh la vilaine bête !
Votre avis ?
la sup has writtenT'ezs bien agressif... T'as plus de P.Q. ? Essaye un vieux Figaro... Dire que l'on a pas d'arguments...Ah un petit lâcher de testostérone ça devient intéressant. C'est kikalaplusgrosse ?
Votre avis ?
Faut dire que je suis un peu en colère ce matin... Alors que j'étais garé normalement, (d'après Putin, à droite quoi), je me suis fait exploser le rétro gauche (évidemment) et çà m'énerve, parce que selon les méthodes Pitiniennes, les russes ne sont pas entrés dans DKZ alors qu'ils y'en a partout...
Alors, Putin, je comprends que t'ai pas laissé tes coordonnées (vu que t'es pas censé être là, même si tout DKZ t'as vu), mais quand même, t'es un bel enfoiré, bien que, bien que Asta, le chouan d'autrefois, l'ignore. Mais bon, l'ignorance n'est pas une excuse... ;)
Votre avis ?
Et ben, la voila la vérité, celle qui va plaire à La Sup! :D :D :D Tout s'explique maintenant.
[url]http://fr.sputniknews.com/insolite/20150226/1014909585.html#ixzz3SqrBWfS9[/url]
Votre avis ?
Ben çà a le mérite d'être dans la continuité de la connerie putinienne.
Quand on est dans un monde ou le culte de la personnalité est primordial, pourquoi ne pas croire qu'il a des extras terrestres. Il a bien tué un ours à mains nues... (d'une seule main même) ! :lol:
Votre avis ?