Armand v. has writtenTu m'en fait une belle de truite! :P :D [url]https://www.youtube.com/watch?v=yaSJdO64GKU[/url]astalavista has writtenDemander si la maille des truites doit être ramenée à 14 cms est certainement très pertinente pour un pêcheur à la ligne, mais elle est toute aussi hors sujet dans ce post que celle du Grassiste, épicétou :PArmand v. has written Question insidieuse. Le premier message parle de l'équi...Oui, quand même la question de Fouquet's est très pertinente. :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenHummmm des truitelles de 14cm miam!!miam... mais c'est pas le sujet... effectivement!!astalavista has writtenDemander si la maille des truites doit être ramenée à 14 cms est certainement très pertinente pour un pêcheur à la ligne, mais elle est toute aussi hors sujet dans ce post que celle du Grassiste, épicétou :PArmand v. has written Question insidieuse. Le premier message parle de l'équi...Oui, quand même la question de Fouquet's est très pertinente. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSauf peut-être une truite au Marsala spécial café pour il signore Grassistimo !Armand v. has writtenHummmm des truitelles de 14cm miam!!miam... mais c'est pas le sujet... effectivement!!astalavista has written Oui, quand même la question de Fouquet's est très perti...Demander si la maille des truites doit être ramenée à 14 cms est certainement très pertinente pour un pêcheur à la ligne, mais elle est toute aussi hors sujet dans ce post que celle du Grassiste, épicétou :P
Votre avis ?
Supermerlu has writtenRaccourci inutile. C'est Duzan qui a réformé les catégories jeunes qui vont aboutir à un déficit physque d'ici 2 à 3 ans.olivier has writtenLe problème est et reste l'organisation du rugby en France en terme de performanc...Et c'est Georges Duzan qui l'empêche de travailler les passes avec ses joueurs ????? .... :rolleyes:
Votre avis ?
Il faut donner les primes avant de jouer, et aux 70 joueurs choisis en début de saison.
Ils ont tellement la trouille de se faire virer à la moindre connerie que la prise de risque est proche de zéro.
Ils ont tous une peur bleue du "Turn over", arme fatale du rugby moderne.
Pas de passes puisqu'il y a un risque donc on emplafonne le mur , pour conserver et pas se faire engueuler aux scéances vidéo.
Notre rugby ne produit que des joueurs emasculés, en EDF ou en Top 14 pour lequel même les étrangers le sont.
A part les Fidjiens, qui font un bras d'honneur à toutes ces conventions en entrant sur un terrain.
Faire sauter les verrous et débrider les moteurs, et il y aura des passes de partout.
Parce que je ne peux pas croire que tous ces mecs ne savent pas faire une passe.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBien sûr qu'elle est insidieuse. Mais prôner une France multiculturelle, multi-ethniques, multiraciales et beugler comme une charolaise au salon de l'agriculture, dès qu'il y a pas assez de Français de "souche", dixit l'expression de FH, en éuipe de France, c'est quand même assez particulier comme prise de position. Moi, quand je vois Speeding chialer comme un gosse lorsqu'on lui annonce sa sélection en EDF, je me dis que j'en voudrais 15 de Speeding. Quant à la pêche à la truite... Reste dans tes capacités, c'est à dire la pêche aux vairons !!!! :DFouquet's has writtenQuestion insidieuse. Le premier message parle de l'équipe de France et non pas du rugby français (Top14, ProD2,etc). L'équipe de France c'est une émanation cocardière ( emblème, drapeau, hymne) d'un pays, ce n'est pas une entreprise stricto sensu. Ce sont deux problèmes différents, même si l'un a des conséquences sur l'autre.2.28 fois - que la sup has written Il fait son boulot consciencieusement. Il es...Toi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé, peux-tu m'expliquer pourquoi un type qui veut diminuer le nombre d'étrangers dans le rugby est forcément un mec bien alors que celui qui veut diminuer le nombre d'étrangers sur le marché su travail en France est un "facho" ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEpi d'abord, je m'adressais à quelqu'un de sensé.... :DArmand v. has writtenBien sûr qu'elle est insidieuse. Mais prôner une France multiculturelle, multi-ethniques, multiraciales et beugler comme une charolaise au salon de l'agriculture, dès qu'il y a pas assez de Français de "souche", dixit l'expression de FH, en éuipe de France, c'est quand même assez particulier comme prise de position. Moi, quand je vois Speeding chialer comme un gosse lorsqu'on lui annonce sa sélection en EDF, je me dis que j'en voudrais 15 de Speeding. Quant à la pêche à la truite... Reste dans tes capacités, c'est à dire la pêche aux vairons !!!! :DFouquet's has written Toi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé, peux-tu m'ex...Question insidieuse. Le premier message parle de l'équipe de France et non pas du rugby français (Top14, ProD2,etc). L'équipe de France c'est une émanation cocardière ( emblème, drapeau, hymne) d'un pays, ce n'est pas une entreprise stricto sensu. Ce sont deux problèmes différents, même si l'un a des conséquences sur l'autre.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenA toi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé ;) , je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer que c'était une nouvelle boutade de ma part. Je faisais référence à un sketch de Fernand Raynaud ("chuis pas con, puisque chuis douanier).2.28 fois - que la sup has writtenToi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé, peux-tu m'expliquer pourquoi un type qui veut diminuer le nombre d'étrangers dans le rugby est forcément un mec bien alors que celui qui veut diminuer le nombre d'étrangers sur le marché su travail en France est un "facho" ?forzaol has writtenBien discret jusqu'a la,le patron du rugby mond...Il fait son boulot consciencieusement. Il est pas con, il était douanier.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl t'a répondu :DFouquet's has writtenEpi d'abord, je m'adressais à quelqu'un de sensé.... :DArmand v. has written Question insidieuse. Le premier message parle de l'équipe...Bien sûr qu'elle est insidieuse. Mais prôner une France multiculturelle, multi-ethniques, multiraciales et beugler comme une charolaise au salon de l'agriculture, dès qu'il y a pas assez de Français de "souche", dixit l'expression de FH, en éuipe de France, c'est quand même assez particulier comme prise de position. Moi, quand je vois Speeding chialer comme un gosse lorsqu'on lui annonce sa sélection en EDF, je me dis que j'en voudrais 15 de Speeding. Quant à la pêche à la truite... Reste dans tes capacités, c'est à dire la pêche aux vairons !!!! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLes sensés recensez-vous ! Pour Fernand Reynaud, on avait compris mais c'est gentil d'expliquer au cas où quelque boulanger étranger aurait des lacunes.Fouquet's has writtenA toi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé ;) , je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer que c'était une nouvelle boutade de ma part. Je faisais référence à un sketch de Fernand Raynaud ("chuis pas con, puisque chuis douanier).2.28 fois - que la sup has written Il fait son boulot consciencieusement. Il es...Toi qui m'a l'air d'être quelqu'un de sensé, peux-tu m'expliquer pourquoi un type qui veut diminuer le nombre d'étrangers dans le rugby est forcément un mec bien alors que celui qui veut diminuer le nombre d'étrangers sur le marché su travail en France est un "facho" ?
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai bien connu Mr Duzan quand il était à Baïgorry. Il fut l'un des fondateurs de ce club et un Pdt/Manager/entraîneur reconnu aux résultats assez exceptionnel : il fit monter Baïgorry de la 4ème Série (1971 date de sa création) à la 1ère Division Groupe B (en 1992) avec la particularité à l'époque de n'avoir jamais connu la descente avec son club. Il fit un travail rugbystique phénoménal qui soulevait l'admiration de Beaucoup au Pays-Basque. Donc question rugby et rugby amateur, il me semble qu'il a beaucoup de connaissance et une certaine légitimité que beaucoup ici (dont moi le 1er) n'ont pas !!!!Supermerlu has writtenRaccourci inutile. C'est Duzan qui a réformé les catégories jeunes qui vont aboutir à un déficit physque d'ici 2 à 3 ans.olivier has writtenLe problème est et reste l'organisation du rugby en France ...Et c'est Georges Duzan qui l'empêche de travailler les passes avec ses joueurs ????? .... :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's has written[ Bien sûr qu'elle est insidieuse. Mais prôner une France multiculturelle, multi-ethniques, multirac...Si je dis pas de connerie, Spedding a été naturalisé. Donc son cas n'est pas tout à fait le même que Kockott ou Atonio.
Votre avis ?