Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rct. César de l essai le plus con de l année

fantasio3988 msgpm
L essai encaissé dans les dernières secondes du match UBB/RCT Mérite le césar Avec prix spécial à Ali Williams. Pour son coup de pied de dégagement De colibri Et prix spécial à delon Armitage pour la relance la plus folklo de l année NB et je suis du rct. BONUS DÉFENSIF INESPÉRÉ. ( prix Ruiz)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fantasio has writtenL essai encaissé [b]dans les dernières secondes du match[/b] UBB/RCT Mérite le césar Avec prix spéci...
???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A mon avis, le BD est mérité ! .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Sans cette connerie de fin de mi temps 1 Rct aurait pu gagner Oui bonus mérite mais la victoire était possible Ceci dit Bordeaux est une belle équipe

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
fantasio has writtenSans cette connerie de fin de mi temps 1 Rct aurait pu gagner Oui bonus mérite mais la victoire étai...
Sur l'essai de Mermoz, il y a deux EA, pas la peine de demander la vidéo si c'est pour rien voir, donc l'essai casquette compense l'essai volé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
essai casquette ???? moi je dis chapeau l'UBBG !!!:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a pas en-avant désolé.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenIl n'y a pas en-avant désolé.
Oui, puisque la définition de l'en-avant est "il n'y a en-avant que lorsque l'arbitre le siffle". ;) :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
l'en avant de Sanchez est du a une faute bordelaise, donc si pas essai CJ + penalité.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
N'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquette est entaché d'une faute puisque CHALMERS couché au sol joue le ballon avec ses pieds. Mais c'est comme ça dans notre sport, la vidéo n'y fera rien... certains arbitres ne connaissent juste pas les règles... c'est... désespérant. Ceci dit l'UBB fidèle a sa philosophie gagne le match, et mérite amplement cette victoire. Le RCT s'est totalement désuni, pendant un long moment c'était du n'importe quoi, de chez n'importe quoi... et la défaite est totalement justifiée. Le bonus paye la bonne première mi-temps.. Mais sur la deuxième... bref...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
CERTES vu sous cet angle on s en sort bien mais quel gachis et d erreurs incroyables entre a williams - d armitage ( pour l essai 1) et tillous ( essai 2) incapable de tuer un match .. hernandez pas au mieux non plus - quand a sanchez tres inconstant

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
RCT-10 has writtenN'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquette est entaché d'un...
Elle est ou la faute de Chalmers ?... T'as vu un ruck ? Un maul ? il pouvait le jouer avec ses oreilles si il voulait...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Message de Michel PLATINI: Plus je vois l'utilisation de la vidéo au Rugby, plus je suis conforté qu'il ne faut pas l'étendre au Foot.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Langue d'oc has written
RCT-10 has writtenN'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquett...
Elle est ou la faute de Chalmers ?... T'as vu un ruck ? Un maul ? il pouvait le jouer avec ses oreilles si il voulait...
chalmers n'est pas hors jeu ok, a la difference qu'il joue au sol, et c'est interdit, donc faute.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Langue d'oc has written
RCT-10 has writtenN'empêche qu'effectivement il y a en-avant de SANCHEZ. Non vu. Et l'essai casquett...
Ah bon ? sans ruck on a le droit de jouer le ballon couché au sol ? Non. Il y a faute : pour jouer le ballon, en toutes circonstances il faut être sur ses appuis. Ce n'est qu'une péripétie, mais ce qui m'embête c'est que les arbitres ne connaissent pas les règles ! ça c'est très embêtant. Je précise que, même si cet essai a été bienvenu pour l'UBB, je ne suis pas sur qu'il est déterminant dans l'issue du match, au vu de la deuxième mi temps.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
j ai cru entendre que dans l en but ..il y a un reglement different sur jeu au sol ou hors jeu....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
fantasio has writtenj ai cru entendre que dans l en but ..il y a un reglement different sur jeu au sol ou hors jeu....
il n'y a pas d'hors jeu de ligne dans l’en but, si un maule ou un ruck par exemple se forme dans l’en but, tu as le droit de faire le tour et te placer dans le camp adverse. pour le jeu au sol c'est la même regle partout, tu dois te relever pour faire une action de jeu. la il joue avec ses jambes (deja faute) puis aplatit le ballon sans se relever (re faute). en aucun cas son "essai" est dans le mouvement du moment ou il tombe au sol.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
pat11 has written
fantasio has writtenj ai cru entendre que dans l en but ..il y a un reglement different sur jeu au s...
il n'y a pas d'hors jeu de ligne dans l’en but, si un maule ou un ruck par exemple se forme dans l’en but, tu as le droit de faire le tour et te placer dans le camp adverse. pour le jeu au sol c'est la même regle partout, tu dois te relever pour faire une action de jeu. la il joue avec ses jambes (deja faute) puis aplatit le ballon sans se relever (re faute). en aucun cas son "essai" est dans le mouvement du moment ou il tombe au sol.
Je suis curieux de savoir si vos affirmations correspondent à la règle 15. Merci

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has written
pat11 has written
fantasio has writtenj ai cru entendre que dans l en but ..il y a un reglement diffe...
Je suis curieux de savoir si vos affirmations correspondent à la règle 15. Merci
Oui : PAT11 a tord quand il dit "re-faute" puisqu'un joueur à terre a le droit de faire un toucher dans l'en-but. J'ai bien dit "toucher", c'est à dire qu'il ne peut pas être porteur du ballon. Mais c'était le cas. Par contre, dans son "déjà faute" PAT11 a raison, en-but ou pas, il est interdit de jouer le ballon si on est pas sur ses appuis. Hors là, il joue le ballon avec ses jambes.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ET CE QUE RCT A ' merde' PARIS A SU LE FAIRE rct a montre la voie ... dommage ... nb le rct eswt premier mais a le chic pour remobiliser les adversaires etc toulouse-castres et montpellier..

Votre avis ?

Login / Sign up