Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Chambéry : la lutte au sommet ?

ipso173 msgpm
Aubenas est meurtri par sa dernière contre performance à Dugradus et voudra assurer sa place dans les 4 fantastiques avant un voyage court mais incertain au ROC Chambéry, avec 6 points d'avance sur son dauphin, a l'occasion d'assurer la première place et de s'éviter 1 mois plus tard un match piège éventuel contre des romanais affamés. Et puis il y a l'affront du match aller... Beaucoup de paramètres qui nous autorisent à rêver d'une belle partie de Fédérale 1, ou est ce un leurre... ? A vos plumes !

Votre avis ?

chrisvoyou40 msgpm
vivement aubenas le roc!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Certains joueurs ont la tete ailleurs ,la qualification est bien compromise alors qu on jouait encore avant le séisme de la Seyne la 1ere place ,Chambery va venir pour enfoncer definitivement le clou et ensuite on perdra au ROC.Voila aprés une superbe saison l an dernier ,cette année arrivée d un nouveau coach et trops de turns ower ,on alterne le bon et le mauvais ,les joueurs ont perdu certains reperes .Alors qu au debut de saison le staff et le president avaient dit, joueraient les meilleurs ,c est loin d etre le cas. Au rugby certains postes sont importants et clés pour gader des automatismes,il y a une charniere dorsale a respectér ,ce n est plus le cas à Aubenas,les demies changent trops souvents

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et la victoire sur tricastin d un point etait pourtant un avertissement.Une équipe de tricastin qui va descendre en federale 2 aurait merité de gagner ces 2 matchs contre Aubenas.

Votre avis ?

3x5155 msgpm
Ben nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a joué aussi vite qu'avec les titulaires. On se régale tous les dimanches mieux qu'à la télé (ben oui y a pas la vidéo:D) y a une telle rapidité dans les enchaînements avants 3/4 que même des fois on sait plus ou est le ballon tellement ça va vite (faut mieux regarder un match de tennis la balle va moins vite). sinon la Savoie c'est sympa on se perfectionne bien pour les langues étrangères y a toutes les nationalités dans l'équipe et ce bon bouillon de culture a bien pris grâce au jardinier Ringeval et ses acceseurs. Quoique qu'il advienne de cette fin de saison Chambéry aura fait dors et déjà un très bon Championnat aussi bien en équipe 1 qu'en équipe 2. Merci et bravo le SOC !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
3x5 has writtenBen nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a j...
C'est pour cela que l'on va vous recevoir avec tous les égards dus à votre rang.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le bonus défensif serait bon a prendre pour le SOC, mais je pense qu'ils vont jouer la gagne

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Réservez vos places, le combat sera titanesque...

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
Très belle affiche ! Je met un pti billet sur la bête blessé ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Moi aussi un billet sur le RCAV...

Votre avis ?

BRUGAL8469 msgpm
Chambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
3x5 has writtenBen nous contre Tricastin les cadres n'étaient pas présents on a fait jouer l'equipe bis mais ça a j...
Modestie, modestie.... quand tu nous tiens! Bonne chance à vous quand même face au RCAV, à Dugradus dur, dur, ils craignent dégun! Pensez a prendre vos cadres!!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mob22 has writtenTrès belle affiche ! Je met un pti billet sur la bête blessé ?
Pourquoi un p'tit seulement ? moi j'en met un [b]très gros[/b]. Nous allons recevoir le SOC avec beaucoup de respect mais avec 23 morts de faim dans un DUGRADUS chauffé a blanc. Le RCAV n'est jamais aussi bon que lorsqu'il reçoit un adversaire "réputé" plus fort, j'ai encore le souvenir des Toulon, Béziers et autres Carcassonne. :cool: Vous me direz ça c'était avant et moi je répondrais [b]NON [/b] ce seras le 08 Mars 2015. :P :)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Comme le dit si bien l'entraîneur de Chambery "On est qualifié, l'objectif du début de saison. On peut aborder la fin de saison avec plus de sérénité" Donc, ils n'auront rien à perdre sur ce match qu'ils pourront jouer completement libéré sachant qu'ils auront je pense à coeur de finir invaincu pour le dernier match à Chambéry contre Romans

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
que se passerait il si vous perdiez vos deux prochaines rencontres ? ce serait ballot !!!! vous resteriez a 49 et 4 équipes devant vous !!! je ne vous le souhaite pas !!! bonne route pour la suite

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
jpbusrp has writtenque se passerait il si vous perdiez vos deux prochaines rencontres ? ce serait ballot !!!! vous rest...
que se passerait'il si tricastin venait vous tapez chez vous?? ça serait ballot de Finir 5 ème... Je ne vous le souhaite pas..

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
BRUGAL84 has writtenChambery ne gagnera [b]jamais[/b] à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Pourquoi jamais ? :rolleyes: au vu de vos derniers résultats on peut l'espérer et surtout jouer pour atteindre cet objectif, la pression énorme qui va peser sur vous ...... peu vous jouer des tours! J'espère que l'on assistera à un grand match les deux équipes en sont capable! et puis la châtaigne au genépi ça vaudra le déplacement. ;) un peu de stat Saison: 97/98 Gp B RCVA 59 - 3 SOC / SOC 13 - 3 RCVA 2004/2005 F1 RCVA 18 - 8 SOC / SOC 24 - 23 RCVA 2009/2010 F1 RCVA 31 - 6 SOC / SOC 20 - 15 RCVA 2011/2012 F2 RCVA 23 - 15 SOC / SOC 30 - 40 RCVA 2014/2015 F1 SOC 44 - 15 RCVA / RCVA ???? SOC RCVA mène 5 à 4 c'est le moment d'égaliser ;) ;)

Votre avis ?

3x5155 msgpm
BRUGAL84 has writtenChambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener un bd.
Quelle belle leçon d'humilité comme d'habitude Aubenas toujours aussi sur d'eux, je sais même pas pourquoi on se déplace prenez les 4 et même 5 points de suite.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
3x5 has written
BRUGAL84 has writtenChambery ne gagnera jamais à Aubenas mais peut sortir un gros match pour ramener...
Quelle belle leçon d'humilité comme d'habitude Aubenas toujours aussi sur d'eux, je sais même pas pourquoi on se déplace prenez les 4 et même 5 points de suite.
Euh! désolé 3x5 mais AUBENAS c'est dans le 07 pas le 84 :lol: t'a dû mal lire son pseudo. ;)

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
3X5 tu es sur un nuage... mais moi, ça fait 2 dimanche que je vois des savoyards qui ne jouent qu' 60 %. Un démarrage, poussif, 20 minutes pour les premiers points, des avants qui jouent le pied sur le frein, les arrières se lancent quand l'adversaire lâche la partie... Pour un peu on se serait ennuyé. ON DEVIENT DIFFICILE : il s'agissait d'adversaires "plus faciles", il nous fallait les bonus offensifs sur un terrain gras, un ballon glissant, une équipe remanié (les cadres mis au repos),et tout ça en évitant les blessures... Maintenant, il faut qu' ils se remobilisent pour jouer un match très difficile, à fond, sans se désunir devant un adversaire qui leur sera supérieur. On peut leur faire confiance pour avoir de l' envie et ce sera un superbe match et ce sera un excellant "galop" préparatoire aux phases finale. ALLER LE SOC! En PROD2 l'année prochaine... MDDDDDRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up