Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J'ai vu un beau match hier soir...

RCT-105651 msgpm
LA ROCHELLE - BRIVE Normalement l'enjeu aurait dû tuer le jeu ? bah nan. Énorme investissement des deux équipes, individuel comme collectif. Des temps de jeu interminables, ils finissent tous sur les rotules. De l’enthousiasme, de la créativité, du combat aussi bien sur. Deux équipes mal classées, et pourtant, de la qualité à tous les étages.. et ben moi j'aime le TOP14 ! Et ceux qui disent que la... heu... "médiocrité" du jeu de l'EDF vient du TOP14... Ben ils ont tord.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Avec La Rochelle c'est souvent comme ça,une equipe et un public avec un coeur enorme. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais... C'était bien mieux que Toulon / Machin ! :lol: :lol: :lol: Enfin, tout çà pour dire que je me suis régalé hier soir et que rien n'est moins sur demain après midi, encore qu'il y'aura l'UBB, çà rassure ! Je me régaaaale !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
UBB/RCT L'UBB, c'est autre chose dans ce Top 14. Je ne sais pas s'ils vont gagner aujourd'hui (ils mènent 28/20 à la 58ème) mais je le souhaite en espèrant que çà ouvre les yeux à certains ! PS : J'aime beaucoup le RCT .

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la 1ere mi temps l'ubb inéxistant, et c'est le rct qui produisait du beau jeu, puis en 2nd période le rct arrête complètement de jouer, ne domine plus devant (sortie de botha?)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais mais bon, tu le sais bien, çà dure 80 mns ! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ah ba ça oui, mais comment une équipe peut s’éteindre a ce point? ajoute a ça un reveil bordelais et voila le résultat. je sais pas si on aura autant de jeu a oyo avec le temps qu'il fait ici dans l'ain...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y fait toujours beau dans l'Ain, j'ai habité 2 ans à Ambérieu en Bugey ! :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
a ambé en plus, avec le micro climat du bas bugey entre saint rambert et amberieu ^^. j'ai passé 3 ans au lycée d'amberieu, et il m'arrivait de partir de la maison avec un gros soleil et une temperature honnete, et d'arriver a amberieu avec 10cm de neige...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenY fait toujours beau dans l'Ain, j'ai habité 2 ans à Ambérieu en Bugey ! :D
C'est la chaleur de la centrale nucléaire ! :/ (J'ai passé 10 mois à Blyes)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenUBB/RCT L'UBB, c'est autre chose dans ce Top 14. Je ne sais pas s'ils vont gagner aujourd'hui (ils m...
Je supporte le RCT, ça n'a échappé à personne... ;) Mais là, je défend l'idée que l'UBB doit réussir dans ce championnat... juste histoire de montrer à tout le monde qu'avec ce jeu, on peut gagner. Le RCT y perdra, mais le rugby y gagnera ! :P UBB champion !

Votre avis ?

Login / Sign up