N'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille.
(dédicace à Tordo Fouquet's).
Votre avis ?
olivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tordo Fouquet's).C'est une erreur de Telecom.
Votre avis ?
olivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tordo Fouquet's).Je t'aime .....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenKeski ferait pas pour prendre des parts de marché à Freeolivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tor...C'est une erreur de Telecom.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est surtout une grosse konnoterie de la Sup. :D Mais vous pouvez lui pardonner, c'est un habitué de la situation ; il pourra (himself en personne) vous expliquer ce à quoi je fais allusion :cool:arnaud anguera has writtenKeski ferait pas pour prendre des parts de marché à Freeolivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à s...C'est une erreur de Telecom.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPropos indécent (fois plus) : 1 200 000 € d'amendeolivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa famille. (dédicace à Tor...Je t'aime .....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOu Indécent-y-ment.Fouquet's has writtenPropos indécent (fois plus) : 1 200 000 € d'amendeolivier has writtenN'est pas mort. Je ne présente pas mes condoléances à sa fam...Je t'aime .....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMoi ??? Chuis même pas intervenu une fois sur ce post ! ;)LOUIS2 has writtenC'est surtout une grosse konnoterie de la Sup. :D Mais vous pouvez lui pardonner, c'est un habitué de la situation ; il pourra (himself en personne) vous expliquer ce à quoi je fais allusion :cool:arnaud anguera has written C'est une erreur de Telecom.Keski ferait pas pour prendre des parts de marché à Free
Votre avis ?
la sup has writtenUn oncle dans le Tarn ?????? J'dis ça, j'dis rien :cool:2.28 fois - que la sup has writtenMoi ??? Chuis même pas intervenu une fois sur ce post ! ;)LOUIS2 has written Keski ferait pas pour prendre des parts de marc...C'est surtout une grosse konnoterie de la Sup. :D Mais vous pouvez lui pardonner, c'est un habitué de la situation ; il pourra (himself en personne) vous expliquer ce à quoi je fais allusion :cool:
Votre avis ?
Il est mort le pôvre ! :(
Et lui c'est vrai ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenIl est mort le pôvre ! :( Et lui c'est vrai ! :DIl s'appelait Martin?? comme plus d'1 âne???
Votre avis ?
papajoxet has writtenSauf les ânes basques qui s'appellent Julio.la sup has writtenIl est mort le pôvre ! :( Et lui c'est vrai ! :DIl s'appelait Martin?? comme plus d'1 âne???
Votre avis ?
Sauf en Espagne ou il y avait un âne célèbre appelé Pedro. Son propriétaire possédait un élevage de chevaux. Le voisin aussi d’ailleurs.
Et ce voisin avait un grave problème: Ses chevaux se précipitaient du haut de la falaise bordant son terrain. Le propriétaire de Pedro lui prêta l'âne pendant quelques jours et, oh miracle, plus un seul cheval ne mourut de la sorte....
Moralité: Pedro l’âne empêche la chute des chevaux.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'était pas un âne piske c'était mon tonton et kil était encore plus baske ke moi !!! :( Et je l'aimais beaucoup ce qui est incompatible avec l'anerie !!!la sup has writtenIl est mort le pôvre ! :( Et lui c'est vrai ! :DIl s'appelait Martin?? comme plus d'1 âne???
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSauf en Espagne ou il y avait un âne célèbre appelé Pedro. Son propriétaire possédait un élevage de ...Vous n'êtes pas premiers de la poule 3 pour rien :D On sent la classe !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSauf en Espagne ou il y avait un âne célèbre appelé Pedro. Son propriétaire possédait un élevage de ...C'est une vraie calèche........... vraiment tiré par les chevaux
Votre avis ?
la sup has writtenpfff....suis je bete, ne pas confondre osaba et astuapapajoxet has writtenC'était pas un âne piske c'était mon tonton et kil était encore plus baske ke moi !!! :( Et je l'aimais beaucoup ce qui est incompatible avec l'anerie !!!la sup has writtenIl est mort le pôvre ! :( Et lui c'est vrai ! :DIl s'appelait Martin?? comme plus d'1 âne???
Votre avis ?