François TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin je l'espère) et malgré le délit de sale gueule que lui fait LAGISQUET (le taiseux entêté) il reste le meilleur ouvreur Français.
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
C'est une évidence !
Votre avis ?
Il faut faire vite pr bâtir une colonne vertébrale ........en 3 mois faire ce qui n' a pas été fait en 36 mois !
Votre avis ?
C'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement.
Mais je ne suis pas sur qu'il soit revenu encore à son meilleur niveau... et l'aligner là, à part pour pouvoir l'incendier juste après... je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Votre avis ?
je trouve son retour précipité .......faut dire que le MHR est à la ramasse depuis sa blessure ........
Votre avis ?
entre 9 et 10 on a du monde , et de quasi même niveau, mais pr moi il y a 2 gars qui se détachent qd même
PARRA et FTD, et il y en a un qui fait les 2 postes FRED MICHALACK
sinon les MACHENAUD DOUSSIN DUPUY KOCKOTT TILLOUS en 9 et PLISSON TALES LOPEZ WISNIESKI en 10....n'ont jamais eu le temps de s'installer puisque PSA changeait ss cesse de charnière ......faut aussi prendre ça en compte , le temps ...
Votre avis ?
ma preference va clairement a la melee a tillous bordes et a l ouverture pour moi le plus complet c est wisnieski il est vraiment sous coté ce joueur grosse technique bon buteur il a fait de gros match au metro avant d etre pris en grippe par berbize et la il fait les beaux jours de Grenoble avec une maitrise bien au dessus des autres ouvreurs mais peut etre qu on ne regarde pas les matchs de Grenoble dans le staff
Votre avis ?
Vs remarquerez ts aussi que la France est la seule nation parmi les 8 (si ça continue elle n'en fera bientôt plus partie)qui n'a pas une charnière établie ds le temps ac un chiffre impressionnant de sélections pr le couple formé ............et ce depuis tjrs .......question de culture ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFrançois TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin je l'espère) et malgré...Té!! pour une fois t'arrives à ne pas écrire une connerie...je te suis.......François ...bien sur.. et en + il est mignon et plait beaucoup à Madame... et je suis pas jaloux...!!
Votre avis ?
Stuck12 has writtenma preference va clairement a la melee a tillous bordes et a l ouverture pour moi le plus complet c ...C'est vrai qu'il est bon,je l'ai vu jouer 3 matchs,apres il y a eu deja 12 charnieres....essayées..alors..??..
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement. Mais je ne suis pas sur qu'il...on s'est mal compris, je ne dit pas qu'il devrait être pris pour le prochain match ça serait trop tôt, je dis simplement qu'il n'y a pas mieux (pour moi bien sur) en FRANCE. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt ben oui, je suis d'accord avec toi à 100%. Et justement, je pointe ça, parce que je la voit venir... s'il est sélectionné là, c'est vraiment pas lui rendre service...RCT-10 has writtenC'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement. Mais je ne ...on s'est mal compris, je ne dit pas qu'il devrait être pris pour le prochain match ça serait trop tôt, je dis simplement qu'il n'y a pas mieux (pour moi bien sur) en FRANCE. :)
Votre avis ?
puisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien de ns dire TOUS les reproches qu'ils font à FTD pr expliquer sa mise au placard......au moins l'abcès sera percé !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpuisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien de ns dire TOUS les reproc...d'accord avec toi même si je trouve FTD au même niveau ....il a sa place comme les autres
Votre avis ?
albizan has writtenAujourd'hui oui. Mais à 100%, c'est le meilleur français à la main. Au pied, il a énormément progressé. L'un dans l'autre, il reste le numéro 1. Par contre, il faut un buteur dans l'équipe. Ce n'est pas un détail, on l'a vu samedi, il est indispensable d'avoir un buteur qui aligne régulièrement.PICARD-GIRARD has writtenpuisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien d...d'accord avec toi même si je trouve FTD au même niveau ....il a sa place comme les autres
Votre avis ?
PSA lui reprochait son jeu au pied ......il a énormément travaillé et ça s'est vu en début de top14!!!! A l'automne , il a bien été contraint de le retenir .......mais j'ai lu que LAGISQUET reprochait à FTD de la jouer trop perso......
Pr ce qui est du buteur , là encore , PSA navigue à vue , alors qu'il pouvait ''exiger '' ou conseiller à 3 ou 4 joueurs des lignes arrières de travailler leur rôle de buteur ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu a raison sur ce point chichon, des conneries j'en dis, en écris, en fait et en dirais en écrirais et en ferais encore mais au moins je les [b]assumes[/b] et n'essaie pas comme toi de m'en sortir par une pirouette. :P :lol: A te lire! :cool:Pont-Vert has writtenFrançois TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin j...Té!! pour une fois t'arrives à ne pas écrire une connerie...je te suis.......François ...bien sur.. et en + il est mignon et plait beaucoup à Madame... et je suis pas jaloux...!!
Votre avis ?
la pirouette a chichon c est sa specialite remarque en bon champion de France de gymnastique en 1976 c est normal:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi aussi j'aime beaucoup françois Trin-Duc, son niveau était excellent avant sa blessure de l'automne ainsi que la saison dernière. Incompréhensible qu'il n'ait pas été selectionné ces dernières années...
Mais il ne faut pas blamer Camille Lopez qui est souvent excellent dans son club comme avec le précédent...La différence, à mon avis, est que ces deux clubs (UBB et Clermont) mettent beaucoup de rythme dans leur jeu où Lopez y est un excellent chef d'orchestre. En équipe de France, içl doit jouer "contre nature", les ballons sont souvent lents et le jeu au pied (d'occupation et de pression) n'est pas non plus son point fort comme le font Sexton avec l'Irlande ou Biggar avec le Pays de Galles. Meme dans son jeu à la main je l'ai senti en manque de confiance et hésitant sur ces deux derniers matches.
Moi ce serait ces deux n°10 que je prendrai pour la coupe du Monde.
Votre avis ?
Pareil
Votre avis ?