SOC démobilisé par 35 jours de vacances battu 5 à 0 par Romans 55pts
AUBENAS bredouille au ROC pr les mêmes raisons 54pts
ROMANS dopé par je ne sais quoi plie le SOC par 5 à 0 57pts
BOURG paralysé par l'enjeu ds le Var , bredouille 49pts
MACON pris en contre par La Seyne 47pts
CHALON sur un nuage achève un valeureux Tri 51pts
......pas impossible tt ça !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSOC démobilisé par 35 jours de vacances battu 5 à 0 par Romans 55pts AUBENAS bredouille au ROC pr le...c'est un possibilité ...possible :cool:;)
Votre avis ?
qui vivra verra
Votre avis ?
Tout est possible, évidemment. La logique sera-t-elle respectée en cette journée ultime? N'oublions que les joueurs n'auront pas disputé de matchs pendant 5 semaines. Comment vont-ils aborder ce dernier match de la saison? C'est l'état d'esprit avant tout qui risque de faire pencher la balance dans les matchs indécis.
Votre avis ?
On devrait le jouer l'année prochaine ,aprés 24 semaine de repos ...sont bien a la fédé
Votre avis ?
albizan has writtenOn devrait le jouer l'année prochaine ,aprés 24 semaine de repos ...sont bien a la fédéCe sont des comiques, mais ils ne font rire personne.
Votre avis ?
On le savait tous dès le départ que cette poule serait folle ... on le constate
Votre avis ?
Bourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une seule branlée ..........paradoxe qd même !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une seule branlée .............Comme quoi, les bonus ça sert!
Votre avis ?
ça sert ou c'est un cache misère ......ça dépend la façon de voir les choses ........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença sert ou c'est un cache misère ......ça dépend la façon de voir les choses ........Cache-misère? la misère elle est plutôt du côté violet, non? Enfin, moi, ce que j'en dis... Une petite défaite dans 5 semaines, et ce sera grosse misère! Et sans bonus!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une seule branlée .............et qui a mis le moins d'essais, et ne fait rêver personne :D C'est bien à l'image du rugby "moderne"
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt qui sera peut-être pas qualifiée non plus.PICARD-GIRARD has writtenBourg est l'équipe qui compte le moins de défaites et qui n' a pas pris une...et qui a mis le moins d'essais, et ne fait rêver personne :D C'est bien à l'image du rugby "moderne"
Votre avis ?
.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on est au pied des Pyrénées !!!:lol::lol::lol::lol:
je vs ai connus plus vaillants !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on est au pied des Pyrénées...Cela ira mieux après une bonne nuit! Là, on est encore sous le coup de la défaite! Euh, du nul.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenexactement, une soirée pour décuver cette mauvaise piquette de l'apres midi, et demain on repart comme en 40 :DPICARD-GIRARD has written.......avec des gars comme vous , le Luxembourg ns attaque et en 3 jours on...Cela ira mieux après une bonne nuit! Là, on est encore sous le coup de la défaite! Euh, du nul.
Votre avis ?
avec 47 et 46 pts , Macon et Chalon seraient en 3ème position des 3 autres poules ...........
Votre avis ?
Mini championnat entre les 6
Soc 24 plus 4 (dernière journée)soit 28
Aubenas 26
Romans 24 plus 1 soit 25
Bourg 23
Chalon 20
Macon 18
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenavec 47 et 46 pts , Macon et Chalon seraient en 3ème position des 3 autres poules ...........Et Bourg avec 49 points serait pas mal non plus! Les violets vont bien accrocher cette quatrième place, celle qui offre le parcours le moins complexe en phases finales. Tout est calculé! ce non match face à Mâcon, c'est fait exprès! Les violets font semblant de pas être bons et ils vont tout lâcher en phases finales!!!
Votre avis ?
Ouais il faudrait ressortir le "classement en relief" (avec les matchs en retard c'est un peu faussé)
Comme je tourne en rond comme un lion en cage (pied cassé) j'ai fait ce matin l'analyse statistique de la dernière journée poule 2.
Le cotes ça m'est personnel, ça se discute.
Le reste c'est mathématique, ça ne se discute pas (sauf si j'ai fait une erreur)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251530probapoule2.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/251530probapoule2.jpg[/img][/url]
Votre avis ?