Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bravo les FILLES

Pont-Vert5955 msgpm
superbe match face aux Galloises 28/7 dans une sacrée ambiance SAPIAC a encore rugit.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
si ça pouvait donner des idées aux mecs...on se ferait moins chier :lol: bravo les filles !! super match

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
respect et chapeaux bas mesdames !!!!!! bravo a toutes

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Elles font plaisir à voir et comme cela n'arrive pas souvent .....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait voir à pas envahir notre espace vital !!! :/ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En rugby la femme est l'avenir de l'homme !!! Pas étonné des résultats et du jeu proposé quand on voit leur staff !!! En voilà un qui sait ce qu'il veut et comment mettre en place ses idées !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenPitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait v...
ben elles sont bien une EQUIPE NATIONALE non ? tu t'est levé du mauvais pied? :lol: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, mais rugby féminin, c'est rugby féminin !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui mais rugby quand même !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et puis le post "rugby féminin" ne parle que des clubs il me semble, alors que la c'est de l'équipe de FRANCE dont je parle na!!! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOui mais rugby quand même !
Non ! :lol:

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
tu es incontinent ou koi le rugby il n est pas plus masculin que feminin il va falloir ti habitue papi elles ont un belle avenir et il est temps qu elle soit enfin reconnue de tous !!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Qu'est-ce qu'il a Le SUPrême de volaille, il est miso ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
non, il est anticon ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tutifiloukoi has writtentu es incontinent ou koi le rugby il n est pas plus masculin que feminin il va falloir ti habitue pa...
Sauf quand elles jouent dans la boue.

Votre avis ?

epingle121 msgpm
la sup has writtennon, il est anticon ! ;)
Anticonformiste ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, anti toi !

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
la sup has writtenJe suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!
je vais te prouve que j ai de l humour en te donnant la definition de incontinent Qui manque de retenue, de modération dans son langage. Littéraire. Qui fait preuve d'incontinence dans sa vie sexuelle. Qui ne peut retenir les matières excrémentielles solides ou liquides, qui présente une incontinence. En savoir plus sur [url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incontinent_incontinente/42380#Pv0Gp617b53GF8Ow.99[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tutifiloukoi has written
la sup has writtenJe suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humou...
je vais te prouve que j ai de l humour en te donnant la definition de incontinent Qui manque de retenue, de modération dans son langage. Littéraire. Qui fait preuve d'incontinence dans sa vie sexuelle. Qui ne peut retenir les matières excrémentielles solides ou liquides, qui présente une incontinence. En savoir plus sur [url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/incontinent_incontinente/42380#Pv0Gp617b53GF8Ow.99[/url]
Oh pitin, Einsteinwikipédia !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up