Plu de nouvelles pour Bobi usal ??
Votre avis ?
Bobigny 18-21 Limoges reste 10mn
Votre avis ?
Nat B 48'
UAL 10 - USON 18
Votre avis ?
Merci ! Limoges à 14 ou c'était juste un jaune avant la pause ?
Votre avis ?
usaliste87 has writtenMerci ! Limoges à 14 ou c'était juste un jaune avant la pause ?Un jaune pour Durcan!
Votre avis ?
parc 14 blagnac 0 2 ème essai 28 mn
Votre avis ?
Essai de Bobigny 28 à 24, reste 2 mn...
Votre avis ?
parc 21 blagnac 0 3ème essai 33 mn
Votre avis ?
titi1334 has writtenparc 21 blagnac 0 3ème essai 33 mnCa sent la correction pour les Hauts Garonnais si Le PARC continue avec les mêmes intentions tout le match
Votre avis ?
Fini à bobigy ?
Votre avis ?
parc 21 blagnac 7 essai blagnac
carton blanc pour aix et mi temps
Votre avis ?
Défaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO pour Bobigny !
Votre avis ?
15' Romans 7 tricastin 3
Votre avis ?
70' Nat B
UAL 17 - USON 18
Votre avis ?
jcm87 has writtenDéfaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO pour Bobigny !J'ai l'impression que certains ont la tête ailleurs !
Votre avis ?
jcm87 has writtenDéfaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO pour Bobigny !Nul ! On est loin d'avoir une grande équipe, perdre a Bobigny j'ai un peut les nerfs !! C'est pas grave on prendra Auch en 1/8 de finale........
Votre avis ?
20ème
Tulle 8-6 Lormont
Votre avis ?
Nat B 75'
UAL 17 - USON 25
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenle rang de classement ne présage en rien du résultat d'un match !!! BOBIGNY n' a jamais rien lâché cette saison .......jcm87 has writtenDéfaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO...Nul ! On est loin d'avoir une grande équipe, perdre a Bobigny j'ai un peut les nerfs !! C'est pas grave on prendra Auch en 1/8 de finale........
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenTrès difficile d'aller gagner à Bobigny. Auch en 1/8, c'est jouable pour vous.jcm87 has writtenDéfaite de l'USAL à Bobigny sur le score de 28 à 24, avec (tant qu'à faire!), le BO...Nul ! On est loin d'avoir une grande équipe, perdre a Bobigny j'ai un peut les nerfs !! C'est pas grave on prendra Auch en 1/8 de finale........
Votre avis ?