Comme beaucoup d'entre nous, j'ai critiqué Saint André et son staff et à mon avis à tort.
Je vous explique.......
A partir du moment ou tu perds tous les choix que tu fais peuvent emmener à discution. Alors que si tu gagnes et que tu fais jouer une truffe, alors là on te dis rien car tu gagnes.
Mais le soucis,je pense,c'est tout simplement que l'équipe de France à moins de "talent" que les équipes du Four nations, que l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles.Ça fait chier, je sais mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence.
Alors toute mes "Excuses" à Mr Saint André et son staff.
Par contre, Mr St André votre attitude en conférence de presse ou avec les médias TV ne donneront jamais confiance et sérénité à vos joueurs.
Un passionné déçu.....
Votre avis ?
certes on n'a pas ds cette équipe un Bonnaire Nallet Jauzion mais on a sans problème un groupe de 30 pr bâtir un collectif mais l'architecte n'a pas son diplôme , donc t'auras beau dire et faire , la maison ne tiendra pas debout !
Votre avis ?
Au point oû nous en sommes,je redoute que cette équipe aille faire un coup en Angleterre sur un sursaut d'orgueil, balayant ainsi sous le tapis tous les problèmes.
Votre avis ?
Allez une défaite en Italie et une branlée en Angleterre et PSA fera sa valise.... Ou (hélas) pas...
Votre avis ?
someca has writtenAu point oû nous en sommes,je redoute que cette équipe aille faire un coup en Angleterre sur un surs...:lol: T'es un doux rêveur tézig... On va prendre une branlée à Londres.
Votre avis ?
un sursaut d'orgueil ??? non je crois que les joueurs ne croient plus en PSA depuis qques temps , cplt désabusés ils la bouclent car veulent faire partie du voyage en espérant qu'entre temps la fédé virera le chauffeur du car !!!!
Votre avis ?
on disait déjà ça pour le foot en 98 au sujet de Jacquet , le résultat au sommet ,alors pourquoi pas !!!! :/ on y croit !!!
Votre avis ?
on y croit .......si une fois sortis des poules (mais j'ai des doutes ENORMES qu'on en sorte !!!) les joueurs envoient PSA aux prunes et s'auto gèrent !!!!
Votre avis ?
D'accord avec al87 , Lievremont n'avait pas les faveurs des pronostics avant notre finale contre les néozed....Et les forums bruissaient des mêmes discours....PSA on l'a jusqu'à la finale...Après le goret tirera sa révérence....
Votre avis ?
al87 has writtenon disait déjà ça pour le foot en 98 au sujet de Jacquet , le résultat au sommet ,alors pourquoi pas...A part que MONSIEUR Aimé Jacquet savait où il voulait aller et comment y aller. Et en plus il avait eu des résultats lui (voir son palmarès avec les Girondins de Bordeaux !!!).
Votre avis ?
platinix has writtenD'accord avec al87 , Lievremont n'avait pas les faveurs des pronostics avant notre finale contre les...:lol: :lol: :lol: LA finale ??? :lol: :lol: :lol: Merci à toi pour ce bon moment de rire.... Si rare en ce moment quand on voit jouer la triste équipe de PSA....
Votre avis ?
ok mais la fede du foot n'est pas celle de nos gastronomes du rugby et qui commande les sélections !!!! (Mr Blanco ,il n'a pas assez de s'occuper de son club )
Votre avis ?
les jeunes français viennent de l'emporter contre le PdG !
Votre avis ?
... ce qui montre bien que le problème de l'EdF n'est pas primordialement un problème structurel (même s'il l'est aussi), mais un problème d'individus (entraîneurs et joueurs).
Votre avis ?
j'ai vu un 6 chez les jeunes qui à de l'avenir , d'ailleurs ce poste va etre vacant du moins je l'espere ,il faut savoir tourner la roue
Votre avis ?
al87 has writtenj'ai vu un 6 chez les jeunes qui à de l'avenir , d'ailleurs ce poste va etre vacant du moins je l'es...Il se nomme Sekou Macalou et joue en 3ième ligne à Massy
Votre avis ?
Je l'ai vu aussi impressionant
Votre avis ?
il y a beaucoup demoins de 20 prometteurs: Macalou, cancoriet , Chat etc mais auront ils leur chance en top 14? rien n est moins sur alors que les jeunes anglais jouent en premeire ligue eux!!
Votre avis ?
quant à l EDF ? le probleme n est l effectif , à part des changements àla marge, a savoir faire des lignes complementaire 12/13, 6/7/8etc.. à trop vouloir ne pas perdre on ne joue plus.. j etais au stade je me suis ennuyé.. dans un salon attenant apres le match certains anciens joueurs semblaient desapointes,meduses , je prefereraisque l'EDF perde mais en osant ,en lancant du jeu... qui sait
Votre avis ?
perdre fait partie du jeu et de la vie , mais là on perd sans rien tenter , c'est pire !!!
et qd tu lis les forums de ttes sortes ,les intervenants en ont après le staff , pas les joueurs ..........tu en as tjrs un qui préfère X au lieu de Y , mais c'est tt .......
les joueurs jouent comme le Goret leur dit de faire ( sinon éjection comme RK parce qu'il ne respectait pas le plan de jeu) ........même BASTA a joué et n'a pas reproduit le stock car des 2 1ers matches .....comme quoi , il peut jouer à la balle et ac son physique !!!
PSA n'est plus crédible auprès de son groupe !
Votre avis ?