Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pilier cherche club

coucou-kirikou29 msgpm
Bonjour a tous , J évolue actuellement en fédérale 1 , pilier gauche peut dépanner a droite , recherche club de fédérale 1 ou 2 avec projets intéressants. Peut être intéressé par un club de FED 3 ambitieux . Merci de me contacter par email

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
Up

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
up

Votre avis ?

rogercouder6 msgpm
Toujours d'actualité ?

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
tu peux m'envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

rogercouder6 msgpm
On souhaiterait aussi avoir tes CVs mail : rogercouder@laposte.net

Votre avis ?

rugbyman644027 msgpm
Bonjour Je suis intéresser par ton profil.

Votre avis ?

kaeser35 msgpm
salut, ton profil m'intéresse; actuellement en f3 mais avec pour ambition d'évoluer en f2 dans un court avenir, merci de me répondre par message privé si tu veux faire parti de cette aventure

Votre avis ?

kaeser35 msgpm
club du sud ouest en fédérale 3 (sa saint sever) club très ambitieux montée F2 club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr a bientot En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/pms_view.php?tid=70221&mid=154715#qpiwl6lDcWL9y9OZ.99[/url]

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
quelle region svp merci
coucou-kirikou has writtenBonjour a tous , J évolue actuellement en fédérale 1 , pilier gauche peut dépanner a droite , recher...

Votre avis ?

Login / Sign up