Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

RCT-105651 msgpm
asmissimo has written
RCT-10 has written
asmissimo has written Le premier non, alphabétiquement c'est axa (voir la liste de...
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre : MICHELIN c'est 10% du budget, EUROMASTER (qui appartient à 100% à MICHELIN) c'est 5%. Donc 15%, plus ou moins 4 millions pas an. Je ne critique rien, et je suis même content qu'une entreprise comme MICHELIN soutienne le rugby français via l'ASM. Il faut juste que toi tu comprenne que ce modèle là n'est pas multipliable à tous les clubs de France : tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel contributeur à la fois riche et amoureux du rugby. Comprend que d'autres doivent faire autrement, et qu'il n'y a pas une façon virtueuse de faire, la tienne, et des mafieuses, les autres.
T'as vraiment un souci avec Clermont toi : t'arrive à parler de financement de l'asm, sur un topic consacré à l'EdF ! De plus tu viens me chercher la dessus alors que je réponds à Stuck12 sur autre chose !! T'es vraiment fortiche !!!
Oups pardon ! :lol: C'est juste que, vu d'ici, on dirait que vous parliez de ça ! Mais si tu dis que non, ok. :lol: Et oui, excuse moi, c'est vrai que ce que j'ai écrit, c'est vraiment très anti-ASM... je n'aurais pas dû dire que j'étais content que l'ASM bénéficie d'un tel soutien... et que cela profite à l'ensemble du rugby français... ah... je m'excuse d'avoir été si virulent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une fois de plus NYANGA aura fait un AR Toulouse Paris pr rien !!!!! ANDREU pr 24h et 100 euros de taxi ........idem

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune fois de plus NYANGA aura fait un AR Toulouse Paris pr rien !!!!! ANDREU pr 24h et 100 euros de t...
de quoi tu te plains il reste fidele a ces convictions c est a dire le mensonge.... le changement c est pour jamais

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
UNPEU SI ..TALES ne rentrera pas en fin de match comme 3/4 centre ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est sorti : SPEDDING, HUGET, NAKAITACI, FICKOU, MERMOZ. TILOUS BORDES et LOPEZ LE ROUX, GOUJON, DUSOTOIR MAESTRI FLACQUART BEN AROUS GUIRADO MAS

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est pas une équipe pour jouer aux auto tamponneuses.... SLIMANI, TAO? BASTA et CHOULY sont sur le banc... Donc pas sortis du groupe...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............les noms , il les tire au sort peut être ???!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je sais pas ! :lol: Mais là, je vois quand même une rupture : c'est plutôt une équipe joueuse quand même. Maintenant on verra sur le terrain, mais y a moyen d'envoyer du volume...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
fickou- mermoz ..ca devrait jouer en contournement ..

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
on peut donc en conclure que les starlettes sont dulin atonio bastareau. on va vivre un grand moment dimanche

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et surtout dulin et atonio ...qui ne sont plus dans le groupe..

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Lopez à l'ouverture?Dans le rugby moderne,et on peut le constater en club,plus tu es mauvais ,plus tu conserves ta place?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
LOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA, il fait même de très bons matches. Il est vrai qu'il n'a pas le même entraîneur qu'en EDF...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Undu63 has writtenLOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réduit. Avec l'ASMCA,...
C'est bien l'essentiel du problème, que des mecs pas trop mauvais en club se retrouve à la rue en EdF... Si vous avez une explication, chuis preneur !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Undu63 has writtenLOPEZ n'est pas "mauvais" comme ouvreur, même si son éventail de jeu est assez réd...
C'est bien l'essentiel du problème, que des mecs pas trop mauvais en club se retrouve à la rue en EdF... Si vous avez une explication, chuis preneur !
Je suis preneur aussi ! D'autant qu'il est pas "pas très mauvais", il est même bon, voir très bon avec l'ASM ! Je ne connais pas les temps de jeu exacts, mais il se partage avec JAMES l'organisation du jeu de l'ASM... vu les résultats... excusez du peu...

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
En club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
rossignol32 has writtenEn club il joue dans un fauteuil en EDF sur un strapontin.
Pas faux... Bien que... avoir B.JAMES comme "concurrent", c'est pas rien...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur cette saison , je crois qu'il a plus de titu que BJ ......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
allez sur le site de l'équipe , lisez les justifs de PSA , vous aurez 5 mn de franche rigolade gratuitement !!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rossignol32 has writtenEn club il joue dans un fauteuil en EDF sur [b]un strapontin[/b].
Moi j'appelle ça un siège éjectable. :)

Votre avis ?

Login / Sign up