LOUIS2 has writtenPeut être effectivement.bibu has writtenNon, y'aurait plus personnela sup has written C'est ce qui arrive quand les mecs atteignent leur seuil d'incomp...Oui, vaut mieux fermer sa gueule quand on atteint ce fameux et réel seuil d'incompétence. Et si on arrivait sur un site de rugby à trouver la solution à ce conflit recurrent, la planète commencerait à tourner à l'envers.
Votre avis ?
Claude has writtenLa Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...Xicon64 has writtenPar contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dire que la majorité ...Joël, ce que tu écris parfois, ça fout vraiment les jetons.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon cela n'est pas juste qu'une discussion ce qui est écrit résume une pensée que tu le veuille où non. Ecrire des conneries sur ce forum fait parti de son charme, mais il y a des sujets où la raison passe avant tout non? C'est bien là ton problème, tu ne te rend même pas compte qu'en parlant de la richesse des juifs tu est en plein dans la propagande des antisémites qui n'arrêtes pas depuis des siècles de dire "les Juifs sont des rapaces qui s'enrichissent au détriment des bons Chrétiens" réveille toi merde!Claude has writtenLa Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un [b]post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion[/b]. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! [b]Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,[/b]mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...Xicon64 has writtenPar contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dir...Joël, ce que tu écris parfois, ça fout vraiment les jetons.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitism...J'ai tapé en touche bien avant toi. Y'a belle lurette que je n'interviens plus en 3ème mi-temps ; hormis sujets sympas à commenter. Les volées de bois vert , de la part de ceux qui détiennent la science infuse, je te les laisse. P.S. : Je viens te saluer fin semaine 11.
Votre avis ?
Les arabes sont tous des fainéants
Les musulmans sont tous antisémites
Les juifs sont tous riches
Les cathos sont tous coincés du cul
Les Nimois sont tous des enculés
Les vendeurs informatiques sont tous des escrocs
Les rugbymans sont tous dopés.
C'est bon, tout le monde a eu sa dose de conneries pour aujourd'hui ?? Parfois j'ai l'impression de vivre dans un pays où tout le monde a laissé son cerveau aux vestiaires. Mais allez donc acheter votre kalachnikov pour tirer sur les autres, puisque on dirait que tout le monde attend ça ! On dirait que vous voulez remettre les doigts dans la prise, parce que vous n'êtes plus trop sûr de l'effet que ça fait. Enfin si, mais bon ça fait des sensations fortes quoi. On s'occupe comme on peut.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJoël je ne suis ni un trou de balle ni un détenteur de la science infuse. Je suis convaincu que tu es un brave type et je ne te soupçonne en rien d'un quelconque mot en isme. Mais c'est justement pour ça que ce que tu écris me fout les jetons.Claude has writtenLa Sup perd ses bas je vais donc te répondre,d'abors mon post n'a rien à voir avec de l'antisemitisme de pres ou de loin,c'est un post pragmatique,ça commence à me casser les couilles severes qu'en aujourd'hui en France tu ne peux plus ecrire un truc sans qu'un trou de balle viens te chercher sur c'qui reste qu'une discussion. Alors voilà,les juifs font partis de notre histoire,ils sont notre histoire depuis 2000 ans en Europe,je dis et je répète que se sont des gens qui ne passe pas pour des feignasses à profiter de tout depuis des siecles ils sont le sang de la France notre histoire est commune..point barre.Se sont de grosses familles comme notre bourgeoisie ,ils sont donc une partie importantes des richesses de la France,si ils se barrent tous en Israel on devine que leurs richesses va les suivre comme d'ailleurs nos artistes,nos sportifs nos chefs d'entreprises,bref ça commence à faire beaucoup. Et pour etre dans le pragmatisme pur,ca veux dire qu'Israel va devoir continuer à s’étendre pour construire de nouveaux quartiers ce qui ne va pas arranger les choses avec les Palestiniens,donc la guerre n'est pas fini loin de là,sans compter qu'il n'y a pas que les Juifs de France d'autres pays d'europe sont concernés notamment à l'Est ... Voilà!! expliquez moi ou est le probleme quand j'ecris cela ???????? il y a des causes et des circonstances au sens large du terme!!! Je me suis relu,je ne vois pas la moindre arriere pensée,le moindre souci,le moindre reproche à me faire,mais bon ça emmerde du monde qu'on cause cool sans vouloir faire le buzz,alors ça me fait chier,je me tire de ce topic à la con....merde!! on ne peux plus rien dire...Xicon64 has writtenPar contre il est sur qu'on ne pourra vraisemblablement pas dir...Joël, ce que tu écris parfois, ça fout vraiment les jetons.
Votre avis ?
Le Président a réuni hier les représentants des deux communautés, il semble que la tension soit retombée, jusqu'à une prochaine déclaration enflammée.
Votre avis ?
[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine-sur-un-crucifix-jete-a-terre-dans-la-basilique-saint-nicolas-19-02-2015-15[/url]
Bon, ben puisqu'il ne s'agit pas d'une profanation, je me propose d'aller chi..r sur un tapis de prière ou dans la première synagogue venue, pour voir ce que dira le parquet.
Votre avis ?
Vous n'avez pas de sanisettes à Nantes ???
Le maîre doit être de gauche... ;)
Votre avis ?
astalavista has written[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine-sur-un-crucifix-jete-a-terre-dans-la-basili...T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPourkoi, t'as un tapis mité?astalavista has written[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine-sur-un-crucifix-jete...T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est Asta qui fait ses tapis au point de croix.Armand v. has writtenPourkoi, t'as un tapis mité?astalavista has written[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine...T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCépakele tapis ki est mité, le neurone aussi ! :rolleyes:Armand v. has writtenPourkoi, t'as un tapis mité?astalavista has written[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine...T'as raison, c'est moins dangereux que sur un tapis volant. D'un autre côté, en tapis volant, quand tu survoles Livinhac tu peux procéder à des frappes chirurgicales.
Votre avis ?
astalavista has written[url]http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-il-urine-sur-un-crucifix-jete-a-terre-dans-la-basili...Le tapis, le parquet, chie plutôt sur le carrelage, c'est plus facile à nettoyer...?
Votre avis ?
C'est curieux quand même cette différence de traitement par la "justice" de ce gouvernement.
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/09/10/degradation-d-une-cloche-de-notre-dame-de-paris-les-femen-relaxees_4484871_3224.html[/url]
Votre avis ?
Si on peut même plus s'en prendre aux cloches . :/
Votre avis ?
C'est pas "casse toi pv'con", c'est pire!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2htvcu_hollande-expulse-un-paysan-du-cortege-l-pinatel-plaque-au-sol-au-salon-de-l-agriculture_news[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est pas "casse toi pv'con", c'est pire! [url]http://www.dailymotion.com/video/x2htvcu_hollande-exp...T'as trouver un job à plein temps là ! J'espère ke tu vas le garder parce ke je me marre. :lol:
Votre avis ?
Dans la série les priorités de FH:
[url]http://videos.tf1.fr/infos/2015/bourde-diplomatique-de-l-elysee-apres-la-mort-de-21-chretiens-8566431.html[/url]
Votre avis ?
Plus de 200 cimetières "municipaux" profanés, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans.
Ce gouvernement aurait-il des indignations à géométrie variable comme certains sur le forum d'ailleurs.
[url]http://religion.blog.lemonde.fr/2011/11/29/des-profanations-de-lieux-de-culte-en-forte-progression-depuis-2008/[/url]
Votre avis ?