TAVERNATOR
Ce fut un miracle car parcours NAC en poule , pr la 1ère fois un demi finaliste ac 2 revers en poule !!! une Angleterre en pleine décomposition en quart , et un heureux coup du sort face au PDG .........on n' a jamais gagné que d'un pt en jouant en sup numérique une gde partie du match et sur la finale , des blacks un peu pris par la peur de perdre devant leur public..........incontestablement l'arbre cachait la forêt mais ac PSA on touche le fond !!!! il ne propose rien !!
Votre avis ?
Je suis en train de lire l'Equipe...
Ca charge. Analyse implacable.
Votre avis ?
............enfin les médias commencent à réclamer des responsables!!!
tt le monde a en tête le cas JACQUET et ne souhaite pas renouveler ''l'erreur'' ..........mais le propre des miracles c'est d'être rares !!!:lol::lol:
Votre avis ?
Je m'impatiente de regarder stade 2 et ce politicien de Larteau qui avait sans vergogne "agressé" M Lievremont et qui passe la brosse à reluire à PSA depuis 2 ans... Tout ça parcequ'Ibanez lui a dit Mollo petit... Le successeur c'est moi, alors me mets pas le bordel hein ?!!
Votre avis ?
olivier has writtenet le candidat potentiel il a du potentiel ? C'est ton pote le banni ? :cool:epingle has writtenIl faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne po...Ah, non, c'est pas moi, j'aide juste un candidat potentiel !
Votre avis ?
tavernator has writtenLes mauvais résultats du XV de france et le jeu affligeant que cette équipe nous propose ne sont mal...ET OUI le problème du Rugby français masculin est décrit en quelques phrases au dessus. Je précise bien masculin car hier j'ai regardé l'équipe de France Féminin, la technique individuelle est là, hormis le tir au but, le reste est excellent...
Votre avis ?
La solution passe peut être par un renvoi pur et simple du staff existant et de nommer un "pompier de service" jusqu'à la fin de le CDM pour éteindre le feu, cela peut produire un choc nécessaire et permettre de prendre le temps d'examiner la composition du prochain staff.Les paris sont ouverts car trouver le pompier n'est pas simple, un entraineur étranger ? pourquoi pas !
Votre avis ?
listons les français libres (suffit d'appeler Canal !!!!) et voyons........pr les étrangers dispo , il doit y avoir Mallet mais il fonctionne avec le carnet à ordonnances sous la main !!!!
Votre avis ?
trop facile de dire "c'est la faute des joueurs" qui sélectionne?
qui doit donner le cadre de jeu?
qui doit donner de la confiance?
Au bout de 4 ans qu'a fait PSA? a part donner une liste de joueurs "protégés" qui donc ne peuvent jouer avec leur club mais ne sont même pas sélectionnés bonjour l'idée a la con.
La venue de Blanco était accompagnée du discours "vous allez voir ce que vous allez voir" et que voit on rien nib de la bouillie, mais a quoi sert il le gros?
Votre avis ?
epingle has writtenIl faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne .... plein d'idées, d...Sarkozy ??? :lol:
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenJe m'impatiente de regarder stade 2 et ce politicien de Larteau qui avait sans vergogne "agressé" M ...stade 2 ???? Ah! oui l'émission cirage de pompes et bien tu a vu rien de nouveau. Le seul intérêt c'est qu'ils ont quelques images d'autres sports que le foot mais BOF.
Votre avis ?