Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IRLANDE-FRANCE FEDERALE

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-XV/France-federale/Irlande-France-Federale-12-37[/url] Admirez les oreilles de CAPDEILLAYRE

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'est vrai qu'on ne voit qu'elles. ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Que l'EdF Fédérale ai de telles oreilles pour la représenter est juste scandaleux. Encore une fois la Fédé a une logique qui nous dépasse. On a tout de même un Jules Plisson ou un mec élégant merde, bon ok lui il ne joue pas au Bugue ou à La Voulte enfin on n'a pas mieux en Fédérale 'chié ? Faudra pas s'étonner si les gens se détournent encore une fois de cette équipe de France.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
denardinho has writtenQue l'EdF Fédérale ai de telles oreilles pour la représenter est juste scandaleux. Encore une fois l...
n'importe quoi !!! occupe toi de rugby et rien que de rugby ,et laisse les gens tranquille avec leur physique

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Une réaction exacerbée, cet enthousiasme fait plaisir à lire. C'est toutefois révélateur de ce que ce pays est devenu, on ne sait plus valoriser le Beau. Je rêve non pas d'une équipe avec des mecs élégants, je ne parle pas nécessairement de tête de premier de la classe mais d'avantage de gendre idéal. On pourrait aussi revoir notre tenue et également jouer avec des maillots dessinés par un grand couturier. Je pense que la couleur est également à revoir, ce bleu est trop triste. Pourquoi ne pas essayer des couleurs plus vives ou pastel ? Violine, lilas, ou encore le jacquart ? Forcément quelques esprits étroits seraient déstabilisés au moment de chanter allez les bleus mais avant nous chantions bien Allez France hein ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le fond du problème est que notre rugby fout le camp, dans les années 80 tout le monde, sauf quelques irréductibles , prônaient le rugby Anglais à la sauce française ,conséquences dans les clubs on apprend +(plus ) le rugby de percussion que d'évitement et j'irai même plus loin je me demande si il y en a qui connaissent le rugby à la française ,quand tu entends un certain ex-entraineur national qui demande qu'on lui explique le french flair je lui répondrai tous simplement : quand tu te mets en condition du 100% défense, et que tout est réglé d'avance tu ne te permet plus d'évoluer libéré et donc de créer ... voila pourquoi on mets de plus en plus de boeufs de foire agricole en 3/4 Alors chantons oui !! mais ne faisons plus les coqs

Votre avis ?

Login / Sign up