Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pr remplacer le staff au lendemain de Angleterre France

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
CAMOU ne veut pas sortir le porte-monnaie: il a besoin de pognon pour le foie gras et le champagne! Un peu comme ALTRAD avec GALTHIER...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Le truc c'est que dans l'histoire du sport, on en a eu des mauvais, des pas très bons, des opportunistes... Le mec il est pas bon, et même ses soutiens évitent le sujet quand ils le peuvent tellement il est indéfendable, tant du point de vue de la qualité de son travail que de ses résultats. Là, c'est du jamais vu, même Domenech il a finit avec plus de copains... De toute façon, la fédé le paye cash avec les licence, parceque les gosses, il les fait pas rêver, j'en connais 2 de plus qui signent au foot cette semaine...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a une piste que l'on n'a pas explorée, c'est l'attitude des joueurs en EDF. Quand on sait qu'après la demi-finale de 2011, volée aux gallois, 4 joueurs de l'EDF sont sortis faire la fête, ça en dit long sur l'implication qu'ils peuvent avoir. Ils n'ont pas les mêmes contraintes qu'en club, où ils sont suivis, tenus par un contrat. Appelés en EDF, c'est différent, l'égo est au maximum et je pense que dans la tête, on est loin de son travail et l'approche est, dirons-nous plas apte à faire des conneries. On s'en souvient avec les anglais qui sont passés au travers en 2011... Regardez depuis, il y a eu une sacré remise en cause. Pour parler du projet de jeu, on fait fausse route. Ce n'est pas le sélectionneur qui doit être garant du projet de jeu, mais la DTN. Je ne pense pas que les blacks aient changé leur projet de jeu, tout comme les irlandais ou encore les anglais. Un sélectionneur, c'est un DRH, il ne doit pas être un PDG. Le PDG c'est Camou.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je serai curieux de voir l'audience faite par France 2 .......ils ont fait 2 bons scores pr les 2 premiers matches........y a t il encore des accros ?? ils vont qd même avoir du mal à faire payer la pub pr ITALIE FRANCE !!!!

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Langue d'oc has writtenUne buteur te fais gagner un match et à aucun moment te le fais perdre...
Oui s'est l'exacte vérité. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est rare de voir des entraineurs s'occuper des jeunes (à partir de la catégorie Cadets) pour les aider à buter ou le jeu au pieds. Les gamins s'entrainent seuls sauf pour ceux qui ont la chance d'intégrer les Poles.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le DRH actuel il est faiblard, car à esprit d'entreprise plutôt un cadre qui a un vécu d'entreprise, hors ce n'est pas le cas. Le seul contre exemple que je connaisse c'est Claude Onesta.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenalors qui voyez vs ?
On vire PSA après le Tournois et pour la CdM (qu'on va donc préparer dans l'urgence) il faut un entraîneur à poigne avec un vrai projet de jeu qu'il maitrise parfaitement et qu'il saura transmettre au joueur en si peu de temps. Pour moi le seul qui peut le faire est Guy Noves que l'on nomme pour les 3 mois de préparation d'avant CdM et dont le contrat ira jusqu'à la fin de la CdM. Adjoint Bru pour les avants qui reste en place et pour les 3/4 c'est Noves qui décide qui il veut.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Peut être que les joueurs vont faire comme leurs homologue du foot. Ils vont faire grève et ne pas sortir du Bus ^^

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........qui est le Ribéry de la balle ovale ?!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FERRASSE doit se retourner ds sa tombe en voyant Camous ..........qui n'a jamais si bien porté son non !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, le système féodal actuel, c'est Ferrasse qui l'a mis en place.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFERRASSE doit se retourner ds sa tombe en voyant Camous ..........qui n'a jamais si bien porté son n...
Ferrasse.., l'oligarque à moitié mafieux ??? :D

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Supermerlu has written
On vire PSA après le Tournois et pour la CdM (qu'on va donc préparer dans l'urgence) il faut un entraîneur à poigne avec un vrai projet de jeu qu'il maitrise parfaitement et qu'il saura transmettre au joueur en si peu de temps. Pour moi le seul qui peut le faire est Guy Noves que l'on nomme pour les 3 mois de préparation d'avant CdM et dont le contrat ira jusqu'à la fin de la CdM. Adjoint Bru pour les avants qui reste en place et pour les 3/4 c'est Noves qui décide qui il veut.
Je signale que Galtier est disponible de suite.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
qui a la place des trois? j'ai pas la réponse mais nous avons quand même des entraineurs plus que capable pour faire mieux (remarque il n'y a rien de difficile a ça :lol:)et quand je lis certains dire qu'il est trop tard je ne suis pas d'accord car depuis 4 ans le bêlant nous dit que pour la CdM le temps de préparation est suffisant pour faire une grande coupe. Alors qu'ils se cassent et vite.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
olivier has writtenEuh, le système féodal actuel, c'est Ferrasse qui l'a mis en place.
justement c'est ce que j'ai voulu dire !!! il était loin d'être parfait et je n'étais pas de ses partisans mais lui il tapait sur la table qd il le fallait et sur divers sujets , et ça on ne peut lui faire rerpoche sur tt! je me rappelle d'une EDF annoncée à la presse et qui avait été mise en pièce par AF et le comité de sélection avait refait sa copie sur injonction de Bébert !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PSA est plein de contradictions et c'est normal il s'emmêle ds ses explications vaseuses pr se dédouanner il parle des gars qui ont 30 mn des le coffre ! et les tests physiques et la politique de l'homme en forme ??? que des paroles ? les ''starlettes '' désolé mais ça fait partie de son taf que de cadrer ses gars et de retenir des joueurs ac une conduite et un mental !! qu' a fait DD ac les footeux ? il a expliqué son système et sa philosophie et leur a dit ''ac moi c'est ainsi , vs en voulez ok , vs n'en voulez pas , je me passerai de vs'' et LE GRAET l'a soutenu ..........résultat , le ménage fait en 3 matches et les kékés qui pensaient qu'il bluffait de se retrouver comme des cons à regarder les matches à la télé .... et si un média avait été couillu pr l'interrompre à chaque affirmation pr lui mettre le nez ds ses contradictions , et bien la conf' aurait été tt autre qu'un exercice de dénigrement des joueurs(qui ne sont pas exempts de reproches)et d'exercice d'auto amnistie !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Supermerlu has written
Pour les 3/4 pourquoi pas Etcheto....

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Franchement, je vais pas dire n'importe qui... mais pas loin... Un mec qui forge un groupe de mec qui vivent bien, qui n'aient pas peur de se faire virer au moindre faux pas (81 joueurs utilisés pour mémoire), qui ait une ligne directrice... Après, nous, blaireaux de supporters nous chargeront de faire des critiques de comptoirs sur tel ou tel choix ou tel ou tel stratégie... Mais bordel, au moins qu'on joue un peu, que les mecs se fassent plaisir et en avant...Mais Ibanez et Etcheto, c'est vrai que ça a vraiment l'air de bien marcher quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est con que l'UBBG soit en position de se qualifier ........à l'inverse , on ne penserait pas à VE et RI pr l'EDF !!! sinon , la gde lessive c'était pr lundi !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Urios l'homme de la situation ! il va leurs botter le cul. :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up