Sur le match d hier soir ( et donc à confirmer) au racing métro le patron du top 14 c est Clermont
Quelle maîtrise ....
Votre avis ?
Salut,
Tu fais pas un tabac avec ton sujet, fantsio...
Pourtant, avec 8 premières places sur 18 journées, les hommes d'Azema méritaient déjà ce titre avant même ce déplacement au Racing (où tout comme au Lou et à La Rochelle, il ne s'en est fallut d'un rien qu'ils ramènent d'avantage), tant à L'aune de leur présence en haut du podium, ils dominent la concurrence aux deux tiers de la saison.
Votre avis ?
oui je maintiens mon point de vue - a ce jour CLERMONT
me parait un cran au dessus des autres
( et je suis du rct)
Votre avis ?
........''à ce jour ..''.........mais le vrai Boss c'est celui qui repart du SDF début juin avec le bout de bois sous le bras !!!:lol::lol::lol: et Clermont est bien placé pr parler de ce sujet ac X finales perdues
Votre avis ?
Le patron des loosers, c'est Clermont, le patron des winners, c'est Toulouse... Etonnant non ?
Votre avis ?
ils sont au moins 1er en quelque chose !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........''à ce jour ..''.........mais le vrai Boss c'est celui qui repart du SDF début juin avec le ...C'est ce que l'on entend souvent, en effet que seul compte les résultats, mais je ne suis pas totalement de cet avis, avec Lao Tseu, je me dis que "le but n'est pas seulement le but, Mais le chemin qui y conduit." Mais, tout comme l’article de fantasio, ne trouvait guère d'écho, dans ce nid toulonnais, pas facile non plus de faire entendre le tao au cacous ;)
Votre avis ?
Ouais, mais pour l'éternité...
Clermont a du chemin à faire ! :cool:
Je répond à PG !!!
Votre avis ?
moi je ne suis pr personne si ce n'est mon club de féd 1 qui tente de remonter en prod2 !!!, donc jaune et bleu ou rouge et noir (bien que j'ai aimé le ST depuis tjrs et apprécie ce que fait le RCT !!!!) et ttes les autres couleurs , ce que j'apprécie c'est le spectacle proposé , et ça , incontestablement l'ASM a pris le pas sur le ST et le relais donc...........que le RCT enquille les résultats , les 3 dernières saisons sont là pr le prouver...........après entre le supporter et l'amateur de rugby , la différence c'est ce qui reste gravé au bas des trophées et que retient l'histoire du jeu .............
Votre avis ?
le seul heros c est celui qui gagne le bouclier
Votre avis ?
et le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!Oui mais toi t'es possédé... ! y'a Mourad qui est rentré dans ton cerveau ! Tu as été hypnotisé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Héros, héros, doucement... Il n'arrive rien de bon aux peuples qui se donnent des héros de papier.
Nous disions patron, et encore leur emprise n'est indiscutable que sur les deux premiers tiers de la saison en cours.
Votre avis ?
RCT-10 has writtennon !!!! MOURAD y a du bon , du moins bon et du pas bon !!! je fais le tri !!! on ne peut pas lui enlever un ''mérite '' ou un ''talent '' c'est selon , celui de la com' ! Mais à notre époque , svt la com' masque le vide ............la forme prend le pas sur le fond donc prudence et ac des pincettes !!!PICARD-GIRARD has writtenet le seul zéro c'est celui qui ne parvient pas à le brandir !!!!Oui mais toi t'es possédé... ! y'a Mourad qui est rentré dans ton cerveau ! Tu as été hypnotisé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Malgré une seconde défaite à domicile, les toulonnais sont à deux doigts de s’emparer du titre de patron de la phase régulière de ce championnat : avec une 8ème journée en tête il égalise la performance de l'ASMCA, qui ne se distingue plus du RCT que par une journée de plus passée sur le podium.
Par ailleurs, les seules équipes à n'avoir connu qu'une défaite à domicile sont l'ASMCA, Le Racing, le FCGR et l'ASR, les parisiens et les rochelais y ayant toutefois aussi concédé un nul.
Votre avis ?
Soyons rassurés; le printemps arrive et comme chaque saison le jaunard devient faiblard!! une saison qui risque fort de s'achever encore prématurément dans les pleurs et les grincements de dents! Face à l 'équipe du stade français; 40 grains c'est pas cher payé!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenSoyons rassurés; le printemps arrive et comme chaque saison le jaunard devient faiblard!! une saison...Qui est rassuré, s'il te plaît... ha oui, pardon, c'est les on ;)
Votre avis ?
Ouais...
Perdre au stade français, en pleine bourre en ce moment, franchement, c'est arrivé à d'autres... et ça arrivera à d'autres. C'est un prétendant sérieux au bouclier.
La défaite n'a rien d'humiliant. Le score, peut être, a un côté "branlée", mais moi, il me semble que c'est plutôt dû à des manquements individuels... quelques manques au niveau de l'agressivité.
Mef ! finalement en prendre 40, ça va remuer un peu tout le monde... et ça risque de faire mal dans les semaines à venir.
Je les voit soulever le trophée européen cette année.
Votre avis ?
à chaque journée son patron , ...................attendons la fin du bal pour savoir qui avait le meilleur orchestre ............pr l'instant Clermont et Toulon jouent régulièrement les meilleurs morceaux , l'orchetre du ST vient slt de produire son 1er BON spectacle après plus de 20 répèt !!!!!
Votre avis ?
asmissimo has writtenAvec "on" c'est la 3e personne du singulier qui est utilisée. Sinon c 'est "nous" à l'impératif dans ma phrase. C'est à dire la grande majorité des forumeurs qui ne voient en l'ASM qu'un colosse aux pieds d'argiles dont la principale caractéristique est de craquer les phases finales venues, sauf quand quelque arbitre frappé de conjonctivite (à cause du pollen sans doute) oublies des fautes grossières telles que ballon échappé en aplatissant dans l en but!marigny_serge has writtenSoyons rassurés; le printemps arrive et comme chaque saison le jaunard devi...Qui est rassuré, s'il te plaît... ha oui, pardon, c'est les on ;)
Votre avis ?