Armand v. has writtenBah aucune chance... Après je le comprend son proctologue... vu ce que pense MOURAD de l'usage de son anus par des arbitres non autorisés... c'est sur que...RCT-10 has writtenIl en parle régulièrement à son proctologue qui, lui, n'aime pas Boudjellal : comment veux-tu qu'il s'en sorte ?la sup has writtenEvidemment, moi j'en ai pas fait beaucoup ! J'étais le Bastareau...Ah bah merde ! je viens de tout comprendre... pourquoi tu l'aime pas not' BASTA ! En fait c'est toi que t'aime pas ! :lol: Robert... faut qu't'aille trouver un FREUD de maintenant... t'as des trucs à lui dire... faut que t'en parle ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve que c'est pas un joueur de rugby. Y jouerait ...En gros tu dis que les talons sont pas des joueurs de rugby... c'est pô gentil ! :lol: tu jouais quel poste toi... ? Déjà ?
Votre avis ?
Ni proctologue ni psy, chuis en acier moi !
Votre avis ?
la sup has writtenNi proctologue ni psy, chuis en acier moi !Ouais bah même en acier... faut bien tu cague ?!? Bon ben alors le procto... il a sa voie ! :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPilard ou talon, avec ma morphologie, je me voyais pas jouer au centre, d'ailleurs Bastareaud non plus, il est pas bon au centre ! ;) Et, comme moi, il serait plus à sa place en 1ère ligne ! C'est tout ce que j'ai laissé entendre . :Dla sup has writtenC'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve que c'est pas un joueur de ...En gros tu dis que les talons sont pas des joueurs de rugby... c'est pô gentil ! :lol: tu jouais quel poste toi... ? Déjà ?
Votre avis ?
la sup has writtenQuand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndicat, de ton club, du syndic d'immeuble ...Le vote en Belgique ?? utile ?? tu peux nous raconter en 2 mots c'qui c'est passé dans ce pays electoralement parlant depuis 5 ans ??... c'est parce que j'aimerai rigoler un bon coup et me faire dresser les poils de d'sous d'bras :D ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. La Belgique a connu des difficultés et s'en est sorti grâce à la démocratie et au vote obligatoire. Je suis allé des centaines de fois en Belgique (mon parrain et ma marraine étaient belges) et je peux te jurer que touts étaient pour le vote obligatoire. Chez nous, on a un trésor à disposition et certains, comment dirais je sans être insultant, certains "esprits forts" ne veulent pas l'utiliser. Bien, qu'ils vivent en marge et qu'ils fassent pas chier les autres en se servant de leur manque de vision, épi je me répète, qu'ils se taisent, ils sont pas qualifiés pour discuter de la chose votée par d'autres ! Bon, j'espère que tu rigole, parce que toi, tu me fais pas rigoler, tu m'atterre !la sup has writtenQuand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndicat, de ton club, du ...Le vote en Belgique ?? utile ?? tu peux nous raconter en 2 mots c'qui c'est passé dans ce pays electoralement parlant depuis 5 ans ??... c'est parce que j'aimerai rigoler un bon coup et me faire dresser les poils de d'sous d'bras :D ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDans le même ordre d'idée on pourrait dire "qu'ils se taisent, ils ne sont pas qualifiés pour discuter de la chose payée par d'autres" et de ce fait limiter le droit de vote aux seuls contribuables imposés sur le revenu, ce qui en général était le principe chez les grecs ou les romains, et après aussi d'ailleurs.Xicon64 has writtenBien, qu'ils vivent en marge et qu'ils fassent pas chier les autres en se servant de leur manque de vision, épi je me répète, qu'ils se taisent, ils sont pas qualifiés pour discuter de la chose votée par d'autres !la sup has writtenQuand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndica...Le vote en Belgique ?? utile ?? tu peux nous raconter en 2 mots c'qui c'est passé dans ce pays electoralement parlant depuis 5 ans ??... c'est parce que j'aimerai rigoler un bon coup et me faire dresser les poils de d'sous d'bras :D ;)
Votre avis ?
C'est pas la faute des gens s'ils sont pauvres, c'est la faute des cons s'ils sont cons !
Ne pas se rendre compte que sans vote on vivrait en dictature avec le plus fort, le plus puissant, le plus riche ou le plus religieux qui commande, c'est un manque de vision et c'est un manque de repères historiques !!!
Votre avis ?
Bon ok... voter ne sert à rien.
Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir changer (ou pas) de président.
Alors vous proposez de faire comment ? imaginons que, on sait jamais, il y a plus d'un candidat ?...
On la joue à pile ou face ? en duel au sabre ? le fils HOLLANDE succède à son père ?
On fait comment ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir cha...Non pas OK... Toujours se rappeler que c'est un post de Xixon, donc que c'est forcément une connerie ! :lol:
Votre avis ?
J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si...Pas mieux, tu as résumé "raisonnablement" ma pensée ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenAh merde oui... Nan... merde... pardon... :lol:RCT-10 has writtenBon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2...Non pas OK... Toujours se rappeler que c'est un post de Xixon, donc que c'est forcément une connerie ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'avions omis ce détail merci La Sup de ramener les choses a leur justes valeurs. :lol:la sup has writtenAh merde oui... Nan... merde... pardon... :lol:RCT-10 has writtenBon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances...Non pas OK... Toujours se rappeler que c'est un post de Xixon, donc que c'est forcément une connerie ! :lol:
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenUne démocratie ou seul 20% des citoyens votent est elle encore une démocratie? Vous avez 4 heures...Une démocratie ou zéro pour cent votent ? ça donne quoi ? Deux minutes devraient te suffire... :P
Votre avis ?
Une dictature ? J'ai bon ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenUne dictature ? J'ai bon ? ;)Xixonland, avec un gouverneur adoré de ses sujets où les banques seraient transformers en charcuteries Lyonnaises, et le parlement serait changé en théâtre de guignol.... ?
Votre avis ?
ben voilà... vous avez tout bon ! 20/20 pour cent... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas la faute des gens s'ils sont pauvres, c'est la faute des cons s'ils sont cons ! Ne pas se ...Oui mais au moins ainsi on éliminerait déjà les pauvres cons.
Votre avis ?