Que je suis étourdi,veuillez bien m'excuser
Je m'aperçois soudain, mais où ai-je la tête
Oublié simplement de souhaiter Bonne Année
A vous les étrangers, puting que je suis bête.
Zéphirin De Gamby de la Seyne. Poète syndiqué à la CGT
Votre avis ?
Joyeuses Pâques, tête d'anchois seyniste,
Que le cul donc te pèle jusques à l'omoplate,
De moultes conneries fait nous plutôt la liste,
Toi le Samaritain nourri aux coups de lattes.
Votre avis ?
Bonne année xixon.
Votre avis ?
olivier has writtenBonne année xixon.Té!! voilà k'ça le reprends... :D :D :D Gros bisous Ô chef adulé ............. :P :P :P Bisous mon Gambinou et embrasse Madame,aussi... et que le destin protège tes proches à jamais.
Votre avis ?
Gambi, Armand....Rugby fédéral vous présente ses meilleurs vieux.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue je suis étourdi,veuillez bien m'excuser Je m'aperçois soudain, mais où ai-je la tête Oublié simp...Gambi, tu vas nous faire devenir chèvres (toi, je crois que c'est déjà fait)
Votre avis ?
La semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année de la chèvre...une chance pour FH , Maestry et debaty :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGambi, Armand....Rugby fédéral vous présente ses meilleurs vieux.Merci mon fils :) Ma misérable pension ne me permettant pas de te présenter mes voeux par écrit vu le coût du timbre,je me permets de t'envoyer un RIB en MP afin que ton généreux don me permette de pallier à cette horrible manque de savoir vivre vis à vis de 8000 membres de RF :D
Votre avis ?
Joel t'es un fayot
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel t'es un fayotToutafé :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cette année c'est l'année...T'as pas pu t'empecher ... :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansonspapajoxet has writtenLa semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copains txintxong....cett...T'as pas pu t'empecher ... :D :D
Votre avis ?
papajoxet has written:DXicon64 has writtenBêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansonspapajoxet has writtenLa semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copain...T'as pas pu t'empecher ... :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenOUPS..... Je vous envoie 2015 bisous à tous...Xicon64 has writtenBêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansonspapajoxet has writtenLa semaine dernière, j'ai souhaité la bonannée à mpes copain...T'as pas pu t'empecher ... :D :D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMerci Ma! ;)papajoxet has writtenOUPS..... Je vous envoie 2015 bisous à tous...Xicon64 has written T'as pas pu t'empecher ... :D :DBêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansons
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe prends!! je prends,c'est toujours bons les bisous!!papajoxet has writtenOUPS..... Je vous envoie 2015 bisous à tous...Xicon64 has written T'as pas pu t'empecher ... :D :DBêêê....non manque plus ke le retour de pizzaswinski et là le tournoi sera bientot sur Rire&chansons
Votre avis ?
Vous avez vu ?? RF se stylise .... change de forme... :P merci chef ..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous avez vu ?? [b]RF se stylise [/b].... change de forme... :P merci chef ..Tu n'as plus qu'à acheter un dictionnaire du savoir-vivre en 12 volume si tu ne veux pas jurer dans le paysage :D
Votre avis ?